TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - Live @ La Rocca (30-04-2002)
Tiesto - Live @ La Rocca (30-04-2002)
Demain entre 13h et 19h, heures de Londres , il y aura une diffusion du set de Ti�sto � la Rocca dat� du 30 avril 2002. On y �tait avec greggy et �a vaut le coup d'�tre �cout�! 
Voil� l'adresse : http://www.lazerhothits.com/ 
put� c cool ca !
et ca marche comment ?
Ti�sto a mix� 3 heures � la Rocca. Apres info (cf Music discussion), 40mn sont pass�es ce samedi aprem, et le reste passera demain a partir de 13h HEURE FRANCAISE et non pas GMT. il s'agit d'un simple streaming Winamp 128/44 qd mm, sur le site dont l'adresse se trouve dans le post de Lytchix. A noter que la radio en question s'est bcp investie pr obtenir ce set et qu'elle en espere des retomb�es, donc visitez le site! 
Si tout se passe bien Lytchix et moi devriont ripper ce qui passera demain de Tiesto, mais quoi qu'il arrive on a pas la partie diffus�e cet aprem... Voil�!
Faudrait essayer de l'obtenir aupr�s du mec qui est DJ pr cette radio 
Tiesto ON AIR! C trop bon !!

comment je bouge mon corps, c' est trop bien......
YES......... !!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le rat� ?????????????????,
mon dieu je suis traumatis�, c' est la premi�re fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by stanymi aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous venez d' entendre le rat� ?????????????????, mon dieu je suis traumatis�, c' est la premi�re fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!! |
Ce sera pr�t demain matin, si quelqu'un a 300mo � nous pr�ter pour l'h�berger... 
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!
ouais j' �coutais en live et y a iun putain de rat� .........
merde alors, c' est � peu pr�s ce que je fais qd je suis d�chir� commme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez une vodka orange et on va faire la f�te !
Le rip du set est pr�t, 257mo d�coup� en deux parties (mais proprement, n'est pas des barbares!
).
Il nous reste plus qu'� trouver un endroit o� le mettre, et ca c'est pas gagn�...
Les gars ca m'int�resse aussi
j'ai pu en ripper une petite partie mais il m'en manque pas mal quand meme.
J'ai hate d'entendre la suite 
On met les liens AG ce soir, le tps que �a se propage un peu... 
Ouaip, parce que pour envoyer �a avec une ADSL, faut compter 3/4h, donc je comte sur vous quand vous le recevrez pour nous aider � le propager un peu..! 
Patience Shito, je crois qu'on tient le bon bout, sans vouloir trop m'avancer... 
Notre (ton) travail n'aura pas �t� vain d'autant plus que ce set est excellent ! 
Tiens donc?
Tiens moi au courant quand m�me!

| Originally posted by Shito Tiens donc? Tiens moi au courant quand m�me! |
J'vx bien vs aider a l'propager, a condition que mon pc soit d'acc aussi.. Apparement, il aime pas trop trop AG, et si j'le laisse trop lgtps, il me reboot mon pc :/
Mais vs pvz l'envoyer qd meme 
Tom
| Originally posted by T0m_ J'vx bien vs aider a l'propager, a condition que mon pc soit d'acc aussi.. Apparement, il aime pas trop trop AG, et si j'le laisse trop lgtps, il me reboot mon pc :/ |
Ben en fait il a �t� envoy� au groupe Trance'n'Traxx complet, mais il semble que je sois le seul � le partager, ou en tt cas que je sois le seul sur qui ls gens puissent dl. Peut-�tre parce que j'ai eu des conflits de nom de fichier avant et apr�s l'envoi au groupe, si bien que le fichier que recoivent les gens a un nom diff�rent du mien, et comme c'est le mien qui a �t� envoy�, et ben rien ne part de chez eux car ils n'ont pas de fichier du mm nom...
J'ai commenc� � l'�cout� et je l'aime autant qu'en direct dans la boite.
Ce style totalement diff�rent des autres djs me plait vraiment. Je vais me le mettre en audio sur RW pour la voiture, histoire de bien l'�couter sur 3 semaines (1h/semaine).
| Originally posted by Shito Ben en fait il a �t� envoy� au groupe Trance'n'Traxx complet, mais il semble que je sois le seul � le partager, ou en tt cas que je sois le seul sur qui ls gens puissent dl. Peut-�tre parce que j'ai eu des conflits de nom de fichier avant et apr�s l'envoi au groupe, si bien que le fichier que recoivent les gens a un nom diff�rent du mien, et comme c'est le mien qui a �t� envoy�, et ben rien ne part de chez eux car ils n'ont pas de fichier du mm nom... |