TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
C'est officiel depuis la Sensation en Belgique, l'info ayant été relayée par ID-T par le biais de leurs ID-T Packs.
Tiësto sera au sportpaleis le 19 septembre 2008 dans le cadre, apparement, de sa "tournée" ISOS...

Plus d'informations à venir.

In Search of Sunrise 6 ONTWERP

Il a pas un peu grossi le père Tiesto?
Bon quoi qu'il en soit, il y a des chances que j'y aille à ce petit event pas loin de chez moi 
En vlà une bonne nouvelle, en espérant que ça finisse pas au Noxx s't'histoire 
Ouais un vendredi quoi
Pas grave je ferai la release party officielle à l'HMH au moins là-bas y'a une vraie ambiance!
| quote: |
| Originally posted by anne348 Il a pas un peu grossi le père Tiesto? |
ah ben tiens, en cherchant le thread sur les filles à poil, je suis tombé sur celui là (ne me demandez pas pourquoi
).
Je voulais le faire remonter justement car les billets sont en vente à la fnac d'après ce que j'ai lu. Qui qui vient? 
Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris mais bon, faire les deux c'est gérable !
Dépendra du prix du billet / qui y va / comment toussa toussa
| Originally posted by DianeDesEtoiles Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris mais bon, faire les deux c'est gérable ! Dépendra du prix du billet / qui y va / comment toussa toussa |
Je serai de la partie 
PS: Mais c'est quoi cette photo toute pourrie du père Tiesto ? C'est clair qu'il est pas top là dessus 
| Originally posted by anne348 Laisse tomber, c'est nul la techno parade, que des tektonik |
Billets en vente à la fnac 43.25€ (c'est cher ou c'est moi ?)
( d'ailleurs, j'ai vu qu'il restait des places VIP pr L'truc aux Guetta, et des pass 3 jours pour la Nature One à .... 43.20 ou 52€ ..
)
Pr ma part, ca sera faisable, surtout en co-voiturage (moins cher). C'est pas que j'suis radine mais si tout s'passe bien j'irai à un event au Danemark le We d'avant alors bon 
Bon alors on fait la liste
Va y avoir de l'apéro parking moi j'vous dis
anne348
Tashita
Gameboy
Diane (?)
Je prends les tickets dans la semaine!
Ah oui y a cette soirée... tatonage sévère... un vendredi en plus... ça veut dire qu'on pourrait potentiellement faire un after le lendemain au coaster ?
yay!
anne348
Tashita
Gameboy
Diane
Gameboy, viens tu en train ou voiture (c'est pour le co-voiturage)? On s'tient au courant, j'serais ptetre sur Laval à ce moment là. Sinon, j'pense que j'vais acheter mon ticket dans la semaine également
(question subsidiaire, si j'paye mon ticket now à la fnac, je peux le retirer seulement début septembre à paris ? Pcp j're pas à Paris avant fin aout et par ici, y a pas de FNAC :'( )
| Originally posted by BlackHole Ah oui y a cette soirée... tatonage sévère... un vendredi en plus... ça veut dire qu'on pourrait potentiellement faire un after le lendemain au coaster ? |

Niveau ambiance et sono c'est bon le sportpaleis?
| Originally posted by BlackHole Niveau ambiance et sono c'est bon le sportpaleis? |
| Originally posted by anne348 ptain c'est énorme J'y ai vu Tiesto, Faithless, Armin & co, la sono est top, les lasers sont sublimes, y a de quoi faire vu l'espace, et c'est tout le temps blindé d'addicts |
| Originally posted by BlackHole Tu sais prendre les gens par les sentiments toi |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris |
comment peut-on penser ça??
Pas de place dans les F*AC françaises visiblement...
| Originally posted by DianeDesEtoiles yay! anne348 Tashita Gameboy Diane Gameboy, viens tu en train ou voiture (c'est pour le co-voiturage)? On s'tient au courant, j'serais ptetre sur Laval à ce moment là. Sinon, j'pense que j'vais acheter mon ticket dans la semaine également (question subsidiaire, si j'paye mon ticket now à la fnac, je peux le retirer seulement début septembre à paris ? Pcp j're pas à Paris avant fin aout et par ici, y a pas de FNAC :'( ) |

CCHHAUUUDD TIMMMEE :P
Hum hum je commences à être motivé pour cette soirée 
| Originally posted by Gameboy Edit : J'ai un train qui arriverait à 22h17 à Bruxelles... Qu'en penses tu Anne ? |