TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Voila comme promis je cr�e le thread pour commencer � recenser un peu ce que font les diff�rents TA-FR pour la f�te de la musique �tant donn� que ca tombe un samedi et donc autorise plus facilement les d�placements.
Voili voilou, Gomez, Tonton John, Flo, Ludo, La loutre et tout le monde je vous laisse nous donner des d�tails sur vos soir�es !
Edit : R�sum� des soir�es connues
Paris
B00ST 0.2
Place F�lix Ebou� 75012
Transports : m�tro 6, m�tro 8 - Station Daumesnil
Le Groupe tekno-events vous fera d�couvrir de nouveaux styles musicaux: de la musique �lectronique n'existant pas sur la capitale comme l'eurotrance, le bumping venu d'Espagne ou bien la nu energy venue d'Angleterre. De nouveaux talents de la sc�ne �lectro seront � l'honneur , � travers 7 DJ et 7 styles diff�rents, le public pourra appr�cier la diversit� musicale du groupe.
Apr�s la techno parade (2006/2007), tekno-events reviendra avec sa musique trance et bumping percutante et festive venue d'Espagne.
Apres l'�dition 2007 qui fut un succ�s, nous reviendrons avec la m�me motivation.
Lineup : non officiel
18h : Dj Fabulous - house tek house (tekno-events)
19h : Over the Rush - Techno electro minimal (princess rulz)
20h : David J - Eurotrance
21h : Dvj Niburu & Ndj Dj - Hardtrance Hardhouse/Bumping (tekno-events/b00st)
22h30 : Safir - Psy Full on (Over Lovers)
00h - 2h : finish avec les 5 premier dj
Flyer
Trip & Teuf
Confirm�, m�me emplacement qu'en 2007.
Lieu : pr�s biblioth�que Francois Mitterand,
13� arrondissement de Paris, sur l'esplanade des grands moulins,
un square perpendiculaire au quai Panhard et Levassor, dans le campus universitaire Paris Diderot.
Transports : m�tro 14, RER C - Station Biblioth�que Francois Mitterrand
18h00 - 2h00
Flyer
Plan
Genre : Hardstyle, Hardtrance, Jumpstyle, Hardcore
Soir�e priv�e TA-FR
@ Defcon Home puis T&T stage ?
Nancy
Akkros Trance Stage :
Lieu : Au croisement de la rue St Georges et du Pont Mouga
Flyer
19h00 - 20h00 : Laloutre [Trance / Progressive]
20h00 - 21h00 : Zip [Trance / HardTrance]
21h00 - 22h00 : Ferry Tayle [Trance] (Capetown / Bonzai)
22h00 - 23h00 : Flo [Trance] (Akkros DJ Team)
23h00 - 00h00 : Trabh [Trance / HardTrance]
00h00 - 01h00 : Lio [HardTrance]
01h00 - 02h00 : The Profiler & Furioustyler [Hardstyle]
Partenaires :
Akkros
Maron City
Lyon
D�structur�
Infos
Flyer
(pas d'info confirmant la pr�sence de Trance, mais comme quelqun � poster �a ici je mets quand m�me)
18h00 � 0h00 � l'ext�rieur du Ninkasi KAO
0h00 � 6h au Ninkasi Kao
Line up :
Scratch Massive ( Ch�teau Rouge - Paris)
Rico( Exciters)
Onark (Exciters)
Broza Fragg (Exciters)
Luigi (Exciters)
Yannis Becker (Elektro System)
Rinof�roce (Laxbar)
Camion (Akivai)
Amo (Clubxtrem)
Hubert Petit Homme (Natural Groove)
Alien Hearts Live
2 Guy's on the Rock
Strasbourg
Tom Neptunes Team
Parc des Contades
Eternal Music et la Team EMS pr�sentent, dans un laser show exclusif.
