TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sondage future Soirée Trance Uplifting & Progressive


Posted by seel20 on Jun-17-2008 18:22:

Question Sondage future Soirée Trance Uplifting & Progressive

J'y vais de mon p'tit Topic, afin de sonder mes amis Tranceux....si comme moi, vous êtes fan des events hollandais avec ces galettes Trance et ces ambiances de folie....ce message est fais pour vous...
Je souhaiterais fixer une date vers la rentrée 2008 afin d'organiser une soirée orienté principalement TRANCE Uplifting & Progressive....
J'ai la possibilité d'investir un lieu très appréciable, une discothèque du 77 (proche Melun) , capacité +de 600 personnes, espace fumeur, son, light, lazer, parking surveillé, staff ect....
Ma question est la suivante : a savoir si du monde ferais le déplacement pour venir se lacher a cette soirée diffusant nos chère mélodies Trance....????
Une navette ralient le club a la gare la plus proche peut être mise en place, pour les personnes non véhiculés...
Suite à sa, un myspace seras crée afin de donner toutes les infos et de lancer la machine...

Par avance merci de vos réponses ....plus d'infos suivant résultat.....et surtout possibliité de renouvellement par la suite....


Posted by matviscafcb on Jun-17-2008 18:58:

et que s'appelorio PITC


Posted by anne348 on Jun-17-2008 19:28:

quote:
Originally posted by matviscafcb
et que s'appelorio PITC



Posted by Kartman on Jun-17-2008 19:39:

Dépend du line up

Pas forcément de guest mais pas se pointer a une soirée annoncer trance et que ca joue de la prog ou de la tek trance.

Mais du ptit dj de qualité dans le meme style que ZoR & Flo Why not ?


Posted by DianeDesEtoiles on Jun-17-2008 19:43:

quote:
Originally posted by Kartman
Dépend du line up

Pas forcément de guest mais pas se pointer a une soirée annoncer trance et que ca joue de la prog ou de la tek trance.

Mais du ptit dj de qualité dans le meme style que ZoR & Flo Why not ?

+1

Et ca dépend si moyen de transport bien pr aller là-bas lol


Posted by Mister NjoY on Jun-17-2008 20:57:

quote:
Originally posted by matviscafcb
et que s'appelorio PITC




Ah non pitié, ne commencez pas à être défaitiste dès que quelqu'un à le malheur d'avoir un minimum d'ambition, ça commence à être lourd.

Donc seel20, ce qui nous ferait venir, en tout cas me concernant, c'est :
- un bon lineup ex : DJ Trance Français + 1 bon Guest au minimum.
- un prix d'entrée pas trop cher.


Posted by matviscafcb on Jun-17-2008 21:01:

c'etait juste une vanne Njoy

sa m'interesserait surement si le line-up est au niveau. je suis assez d'accord pour 1 francais + 1 guest au moins


Posted by anne348 on Jun-17-2008 21:06:

C'est quoi ta discothèque dans le 77 ??


Posted by Mister NjoY on Jun-17-2008 21:08:

quote:
Originally posted by matviscafcb
c'etait juste une vanne Njoy


Oui pas de souci.


Posted by JLP on Jun-17-2008 21:13:

Si tu comptes sur TA pour remplir ta salle, ta soirée est deja morte, honnetement.


Posted by birante on Jun-17-2008 21:16:

Vous lui avez fait peur.

Sinon faut voir le prix, la date, les dj's, toussa quoi.


Posted by seel20 on Jun-17-2008 21:23:

Le Seecret Club, c'est une discothèque généraliste, mais qui est capable de s'adapter a tout type de soirées, beaucoup de choses peuvent être mises en oeuvre pour faire une belle fête, En commencent par réunir une clientèle de pationné...


Posted by Kartman on Jun-17-2008 21:29:

Un bon guest c'est perdu d'avance. A part si la boite a déja une clientele trance.

Je salue l'initiative également mais je me fais que peu d'illusions. L'avantage peut etre ici que c'est une petite structure.

Enfin vu la fréquentation des boites ces temps ci je sais pas si c'est pareil dans ton coin mais ca encourage pas l'initiative.

Comme le dit JLP TA remplira pas la boite. Au mieux t auras une 10 aine de TA je dis bien au mieux. Faut ajouter a ca la problematique de date avec du bol t auras rien le meme soir avec moins t auras 2 events et 1 soirée en meme temps.

Tout se joue sur la clientèle de la boite si elle est fidèle, tranceuse, musicalement éduquée etc...


Pour en revenir au guest un bon guest te fera 15 entrées de plus. 15 entrées qui ne picoleront peu donc rapporteront rien.

Quand on a fait Rank 1 au Planets y avait du monde certes mais pas de quoi rentabiliser...

Mais bon la trance c'est la vie


Posted by Nightflowers on Jun-17-2008 23:31:

Et puis les TA consomment peu sur place, généralement ils arrivent déjà blindés


Posted by Tonton John on Jun-18-2008 08:18:

pour une soirée bien uplift rien ne vaut le plus grand dj nommé tonton john, avec des bassline et pads a faire le cheval!!!


Posted by Insigma on Jun-18-2008 14:41:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Et puis les TA consomment peu sur place, généralement ils arrivent déjà blindés




Ambitieux de faire ça à la "rentrée 2008"


Posted by fnacsilver on Jun-18-2008 17:13:

quote:
Originally posted by matviscafcb
et que s'appelorio PITC




Ca veut dire quoi PITC ?


PS : n'importe quoi, je comprends pas le sigle, mais je m'en marre d'avance


Posted by birante on Jun-18-2008 17:19:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Et puis les TA consomment peu sur place, généralement ils arrivent déjà blindés

Même pas vrai
Ca me fait penser que je me souviens plus d'une entrée au Queen depuis ma première before TA avant les soirées Trance. Vous m'avez perverti moi qui était une âme si pure.



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.