TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Festival at Bloomingdale 26/07/2008
Pages (2): [1] 2 »
Intuition Summer Festival at Bloomingdale 26/07/2008
Line Up
- Cosmic Gate (Black Hole)
- Gareth Emery (Five AM)
- Woody van Eyden (High Contrast)
- Duderstadt vs. Inpetto (Afterglow)
- Nitrous Oxide (Anjunabeats)
- Jonas Steur (Intuition / Black Hole)
- Leon Bolier (Intuition / Spinnin�)
- Kimito Lopez (Intuition)
- Menno de Jong (Intuition)
Si je trouve assez de motiv�s pour remplir la caisse j oserai presque dire :
PRESENT 
Ouais mais nan, faut pas pr�voir �a au dernier moment l�...

Rooohhh putchhhhh���.... Thinkin' thinkin'.... 
Bon, si une voiture s'organise, j'annule mon we (au risque de me faire tuer par ma soeur) pour y aller. Les belges de nanas, une fois, vous iriez ?
Erf... je viens de capter... c'est le m�me week end que la TL...
Oui enfin je pr�f�re aller � la Tomorrowland, y'a pas photo je trouve!
Faudra m'expliquer comment Gareth Emery fait pour jouer � la TL et � l'Intuition aussi lol
ah.
Tomorrowland. merdum!
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Faudra m'expliquer comment Gareth Emery fait pour jouer � la TL et � l'Intuition aussi lol |
et puis Boom / Bloomingdale c'est pas non plus le P�rou / l'Inde niveau distance... Et si c'�tait �a le "travailler plus pour gagner plus" ?
| Originally posted by BlackHole Une journ�e fait 24h et puis Boom / Bloomingdale c'est pas non plus le P�rou / l'Inde niveau distance... Et si c'�tait �a le "travailler plus pour gagner plus" ? |
Yep, Tomorrowland pour les Belges une fois 
A m�diter mais j'ai toujours aim� les soir�es intuition surtout sur la plage et financi�rement ca me convient mieux qu'une TL.
| Originally posted by Kartman A m�diter mais j'ai toujours aim� les soir�es intuition surtout sur la plage et financi�rement ca me convient mieux qu'une TL. |
| Originally posted by anne348 Revends plut�t tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs |
| Originally posted by anne348 Revends plut�t tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs |
| Originally posted by Kartman Nan je veux y etre a cet event |
(le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant � force de me monter le bourrichon depuis quelques mois)
| Originally posted by Defcon_7 Mais oui Guetta et Garraud �a va roxxer (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant � force de me monter le bourrichon depuis quelques mois) |
Du soleil sur la plage de la Luminosity et de la pluie sur le SDF 
bon aller on arr�te de pourrir ce thread 
Bon alors qui ?
Moi je viens si les 2 conditions sont remplies :
- La voiture transporte 4 personnes.
- La m�t�o annonce du beau la veille.
Bref d�cision finale le Samedi matin.
Liste :
Kartman
_greggy_
putain je t'explique le gros bl�me :
- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we l� pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Tashita, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien � la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys � 50�
- un Paysan et une Loutre montent � une soir�e qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains
putain je fais QUOI ?!
| Originally posted by Insigma putain je t'explique le gros bl�me : - ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we l� pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen - Anne & Tashita, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien � la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys � 50� - un Paysan et une Loutre montent � une soir�e qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains putain je fais QUOI ?! |
Je vais peut etre t enlever un choix deja.
Pour mon d�part ca serai de Metz. Donc TGV : plus rapide mais + cher.
Par contre ca m'obligerai a enlever ma contrainte de m�t�o si je te dis je te montes c'est que suis sur d'y aller.
Pour le moment c'est assez flou
Enfin tu me redis. Si t'es motiv� on y reflechit serieusement.
Merci Alex
ben c pas trop le pb du transport en fait... c'est surtout qu'il faut que je trouve le syst�me pour me couper en 3. Et j'ai pas encore trouv�...

| Originally posted by Insigma putain je t'explique le gros bl�me : - ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we l� pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen - Anne & Tashita, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien � la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys � 50� - un Paysan et une Loutre montent � une soir�e qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains putain je fais QUOI ?! |