TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by Xiu on Apr-28-2008 18:02:

Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008

C'est officiel depuis la Sensation en Belgique, l'info ayant été relayée par ID-T par le biais de leurs ID-T Packs.

Tiësto sera au sportpaleis le 19 septembre 2008 dans le cadre, apparement, de sa "tournée" ISOS...

Plus d'informations à venir.

Posted by Thib' on Apr-28-2008 18:05:

In Search of Sunrise 6 ONTWERP

Posted by anne348 on Apr-28-2008 18:07:

Il a pas un peu grossi le père Tiesto?

Bon quoi qu'il en soit, il y a des chances que j'y aille à ce petit event pas loin de chez moi

Posted by dansal62 on Apr-28-2008 19:02:

En vlà une bonne nouvelle, en espérant que ça finisse pas au Noxx s't'histoire

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2008 20:52:

Ouais un vendredi quoi
Pas grave je ferai la release party officielle à l'HMH au moins là-bas y'a une vraie ambiance!

Posted by Sonia82 on Apr-29-2008 11:35:

quote:
Originally posted by anne348
Il a pas un peu grossi le père Tiesto?

un petit peu,je trouve aussi!
cette soirée m'intéresse
j'irai si je ne bosse pas!

Posted by anne348 on Jun-18-2008 20:44:

ah ben tiens, en cherchant le thread sur les filles à poil, je suis tombé sur celui là (ne me demandez pas pourquoi ).

Je voulais le faire remonter justement car les billets sont en vente à la fnac d'après ce que j'ai lu. Qui qui vient?

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-18-2008 20:48:

Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris mais bon, faire les deux c'est gérable !

Dépendra du prix du billet / qui y va / comment toussa toussa

Posted by anne348 on Jun-18-2008 20:50:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris mais bon, faire les deux c'est gérable !

Dépendra du prix du billet / qui y va / comment toussa toussa

Laisse tomber, c'est nul la techno parade, que des tektonik

Posted by MajenKa on Jun-18-2008 20:51:

Je serai de la partie

PS: Mais c'est quoi cette photo toute pourrie du père Tiesto ? C'est clair qu'il est pas top là dessus

Posted by gomez92 on Jun-18-2008 20:52:

quote:
Laisse tomber, c'est nul la techno parade, que des tektonik

Même pas vrai

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-18-2008 21:52:

Billets en vente à la fnac 43.25€ (c'est cher ou c'est moi ?)

( d'ailleurs, j'ai vu qu'il restait des places VIP pr L'truc aux Guetta, et des pass 3 jours pour la Nature One à .... 43.20 ou 52€ .. )

Pr ma part, ca sera faisable, surtout en co-voiturage (moins cher). C'est pas que j'suis radine mais si tout s'passe bien j'irai à un event au Danemark le We d'avant alors bon

Posted by anne348 on Jul-08-2008 19:46:

Bon alors on fait la liste

Va y avoir de l'apéro parking moi j'vous dis

anne348
Tashita
Gameboy
Diane (?)

Je prends les tickets dans la semaine!

Posted by BlackHole on Jul-08-2008 19:56:

Ah oui y a cette soirée... tatonage sévère... un vendredi en plus... ça veut dire qu'on pourrait potentiellement faire un after le lendemain au coaster ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-08-2008 20:03:

yay!

anne348
Tashita
Gameboy
Diane

Gameboy, viens tu en train ou voiture (c'est pour le co-voiturage)? On s'tient au courant, j'serais ptetre sur Laval à ce moment là. Sinon, j'pense que j'vais acheter mon ticket dans la semaine également

(question subsidiaire, si j'paye mon ticket now à la fnac, je peux le retirer seulement début septembre à paris ? Pcp j're pas à Paris avant fin aout et par ici, y a pas de FNAC :'( )

Posted by anne348 on Jul-08-2008 20:05:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ah oui y a cette soirée... tatonage sévère... un vendredi en plus... ça veut dire qu'on pourrait potentiellement faire un after le lendemain au coaster ?

faut voir si on sera en forme, difficile de savoir à l'avance

@Diane: je sais pas, mais si tu as un souci, fais moi signe par PM, je peux te prendre ton billet et tu me rembourses, si tu es sure de venir!

Posted by BlackHole on Jul-08-2008 20:11:

Niveau ambiance et sono c'est bon le sportpaleis?

Posted by anne348 on Jul-08-2008 20:24:

quote:
Niveau ambiance et sono c'est bon le sportpaleis?

ptain c'est énorme

J'y ai vu Tiesto, Faithless, Armin & co, la sono est top, les lasers sont sublimes, y a de quoi faire vu l'espace, et c'est tout le temps blindé d'addicts

Posted by BlackHole on Jul-08-2008 20:36:

quote:
ptain c'est énorme

J'y ai vu Tiesto, Faithless, Armin & co, la sono est top, les lasers sont sublimes, y a de quoi faire vu l'espace, et c'est tout le temps blindé d'addicts

Tu sais prendre les gens par les sentiments toi

Posted by anne348 on Jul-08-2008 20:40:

quote:
Tu sais prendre les gens par les sentiments toi

Posted by birante on Jul-08-2008 21:28:

quote:
Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris

comment peut-on penser ça??
La technoparade c'est archi pourrie, a part des tck et des branleurs arracheur de sacs à mains y'a nada.

Posted by BlackHole on Jul-08-2008 21:35:

Pas de place dans les F*AC françaises visiblement...

Posted by Gameboy on Jul-08-2008 21:40:

quote:
yay!

anne348
Tashita
Gameboy
Diane

Gameboy, viens tu en train ou voiture (c'est pour le co-voiturage)? On s'tient au courant, j'serais ptetre sur Laval à ce moment là. Sinon, j'pense que j'vais acheter mon ticket dans la semaine également

(question subsidiaire, si j'paye mon ticket now à la fnac, je peux le retirer seulement début septembre à paris ? Pcp j're pas à Paris avant fin aout et par ici, y a pas de FNAC :'( )

Je vais venir train de mon coté !!
J'avais pas percuté que c'était un vendredi... Je vais voir si je peux pas partir tôt dans la soirée... Au pire, je poserais une apres-midi le temps de monter tranquillement sur Bruxelles

Un after coaster en effet serait fortement envisageable CCHHAUUUDD TIMMMEE :P

Edit : J'ai un train qui arriverait à 22h17 à Bruxelles... Qu'en penses tu Anne ?

Posted by chasis.fan on Jul-08-2008 21:54:

Hum hum je commences à être motivé pour cette soirée

Posted by anne348 on Jul-09-2008 05:41:

quote:
Originally posted by Gameboy
Edit : J'ai un train qui arriverait à 22h17 à Bruxelles... Qu'en penses tu Anne ?

C'est trop tard

La soirée commence à 22h! Et c'est à Anvers. Il faudrait que t'arrives vers 19/20h pour bien faire.

Quant à l'after coaster, je ne pense pas que ce soit une bonne idée lol. J'aurai bcp de taf en septembre, et je préfère me reposer le samedi soir. Donc les retours le samedi de préférence

@Pierre: teleticketservice les vendent non?

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »