TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by Insigma on May-14-2002 08:43:

Dunno Etes-vous ou non compris par votre copine ???

Paske moi putain c dur-dur...
Pas plus tard que la semaine derni�re, ma copine et moi �tions tranquillement en train de r�viser avec, �videmment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que �a t' emb�te d' arr�ter la musique ?J' arrive pas � me concentrer"...Alors l�, j' vous jure les boules

Moi ce qu' il me faut c' est elle !!!...lol

Mon vote : plut�t incompris...

Et vous...

Posted by _greggy_ on May-14-2002 11:02:

C�libataire donc la question se pose pas

Posted by TranceRulezz on May-14-2002 11:21:

La mienne est � fond dedans !!!

Avant elle �coutait du rap ou les 10 commandements (beurkkkkkkkk!!!) bref, des trucs de nuls...
mais depuis que je lui ai fait d�couvrir la VRAIE TRANCE (et non les merdes qu'on � en France) elle est tomb�e amoureuse de cette zik' !

ces pr�f�rences vont pour :

DUMONDE
SHOKK
RANK 1
DJ SCOT PROJECT
COSMIC GATE
FLUTLICHT
ARMIN VAN BUUREN

bref, que les meilleurs koi !!!

moi, je suis combl� de joie ! lol

DUMONDEFAN

Posted by Lytchix on May-14-2002 15:03:

quote:
Originally posted by _greggy_
C�libataire donc la question se pose pas

M�me chose de mon c�t�.

Posted by E-Trancer on May-14-2002 19:46:

quote:
Pas plus tard que la semaine derni�re, ma copine et moi �tions tranquillement en train de r�viser avec, �videmment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que �a t' emb�te d' arr�ter la musique ?J' arrive pas � me concentrer"...Alors l�, j' vous jure les boules

Ouais pareil pour moi, cet apr�m on a r�viser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout

Au f� Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !

Posted by T0m_ on May-14-2002 20:16:

Moi G plus d'copine, donc la question se pose plus :)
Mais sinon elle aimait bien ouais . Malheuresement, on est pas rest�s assez lgtps ensemble pr que je la convertisse entierement .
Par contre, G convertit ma meilleure amie :)

Posted by Insigma on May-14-2002 20:44:

quote:
Originally posted by E-Trancer

Ouais pareil pour moi, cet apr�m on a r�viser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout

j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais apr�s tu dis kel aime la trance lol

quote:
Au f� Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !

ouaip demain �co-droit, j' ai rien r�viser je t' avouerai paske chui une taupe l�-dedans...par contre je vise le 15 en maths

Posted by Lytchix on May-14-2002 20:58:

quote:
Originally posted by stanymi

j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais apr�s tu dis kel aime la trance lol

Je suppose que sa copine, qui aime la trance, n'aime pas en �couter pendant qu'elle r�vise.

Posted by Insigma on May-14-2002 21:01:

ah ok sans doute !
moi bcp de mal a cette heure la(en semaine...paske le week-end � c't'heure, grande grande forme !)

au fait shito, si tu lis ca, va voir un peu ici

Posted by Shito on May-14-2002 21:11:

Arf, ben disons que des topics 'meilleur remix d'Ayu' ou 'votre remix pr�f�r�', y en a eu des dizaines depuis la sortie d'Ayu-Trance. A force j'ai commenc� � en avoir un peu marre de r�pondre toujours la mm chose, en plus de �a c toujours les mm personnes qui interviennent ds ces topics, alors j'ai fini par plus y r�pondre!

En fait dans ma signature ya la liste COMPLETE de ses remixes, et mes pr�f�r�s sont en orange dessus, donc celui que �a int�resse � qu'� regarder!

Posted by Insigma on May-15-2002 05:37:

OK Shito...
et toi en ce qui concerne le sujet vachement int�ressant dans lequel nous �crivons ?

