TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Isos 7
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Isos 7
c'est parti pour un nouvel episode de in search of sunrise qui sortira bientot (le 10 juin 2008)
http://www.tiesto.com/
j'espere que la compilation sera meilleure que celle de l'annee derniere
le making of donne envie dans tous les cas
Le trailer est sympa, la premiere zik est sympa aussi, a voir ce que ca donnera.
Tr�s sympa !!!! 

Perso le 6 m'a beaucoup plu... il �tait bien dans la s�rie ISOS... j'�couterai donc de pr�s ce nouvel opus.
Il a dit dans sa vid�o que le CD2 sera plus trance que l'ISOS 6, c'est toujours �a de pris 
Tain 3 jours qu'il lui a fallu pour faire ses 2 CDs, puis vl� l'installation : 2 hp sur des chaises, 2 platines + 1 table, un pc, le tout � l'hotel devant la mer, tranquille quoi 
| quote: |
| Originally posted by birante la premiere zik est sympa aussi |
Bon ben vivement le 10 Juin.
| Originally posted by gomez92 Cary Brothers - Ride (Ti�sto Remix) |
| Originally posted by gomez92 Cary Brothers - Ride (Ti�sto Remix) |
| Originally posted by raph93 ca ne vaut pas le remix de Blake Jarell |
Je me ferai bien la soir�e au HMH cette ann�e... c'est toujours des bonnes soir�es
Premi�re vid�o prometteuse...
| Originally posted by BlackHole Je me ferai bien la soir�e au HMH cette ann�e... c'est toujours des bonnes soir�es Premi�re vid�o prometteuse... |
| Originally posted by PyrofraG Carr�ment d'accord !! Sinon peut etre un ISO 7 en live pour le SDF non ?? Unighted in trance @Stade de France �a pourrait troooooopppp envoyer !!! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ca, �a pourrait me faire m�chemment regretter d'aller � la SW d'Amsterdam plut�t qu'� la Guetta Party |
| Originally posted by BlackHole La soir�e Guetta, il va venir, poser un set normal prendre son ch�que et partir... faut pas s'attendre � un truc sp�cial. Il joue en dernier en plus, y a bien une raison !!! |
| Originally posted by low-R Pour les Guetta : On fait venir Tiesto comme �a on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis � vis des autres pays d'Europe. |
L'intro avec les "Asian Flutes" est superbe en tout cas ! 
| Originally posted by Migoa L'intro avec les "Asian Flutes" est superbe en tout cas ! |
Fooolle !
Vivement.

| Originally posted by low-R La raison est purement commercial. Pour les Guetta : On fait venir Tiesto comme �a on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis � vis des autres pays d'Europe. Et pour Tiesto : �a tombera pile poil pour la promo d'ISOS 7 et pour se faire connaitre du grand public fran�ais. |
| Originally posted by FerryTayle C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'� la fin.... |
impatient d'�couter ce nouvel opus
| Originally posted by FerryTayle C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'� la fin.... |
Marketing quand tu nous tient
J'atend ISOS : Paris ....