TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Photos TA-fr
Pages (2): [1] 2 »
Photos TA-fr
c'est parti! Voil� celle de greggy et moi-m�me, Shito pr�f�rant garder l'anonymat (sic!)... 
Un apr�s TRANCE ENERGY inoubliable! 
PS : je suis � gauche
Moi je suis derri�re l'appareil! 
http://photos.yahoo.com/bc/realtran...otos.yahoo.com/
j'espere que ca va marcher......c'est les webcams photos de MOI....(OH....la chambre derriere moi, c'est pas le mien.....c'est a mon frere justin).
et c'est parti
moi et mon harem lol au bal de promotion 2001 (terminale ES a montreal)
moi et un pote a mon fr�re (toujours au bal)
moi et la fianc�e a mon fr�re (ils se marrient ce dimanche)
moi et mon prof d'�co (1ere ES a casa)

| quote: |
| Originally posted by FASTDJMP3 et c'est parti moi et mon harem lol au bal de promotion 2001 (terminale ES a montreal) |
OK � mon tour...
une premi�re trankil trankil, je suis au premier plan ...lol
une seconde, un plan un peu �largi...(remarquez le joli petit cul qui se balade au second plan ...lol
Et pour finir au traxx, la boite o� je joue de temps en temps...
juste pour vous rendre mieux compte...
Et voil� !aux suivants...
et pour finir un petit apercu de ce que loupe les c�libataires lol
good night
Bon moi j'ai qu'une petite photo de merde mais voil� !

| Originally posted by E-Trancer Bon moi j'ai qu'une petite photo de merde mais voil� ! |
hum...
Cultiver le myst�re,c'est bien plus dr�le...!
Jamais vous ne troverez une photo de Shito sur le net, d'auutant plus que je suis trop connu dans un certain milieu pour en prendre le risque! (Non je ne suis pas un gangster, jvous rassure tt de suite!)
Pis j'ai aucune photo de moi qui me mette en valeur!
Si ca peut vous aider, je ressemble un peu � stany, en plus grand et plus fin, vs en saurez pas plus! 
| Originally posted by Shito Si ca peut vous aider, je ressemble un peu � stany, en plus grand et plus fin, vs en saurez pas plus! |
C'est pas toi qui est gros, c'est moi qui suis tr�s... longiligne! 
mouais...Ok
ca ira pour cette fois...
lol
d' autres photos ?le pauvre serveur de tranceaddict !lol
| Originally posted by Shito Cultiver le myst�re,c'est bien plus dr�le...! Jamais vous ne troverez une photo de Shito sur le net, d'auutant plus que je suis trop connu dans un certain milieu pour en prendre le risque! |

Envoyer les cheques et je met une photo de Shito sur le forum !
Enfin, Shito tu peux tjs t'arranger moyennant un cheque + gros
Hum...
Fais �a et ensuite ce sera � toi de me filer un gros cheque pour que je te fasse pas un proces...
Mettre une photo priv�e de qqu'un sur le net sans son accord est puni par la loi, et m�me si je touche pas grand chose en dommages et int�r�ts, tu te retrouveras qd mm avec les frais de justice � payer et tu te feras interdire d'acces par Wanadoo... 
N'en arrivons pas � de tels extr�mes donc, restons raisonnables!

Olaaaaaaaaaaaah!
De toute facon, tu ne pourras jamais prouver que c'est lui qui a post� les photos !!! 
A quel ordre ce ch�que, greggy? 
Signe le simplement, je m'occupe de l'ordre et du montant
Non pour le montant ca d�pend de la photo...
J'en veux une o� il est � oilp� !! 
D�trompe-toi Lytchix, je viens d'enregistrer ce topic, et la justice forcera Swamper � communiquer l'IP de la personne qui a post� les photos � supposer qu'il le fasse pas sous son propre pseudo... Pis m�me si c'est pas de son PC, j'aurai sans aucun probl�me de quoi l'incriminer!

Alors on se tient � carreau les enfants!

| Originally posted by Shito Alors on se tient � carreau les enfants! |
Et alors, tu sais ce que �a veux dire IP dynamique? Et puis c'est peut-etre pas greggy qui parle en ce moment !
En France, avec la pr�somption d'innocence, y'a pas de crainte � avoir ! 
EDIT : de plus, si tu le portes en justice, ca va te couter du tps et beaucoup d'argent !!!
Lytchix, je te prends commme avocat.
C'est bon je peux poster la foto, avec un avocat comme toi je suis sur de pas perdre le proc�s
Pas de probl�me vasy... Je te couvres!