TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2008... la surprise...
Pages (2): [1] 2 »
Dance Valley 2008... la surprise...
Je viens de tomber sur la news de trance.nu
GOURYELLA IS BACK !!!!!!!!!!!!
ICI
Vid�o

bien content que �a se confirme enfin
d�j� entendu Ferry en parler � 2 reprises

OH MA GAD!!!!!!!!!

Re: Dance Valley 2008... la surprise...
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Vid�o |
C'est bon de voir ce genre de news ce matin
A quand un GIC ??? 
Excelentissime !!!!
Tr�s bonne nouvelle tout �a!
La vache d�j� la boite qui host Tiesto et Ferry le meme soir t'hallucines et en plus qu'ils te p�tent un set en back2back
Mais bon le 12 juillet je ne peux pas retourner aux Pays Bas pour la DV, dommage j'esp�re juste qu'il y aura un stream vid�o

youpiiiiiiiii
Eh ben, on attend les prods maintenant!
dla bonne nouvelle ca 
| Originally posted by G�ist Eh ben, on attend les prods maintenant! |
Non ce n'est pas l'orga qui a du y mettre le prix
Ils sont bien s�r tr�s contents de ce qui leur tombe dessus m�me si �a annule Ti�sto sur le Mainstage, mais cette id�e vient de Ti�sto & Ferry eux-m�mes apr�s leur succ�s au Ruby Skye LA et surtout le plaisir �vident qu'ils ont pris � mixer en b2b � cette soir�e
Tiens depuis lors, Ti�sto joue le Ferry Fix d'Embrace dans ses sets
Voil� qui met fin aux rumeurs des mauvaises langues qui veulent absolument qu'Armin, Ti�sto & Ferry soient concurrents et donc ennemis 
Originally posted by Re!ko le plaisir �vident qu'ils ont pris � mixer en b2b � cette soir�e |
| Originally posted by G�ist Alors ok, mais concr�tement, qu'est-ce que �a peut apporter d'�tre � deux derri�re les platines? |
| Originally posted by Re!ko Voil� qui met fin aux rumeurs des mauvaises langues qui veulent absolument qu'Armin, Ti�sto & Ferry soient concurrents et donc ennemis |
| Originally posted by G�ist Alors ok, mais concr�tement, qu'est-ce que �a peut apporter d'�tre � deux derri�re les platines? |
| Originally posted by Kartman Tu peux te pincer les fesses mutuellement ![]() |
| Originally posted by Kartman Tu peux te pincer les fesses mutuellement |
| Originally posted by birante Si on est 4 c'est encore mieux non??? Gomez fais gaffe a ton cul lundi soir ahahah |
| Originally posted by gomez92 et toi fait gaffe a mon poing |
| Originally posted by Re!ko Ca c'est un autre d�bat |
| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais, direct le fist-fucking! |