TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tune of the year [compil perso]
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Tune of the year [compil perso]
Je sais pas vous mais moi tout au long de l'ann�e je rep�re des titres dont je ne me souviens pas forc�ment au moment d'�tablir le classement � la fin de l'ann�e.
Bon, alors tant pis si �a ne sert qu'� moi mais au moins j'aurais mon thread r�cap de mes titres favoris de l'ann�e.
Et l� je commence avec
Ali Dubfire - I feel speed
John Modena - forever (david vendetta remix 2008) (je verrai qd mm � la fin de l'ann�e si je l'aime tjs bien celle-l�
)

Apparat - Arcadia (Telefon Tel Aviv Version)
De tr�s loin la meilleure track de l'ann�e jusqu'� pr�sent pour moi, m�me depuis quelques ann�es peut-�tre.
Lucy - Downstairs (H.O.S.H. Remix)
Mike Lennon - Brass Eye (Reso Remix)
edit: voila des samples
Lucy - Downstairs (H.O.S.H. Remix)
Mike Lennon - Brass Eye (Reso Remix)
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Apparat - Arcadia (Telefon Tel Aviv Version) De tr�s loin la meilleure track de l'ann�e jusqu'� pr�sent pour moi, m�me depuis quelques ann�es peut-�tre. |
merde faudrait vraiment que je l'�coute ce titre.
| Originally posted by Insigma merde faudrait vraiment que je l'�coute ce titre. |
Morgan Page Feat. Lissie - The Longest Road (Deadmau5 Remix)
Waveform - Memories (Original Mix)
Puis le 2ieme titre du Club Elite Sessions 34 de MIKE

Re: Tune of the year [compil perso]
| Originally posted by Insigma John Modena - forever (david vendetta remix 2008) (je verrai qd mm � la fin de l'ann�e si je l'aime tjs bien celle-l� |
Re: Re: Tune of the year [compil perso]
| Originally posted by FerryTayle Je suis entrain de faire un morceau a la Deadmau5 |
Pour 2007, Pryda - Muranyi sans hesitation aucune !!! 
| Originally posted by Atton Tray Pour 2007, Pryda - Muranyi sans hesitation aucune !!! |
Applescal - Joey's Mouse
derni�re track de Hernan Cataneo @ Essential Mix
| Originally posted by FerryTayle Un mec de chez moi...le r�sident d'un club � Strasbourg. |
Re: Re: Re: Tune of the year [compil perso]
| Originally posted by JoeHell Y'a un club � Strasbourg ? |
en plus c'est pas � Strasbourg!
Georgia - Ode To '99 <3
The Doppler Effect - Beauty Hides From The Deep (Blizzard Remix)
Re: Re: Re: Tune of the year [compil perso]
| Originally posted by JLP Ho putain on a le droit de dire des choses comme ca maintenan? C'est des conneries la démocratie! |
Embrace - Embrace (Ferry Fix)
Georgia - Ode To '99
Lemon & Einar K - Anticipation
Tiesto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
Andy Blueman - Time To Rest (Daniel Kandi Bangin' Mix)
| Originally posted by FerryTayle Je suis en train de faire un morceau � la Deadmau5 / Inpetto avec lui pour mon album |
ptain mais oblig� on a pas la m�me version de Ode to 99, elle est �ber moisie ste track

| Originally posted by d&b ptain mais oblig� on a pas la m�me version de Ode to 99, elle est �ber moisie ste track |
| Originally posted by Adrien +1 j'irais tt de m�me pas � dire que c'est moisie mais c'est franchement moyen. |
Re: Tune of the year [compil perso]
Ali Dubfire - I feel speed
John Modena - forever (david vendetta remix 2008) (je verrai qd mm � la fin de l'ann�e si je l'aime tjs bien celle-l�
)
Alex Morph - Walk The Edge (Morph Woody van Eyden Remix)
| Originally posted by Insigma pareil. j'pense que si t'es pas all� � la TE, que t'as pas entendu le set de Ferry, tu peux pas comprendre l'engouement sur le truc. |
| Originally posted by d&b j'y etais, c'est d'ailleurs un des seuls set que j'ai eu le temps de voir, mais bon elle casse pas 3 pattes � un canard |