TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
[Foutebole] Euro 2008
Tout � l'heure sera annonc�e la premi�re liste de 29 de RD.
Mon pronostic pour les 23 (apr�s blessures, etc.):
Gardiens: Frey, Coupet, Mandanda
D�fenseurs: Gallas, Thuthu, Abidal, Evra, Sagnol, Mexes, Squillaci, Sagna
Milieux: Malouda, Ribery, Vieira, Toulalan, Makelele, Valbuena, Ben Arfa, Nasri, Flamini
Attaquants: Benzema, Henry, Anelka
On va perdre en finale contre l'Espagne
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 On va perdre en finale contre l'Espagne |
lol
C'est s�r que c'est plus facile de pr�dire ce qui ne va pas se passer que ce qui va se passer, surtout pour la finale.
Bah bien heureux a celui qui puisse parier quelque chose de fiable
, suite aux surprises que nous ont amen�s les pr�c�dentes confrontations.
Je suis �tonn� que vous n'ayez pas d�ja post� la liste, enfin la voila:
Goalkeepers: Gregory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Paris Saint-Germain), Sebastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille).
Defenders: Eric Abidal (Barcelona), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Francois Clerc (Lyon), Julien Escude (Sevilla), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexes (AS Roma), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sebastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barcelona).
Midfielders: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Jeremy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Samir Nasri (Marseille).
Forwards: Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cisse (Lyon), Bafetimbi Gomis (Saint-Etienne), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelona), Franck Ribery (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea).
il fait quoi landreau dans cette liste ?
| Originally posted by _ Andy _ il fait quoi landreau dans cette liste ? |
| Originally posted by _ Andy _ il fait quoi landreau dans cette liste ? |
Punaise je voulais Valbuena moi! 
| Originally posted by ponsshin Djibril Cisse (Lyon) |
| Originally posted by d-miurge Punaise je voulais Valbuena moi! |
Govou encore dans la liste...marre de ces Lyonnais � la c*n ( 8 sur 30 quand meme).
| Originally posted by Defcon_7je regrette l'absence de Sagna et Clichy �lus meilleurs lat�raux de Premier League tout de m�me. |
La liste finale sera celle-l� si on suit la logique domenechienne:
Goals: Gregory Coupet (Lyon), Sebastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille)
D�fenseurs: Eric Abidal (Barcelone), Francois Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexes (AS Roma), Willy Sagnol (Bayern Munich), Escud� ou Squillaci ou Boumsong, Lilian Thuram (Barcelone)
Lassana Diarra (Portsmouth) ou Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Jeremy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Samir Nasri (Marseille).
Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelona), Franck Ribery (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea)
Il ne reste plus que 2 places en gros.
Il a vraiment pas dig�r� le tir au but manqu� de Trezeguet le Raymond
, encore un dans la liste des Giuly, Pires...
En tout cas, Clerc n'a rien � foutre l�, Sagna le surpasse largement.
Gomis la belle blague 
Sagna est bl�ss� donc normal qu'il soit pas dans la liste.
Sinon quel interet de prendre Gomis dans les 30 quand on est sur de ne pas le prendre dans les 23? si c'est juste pour lui niquer ses vacances ou lui faire monter sa cote en vu d'un transfert ou d'une prolongation de contrat je voit pas la.
Pour Trezeguet je trouve quasi normal qu'il n'en soit pas autant il marque avec la Juve autant sur les 6 ou 7 derniers matchs qu'il a pondu en EDF il est loin d'avoir fourni des prestatons de qualit�.
Le reste de la liste est coherent et fidele a ce que fait Domenech depuis qu'il est en poste (et dieu sait que je n'aprecie pas tout).
ET puis de toute facon si il se plante il sera toujours temps de le pendre haut et court 
J'ai bien peur que Steve Mandanda reste sur le carreau vu que Landreau est dans les petits papiers de Raymond.
Au fait, on met en place un concours de pronostics pour l'euro. Si �a vous dit, je m'en occupe 
| Originally posted by matviscafcb Sinon quel interet de prendre Gomis dans les 30 quand on est sur de ne pas le prendre dans les 23? si c'est juste pour lui niquer ses vacances ou lui faire monter sa cote en vu d'un transfert ou d'une prolongation de contrat je voit pas la. |
| Originally posted by low-R Au fait, on met en place un concours de pronostics pour l'euro. Si �a vous dit, je m'en occupe |
Moi je ne comprends pas trop pourquoi Trezeguet n'y est pas. Ok il a pas �tait forc�ment � l'aise dans les derniers matchs avec l'EDF mais bon, ca reste un tr�s bon joueur (cf La Juve...)
Apr�s concernant son penalty pendant la coupe du Monde, pour moi ca reste une �norme faute strat�gique de Domi...(en Alsacien, ca veut tout dire).
Enfin...on verra ce qu'ils vont faire ces fran�ais...
3 Gardiens: Coupet, Frey, Mandanda
8 D�fenseurs: Abidal, Clerc, Evra, Gallas, Sagnol, Escud�, Thuram, Squillaci
4 Milieux d�fensifs: L. Diarra, Makelele, Toulalan, Vieira
4 Milieux offensifs: Malouda, Rib�ry, Govou, Nasri, Ben Arfa
3 Attaquants de m�tier: Anelka, Benzema, Henry
Gardiens: j'y crois, parce que Landreau va faire du caca contre l'Equateur ce soir. 
D�fenseurs: Mex�s touch� et qui ne s'entraine pas. Squillaci meilleur que Boumsong (et tout autant apte � accepter un r�le de rempla�ant, ce que Boumsong ne fait pas forc�ment bien, cf. la coupe du monde)
Milieux d�fensifs: la hi�rarchie est claire
Milieux offensifs: �a se joue en fait entre Ciss� et Nasri � mon avis.
| Originally posted by d-miurge ... |
| Originally posted by low-R Je suis d'accord avec toi sauf pour Ciss�. Il sera align�. Par contre je pense qu'il prendra un d�fenseur en moins vu que L. Diarra peut jouer �galement � l'arri�re. |
Perso je pense que la surprise de Domenech sera... qu'il n'y a pas de surprises
:
Gardien: Landreau y sera (malheureusement) avec Frey et Coupet
D�fenseurs: tout pareil que Miguel
Milieux D�fensifs: itou
Attaquants + Milieux offensifs: Ciss� sera de la partie je pense et soit Nasri, soit Ben Arfa sera mis de c�t�, l� je trouve que c'est du 50/50!