TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05.07.08] We Love Border Community, Paris
[05.07.08] We Love Border Community, Paris
Voila il était temps la soirée We Love Art se paye la Border Community Crew
En esperant y voir Petter!
On confirme James Holden, Ricardo Tobar et Petter.
Re: [05.07.08] We Love Border Community, Paris
| quote: |
| Originally posted by JLP Voila il �tait temps la soir�e We Love Art se paye la Border Community Crew En esperant y voir Petter! |

Re: [05.07.08] We Love Border Community, Paris
| Originally posted by JLP Voila il �tait temps la soir�e We Love Art se paye la Border Community Crew En esperant y voir Petter! |
C'est ou? C'est quand? C'et combien?
Il y aura qui exactement ?
ouououch!!!
et c'est o�? Histoire que j'update mon thread des soir�es...
Soit Rex soit Bains je pense!
En tt cas ca a l'air sympa! 
Samedi 5 juillet 2008 a 23:00
Chesnaie du Roy (Bois de Vincennes)
http://www.chesnaie-du-roy.com/
Tickets!
James Holden (Dj)
Nathan Fake ( Live)
Petter (Dj)
Ricardo Tobar (live)
Aww
Tickets command�s dans l'aprem 
edit : Done 
Y'aurais pas eu le luminosity, j'y serai all�
qui va? 
Moi +2
j'h�site encore entre la We Love et Guetta au Stade de France...ehehehe...
Ne voyez l� aucune ironie de ma part....
| Originally posted by Massi j'h�site encore entre la We Love et Guetta au Stade de France...ehehehe... Ne voyez l� aucune ironie de ma part.... |
| Originally posted by d-miurge Mais ne critique pas sinon Anne va te bannir parce que Tiesto a un beau boule. |
Hopla deja de retour completement seché. On s'était fait le Main Square a Arras la veille, alors apres Fake on était fini, je retournerai voir Holden qd il viendra au Rex, je me fais pas de soucis a ce sujet.
Salle et ambiance magnifiques, du We Love. Petter exellent warm up, exactement le meme bonhomme que j'ai vu dans une cave il y a deux ans et demi.
Etant donné la gueule de son EP chez BC, Ricardo Tobar fut une exellente suprise. Ca a envoyé tres tres fort, du coup...Fake a envoyé tres tres fort! Tres different de son live a Astropolis l'année derniere, qui était bcp plus calme. Ca a vraiment envoyé toute la soirée c'était incroyable.
On est passé a coté du Stade en rentrant, c'etait Lethal Industry qui tournait. La aussi ca y allait a gros coups de basses!
Boys Noize, 2 Many Djs, Underworld, Justice, Chemical Brothers, Fake, Petter, Tobar le meme weekend, je suis MORT!
| Originally posted by JLP Salle et ambiance magnifiques, du We Love. Petter exellent warm up, exactement le meme bonhomme que j'ai vu dans une cave il y a deux ans et demi. Etant donné la gueule de son EP chez BC, Ricardo Tobar fut une exellente suprise. Ca a envoyé tres tres fort, du coup...Fake a envoyé tres tres fort! Tres different de son live a Astropolis l'année derniere, qui était bcp plus calme. Ca a vraiment envoyé toute la soirée c'était incroyable. |