TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le passage de Deadmau5 au Mix Club

Posted by Adrien on Mar-23-2008 18:37:

Le passage de Deadmau5 au Mix Club

Je fais un thread expr�s sur �a car je pense qu'il est amusant de parler de comment a �t� per�u la premi�re prestation en France de notre ami Canadien.

Alors apparement de ce que j'ai lu sur les diff�rents forums (garraud, clamarant et co.), la piste se serait vider de sa moiti� d� aux tck qui seraient tous partie entre autre
Voyant ce massacre il aurait jou� quelques tracks connus ici comme "the reward is cheese" et son remix de Daft Punk.
Mais bon de ce que l'on comprend il a pas pu vraiment jouer ce qu'il voulais.

Aussi comment comprendre que des club invitent des guest sachant que ces derniers vont automatiquement jou� leurs remix et prod, si ils savent que le public risquent de pas �tre r�ceptif.

Encore une fois on voit le syndrome fran�ais o� des dj's/producteurs �trangers ultra connus n'arrivent pas � jouer et faire ce qu'ils veulent ici.

Pour conclure voici une petite vid�o de la performance du canadien.

http://www.youtube.com/watch?v=nBjVY2Az_z4

Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 remix ???)

c'est true de jouer �a au mix club

Posted by ponsshin on Mar-23-2008 18:55:

J'ai eu l'occase de lui parler sur TA � propos du fait que Markus et lui passait � Paris le m�me soir.

quote:
Originally posted by deadmau5
yeah.. thats a weird one eh? i just found out the other day... i dunno whats goin on with that... had nothing to do with it. either way, whatever... paris should be fun regardless, never been there... i'll be spotted with a baguette and a .. whatever those lil hats are called with black and white stripped sleeves. word.

Je lui ai dit que le Mix n'�tait pas une r�f�rence en termes de public mais il a pas r�pondu

Posted by Mmanu on Mar-23-2008 21:55:

Il a d�barqu� �galement sur Djforums, et facile 3/4 des gens se sont ouvertement foutus de sa gueule

quote:
la piste se serait vider de sa moiti�

Malheureusement classique A part ses 2 trucs qui sont sortis du lot, il se trouve que le lot est tres repetitif et manque g�n�ralement de fond.. Tiendez, un exemple fait maison comme quoi il pourrait pousser plus loin s'il se donnait la peine.[[ LINK REMOVED ]]
.

Tout ce qui est plus ou moins assimil� dans la cat�gorie "�lectro" est devenu un peu poussif dernierement. Sur des sites comme beatport, y'a des centaines de titres ou on entend la meme boucle pendant 7 minutes en moyenne.. D'apres ce que je vois et entends, ca s'essoufle en peau de chagrin

Posted by _IDS_ on Mar-24-2008 00:26:

Mouai dommage pour ce ptit jeune talentueux qui plus est...

Sinon pour la video le titre c'est:

Deadmau5 - Clockwork

Posted by massiveK on Mar-24-2008 08:53:

J'aime bien le producteur (meme s'il exploite beaucoup le bon filon qu'il a trouv�...), mais j'ai l'impression que ses sets, pour le peu que j'en ai vu, sont trop constitu�s de ses propres prods/remix. Et comme, bien qu'elles soient souvent de bonne qualit�, elles se ressemblent au final ca doit lasser un peu.

Sinon la d�co du mix club a l'air mieux que celle des bains... Dommages qu'il n'y ait pas eu Markus et Deadmau5 dans la meme soir�e

Posted by Nightflowers on Mar-24-2008 13:41:

Qu'est-ce que tu veux faire avec un public de merde aussi !

Posted by Atton Tray on Mar-24-2008 13:47:

Ben le mix c'est po compliqu�, ergonomie du club, deco et m�, ca depote.

Apres c'est ce qu' y a l'interieur qui chie. Si tu peuples ce club autrement, la ca devient un coin pour passer des bonnes soirees. Pour mon cas, j'ai du mal a passer des bonnes soirees avec des enfants aux cheveux pointus qui bougent bizarrement ou avec des filles de 15ans qui me font des frotti sexuels sans meme me regarder (a chasser a coup de pieds au cul au passage)...

bref, ca craint...

Posted by Adrien on Mar-24-2008 13:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers

voil�

Posted by dansal62 on Mar-24-2008 15:31:

quote:
Originally posted by Nightflowers

+1 ! C'est du suicide pour un DJ de son standing (pas encore assez c�l�bre par rapport � des Ti�sto, Armin, malgr� tout son talent) de se pointer � Paris connaissant le public de l�-bas. Un public �lev� au Guetta, Tecktonik, etc...

[mode jospin aux guignols on]
Public de meeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!
[/mode jospin aux guignols off]

Posted by Insigma on Mar-30-2008 12:58:

quote:
Originally posted by Atton Tray
j'ai du mal a passer des bonnes soirees avec des enfants aux cheveux pointus qui bougent bizarrement ou avec des filles de 15ans qui me font des frotti sexuels sans meme me regarder

C'est bon de vous retrouver les gars

Et d�sol� que la soir�e ait pas �t� � la hauteur de vos esp�rances.

Posted by matvei on Mar-31-2008 08:49:

Durant les deux derniers �t�, � Cannes, il y a une bo�te �norme qui s'appelle le Palais et pendant plus d'un mois, il y a des guest de folie : Deep Dish, Sasha, Morillo, Pete Tong, etc...

C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'�tait, sans concession.

Donc c'est possible de faire venir des guest.
Et pas qu'� Paris

Posted by anne348 on Mar-31-2008 09:06:

quote:
Originally posted by matvei
Durant les deux derniers �t�, � Cannes, il y a une bo�te �norme qui s'appelle le Palais et pendant plus d'un mois, il y a des guest de folie : Deep Dish, Sasha, Morillo, Pete Tong, etc...

C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'�tait, sans concession.

Yes d'ailleurs toi qui est du coin, je compte sur toi pour donner les infos dans le thread "Next Parties" qui va bien

J'irai peut �tre y faire un tour cette ann�e si �a tombe pendant mes vacances

Posted by Adrien on Mar-31-2008 13:41:

quote:
Originally posted by matvei

Donc c'est possible de faire venir des guest.
Et pas qu'� Paris

On n'a jamais dit que tu pouvais pas avoir de guest en France jouant leur style.
Juste l� par rapport au cas de Deadmau5, c'est que le public du mix n'est pas du tt apte � avoir ce genre de guest.
Ensuite oublie pas pour le palais � Cannes que �a se passe durant l'�t� et qu'il y a �norm�ment de touristes.

Posted by matvei on Mar-31-2008 20:02:

quote:
Originally posted by anne348
Yes d'ailleurs toi qui est du coin, je compte sur toi pour donner les infos dans le thread "Next Parties" qui va bien

J'irai peut �tre y faire un tour cette ann�e si �a tombe pendant mes vacances

Pas de probl�me

quote:

Ensuite oublie pas pour le palais � Cannes que �a se passe durant l'�t� et qu'il y a �norm�ment de touristes.

Tout � fait !