19h : S-Kape et Fred Mochel (Strasbourg, electro house, progressive trance)
22h : Dj AcSoft (Lyon, electro, minimal tech)
23h : Tom Neptunes (Dijon, tech trance, electro)
00h : Stanley Fox (Haguenau, tech trance).
Bendi
| quote: |
| Au pire j'demande � un pote, il vient mixer devant la boulangerie � mon p�re |

Revisions surment, ca tombe en plein pendant mes �preuves.
Akkros Trance Stage
Lieu : rue St Georges - Nancy
Horaire : 18h - 2h (A confirmer)
Djs : Lio, Trabh, Ferry Tayle, Flo, and more
On a encore un souci pour trouver un groupe �lectrogene. D�s que c'est r�gl� on pourra avancer surtout niveau lights / lasers 
| Originally posted by Kartman Akkros Trance Stage Lieu : rue St Jean - Nancy Horaire : 18h - 2h (A confirmer) Djs : Lio, Trabh, Ferry Tayle, Flo, and more On a encore un souci pour trouver un groupe �lectrogene. D�s que c'est r�gl� on pourra avancer surtout niveau lights / lasers |
Calendrier Euro 2008 : Quart Finale
21/06/2008 20:45 Vainqueur C - 2e groupe D
Potentiellement la France, donc bon je pense que je vais rester sur Paris pour cette f�te de la musique! 
Si je suis pas motiv� � bouger... �a va se finir en non stop mix @ Home... je pense que les voisins vont �tre contents... 
J'esp�re qu'il y aura un peu de Trance sur Strasbourg
Sinon ben on fera avec
Parce que �a risque de grouiller de tektonic en tout genre

| Originally posted by bendi J'esp�re qu'il ya aura un peu de Trance sur Strasbourg Sinon ben on fera avec Parce que �a risque de grouiller de tectonick en tout genre |
A ouais
Au pire j'demande � un pote, il vient mixer devant la boulangerie � mon p�re 
Tu me diras o� se trouve la boulangerie, �a m'int�resse !
sur le floor trip & teuf avec tous les jeunes tektonik..............
du v�cu mec, du v�cu 
| Originally posted by greg69 sur le floor trip & teuf avec tous les jeunes tektonik.............. du v�cu mec, du v�cu |
ah bon ? pas moi... 
edit : en fait si je me rappel d'une session a cappella dans le metro blind� avec defcon... on a du saouler un paquet de monde 
H�h� exact, vive les biberons vides et les discutions "philosophiques" sur la trance dans les transports avec fond sonore au portable 
Moi �a sera � Auxerre je vous donne plus d'info d'ici peu 
Et moi je serai � Paris mais je sais pas encore ce que je fais.
Moi je vais certainement faire p�ter les watts sur mon balcon histoire d'emmerder tout le monde et de me faire plaisir 
Pour toute les fois o� ma voisine me soule avec son "RAI", je lui fouterais du Angerfist pendant 4H, elle va comprendre ce que c'est que de la musique bordel.
| Originally posted by low-R Moi je vais certainement faire p�ter les watts sur mon balcon histoire d'emmerder tout le monde et de me faire plaisir |
| Originally posted by anne348 Et moi je serai � Paris mais je sais pas encore ce que je fais. |
| Originally posted by bendi Jamais essay� encore mais �a me tente bien. De la trance qui r�veille le quartier, �a serait du jamais vu |
| Originally posted by low-R on lance l'op�ration "Trance aux Balcons" |
| Originally posted by birante D�pose les droits avant que Tom Neptune t'attaque en justice apres t'avoir piqu� l'id�e |
| Originally posted by Defcon_7 Calendrier Euro 2008 : Quart Finale 21/06/2008 20:45 Vainqueur C - 2e groupe D Potentiellement la France, donc bon je pense que je vais rester sur Paris pour cette f�te de la musique! |
| Originally posted by AlexKross tas interet � pas bouger de courbevoie ! bon pour ce soir on aurait pu faire un truc dailleurs mais la je suis naze de mon voyage � seoul |