Posted by Princesse on May-20-2002 13:22:

Evil1

Moi j ai toujours pas de ch�ri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance. On dit bien qui se ressemble s'assemble alors pas la peine de faire uen concession sur un truc comme la musique parce qu on va supporter un temps et apres ca va empirer. Encore une belle phrase en rapport avec ca : Chassez le naturel, il revient au galop !!!!

Et puis bon mon stany, tu sais que si tu veux tu l as ta moiti� qui aime la trance autant que toi. (et qui m'a charg�e de te faire des enormes bisous !!!)

Posted by Lytchix on May-20-2002 13:59:

quote:
Moi j ai toujours pas de ch�ri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance.

IDEM, surtout quand je me rends compte de la place que �a occupe dans ma vie...

Posted by Insigma on May-20-2002 16:44:

Love Poundin' Sensation

quote:
Originally posted by Princesse
Et puis bon mon stany, tu sais que si tu veux tu l as ta moiti� qui aime la trance autant que toi. (et qui m'a charg�e de te faire des enormes bisous !!!)

Posted by DJ_TonKs on May-20-2002 18:56:

quote:
Moi j ai toujours pas de ch�ri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance

Je suis tout a toi

Posted by Princesse on May-20-2002 19:19:

Cool

bon alors j attends ta photo et celle de ta voiture, tes mensurations, et bien sur ta situation bancaire ....

Non je deconne, c est juste pour te dire que je trouve ton attention envers moi tres mignonne. Allez je te fais des bisous meme...

Posted by Lytchix on May-20-2002 19:30:

quote:
Originally posted by Princesse
bon alors j attends ta photo et celle de ta voiture, tes mensurations, et bien sur ta situation bancaire ....

Non je deconne, c est juste pour te dire que je trouve ton attention envers moi tres mignonne. Allez je te fais des bisous meme...

LOOOOOOOOL c chaud comme ds le loft sur ce forum !!

EDIT : on va faire un comit� des fans de trance francais c�libataires bient�t!

Posted by torontotrance on May-20-2002 19:36:

Smile

j'ai pas une copine alors je m'en fiche.

MAIS PRINCESSE EST TRES BELLE.....peut etre, elle voulait connaitre MOI!.

Posted by Lytchix on May-20-2002 19:40:

Jester

Alala, on se croirait sur un forum caramail!
Faites comme moi, envoyez-lui une photo par mail !!

Posted by torontotrance on May-20-2002 19:53:

Smile

peut etre mais elle vie en france et moi toronto.........tu penses j'ai un chance....lytchix envoie moi son e-mail adresse par pm and je vas envoyer elle un photo.

Posted by Shito on May-20-2002 19:58:

Et ben un vrai club de rencontres ce forum...
Par contre va falloir faire gaffe, si tt le monde ici avoue son c�libat, nous fran�ais allons perdre notre r�putation de best lovers in the world...
Encore que...
Le statut de best lovers n'implique pas que l'on soit cas�, ptet m�me au contraire... Mouais...
Bon je retire ce que je viens de dire! Draguez mes amis, draguez!

Posted by Lytchix on May-20-2002 20:03:

Exact Shito! torontotrance, hors de question que je communique le mail de Princesse! Elle vient de fondre devant ma photo !!!

PS : ce sont des cracks bien s�r! j'ai meme pas son e-mail alors!

Posted by Shito on May-20-2002 20:05:

Ca ne m'�tonnerais pas, playboy!

Nan en tte honn�tet� Lytchix est un individu des plus respectables et respectueux... Sisi!

Posted by torontotrance on May-20-2002 20:09:

Smile

vous francais sont fous mais j'aime les fous

alors je vas faire quesque j'ai commence....regardez and donne les tracklists pour le site de lytchix et shito.

Posted by Princesse on May-20-2002 20:12:

Lytchix je ne l ai pas recu ta photo ???? c'est quoi cette histoire????

Et puis ne t'inquiete pa smon petit shito, le fait que je sois celibataire ne veut pas dire que je passe toutes mes nuits toutes seules !!! La r�putation des fran�ais en mati�re d'amour n'est pas en danger !!!

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »