TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anecdotes et autres petites histoires...
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Insigma on May-21-2002 05:27:

King Anecdotes et autres petites histoires...

Tout est dans le titre !
Chacun d' entre nous a forc�ment des trucs pas ordinaires qui lui sont arriv�s lors de soir�es, f�tes,...mais faut un lien avec la musique quand m�me...(si c' est pour raconter que m�m� s' est foul� la jambe en faisant du roller dimanche dernier, c' est pas la peine...lol)

Donc, je vais commencer...

C' �tait au mois d' octobre dernier...les 8 ans du TRAXX...Pour l' occasion, le patron avait fil� des entr�es gratuites � tous les habitu�s !!!

"A 23h30, je commence � jouer, le parking est blind� de voitures et les gens supermotiv�s se bousculent d�j� � l' entr�e.
A minuit, les gens arrivent...200...300...400...500...600...700... personnes dans la boite !!!
La tension monte tr�s tr�s vite...la piste est noire de monde et je me dis qu' il faut que je les fasse encore plus gueuler qu' ils ne gueulent d�j�...donc je sors LE disque avec l' intro qui tue(je pr�viens tout de suite, c' est de la house )...je sors donc ce disque(NB :AUTOMATIC "gimme your love"-steve smooth mix-)...cette intro, c' est un esp�ce de ronflement, un bruit vachement sourd qui monte, qui monte progressivement et qui est interrompu par une bass qui claque...wwwwwooooovvvvvvv!!!!!!(et pour info, y a 4KW de son dans cette bo�te !)
...Et l� je me dis que je vais attendre bien la fin du pr�c�dent pour surtout pas louper l' intro...j' attends, j' attends...je tremble...�a me fait flipp� car je suis s�r de l' effet que �a va provoqu�...une grande respiration...Fin du disque!Je balance l' intro d' AUTOMATIC...et alors l�...mon dieu !!!!!!!!!les gens gueulent comme c' est m�me pas permis et moi j' ai le coeur qui en prend un coup, s�v�re!!!j' ai trop de mal � m' en remettre, c' est carr�ment infernal...et �a pour un DJ, �a compte carr�ment!!!!mon meilleur souvenir de mix!"
FIN...� vous !

Posted by Lytchix on May-21-2002 19:18:

J'en ai qques unes mais ce soir je vais raconter un truc qui aurait pu me co�ter une mega-soir�e...

C'�tait lors de la Trance Energy de f�vrier 2002, souvenir imp�rissable... Metz - Utrecht : environ 5h de route! J'etais en compagnie de greggy et Shito.
Sur place, on rencontre plusieurs TA francais (LoginZ, marco.V et son pote et mm DJ Tonks en coup de vent...)

Pour tenir la soir�e, chacun ses m�thodes... La mienne, ce soir l�, tenait en qques grammes : deux petits comprim�s de Guronsan (vu � la TV )
Malheureusement pour moi, les fouilles ID&T � l'entr�e �taient tr�s stricts (hallucinantes m�me), il a donc fallu dissimiler les pr�cieuses substances! LoginZ s'est gentiment propos� pour les fourr� bien au fond de ses pompes (shoes pour les anglophones) et tout est pass� comme dans du beurre!

Croyant que nous �tions � pr�sent tranquille, LoginZ me rend ma vitamine C ds un grand couloir! Manque de bol, le service de s�curit� irr�prochable nous rep�re et nous sommes contraints de les suivre jusque dans les profondeurs du Jaarbeurs (vraiment immense!!)

Apr�s une fouille des plus minutieuses sur chacun d'entre nous (dans deux pi�ces s�par�es par une toile), ils prennent le cachet pour l'examiner...
C'est pour moi le tps de discuter un peu avec le policeman et de lui expliquer que le guronsan, c'est pas bien m�chant.

Finalement, je retrouve LoginZ un peu plus tard, le chef de la s�cu nous a fait gr�ce : sans doute a-t-il eu piti� de deux pauvres Francais ayant parcouru 1500 km � eux deux pour cette trance energy!

Tol�rance Zero, on a vraiment compris ce que �a signifiait ce soir-l�! Dire qu'on aurait loup� les Rank 1, Gielen et Blank & jones pour deux cachets minables !!

Posted by Shito on May-21-2002 19:23:

Je confirme, pr moi qui ai assist� � la sc�ne, croyez moi que c'�tait fichtrement impressionnant... Ils se seraient fait virer, c'�tait pareil!!!

Posted by Princesse on May-22-2002 21:06:

Satan (eek!)

dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arret� le mauvais vynil ???

Posted by Lytchix on May-22-2002 22:01:

KarateKid

Ouais stany! Alors tu nous caches des trucs l�?!

Posted by mr_sick on May-23-2002 08:44:

Une petite histoire qui s'est d�roul�e l'ann�e pass�e � Ibiza....

Nous �tions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) � Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ) ce qui nous donnait droit � un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes all� plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soir�e godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'�tage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible id�e d'essayer de monter. Le sorteur de l'entr�e VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de g�nie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouv� VIP � l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi � MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourn� et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'av�rait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP Ct vraiment tres fort d'etre � cot� de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voil� ma petite anecdote

Posted by Shito on May-23-2002 09:23:

Mmmm sympathique �a! Vous croyez que �a marcherait pdt une Trance Energy?

Posted by Insigma on May-23-2002 10:14:

quote:
Originally posted by Princesse
dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arret� le mauvais vynil ???

lol, ok c' est vrai que c' est une anecdote !!!
je la raconte ce soir si le coeur m' en dit( c' est-�-dire si je me suis pas plant� � l' �tude de cas de cette apr�s-midi )

Posted by Insigma on May-23-2002 10:15:

quote:
Originally posted by mr_sick
Une petite histoire qui s'est d�roul�e l'ann�e pass�e � Ibiza....

Nous �tions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) � Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ) ce qui nous donnait droit � un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes all� plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soir�e godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'�tage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible id�e d'essayer de monter. Le sorteur de l'entr�e VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de g�nie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouv� VIP � l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi � MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourn� et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'av�rait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP Ct vraiment tres fort d'etre � cot� de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voil� ma petite anecdote

putain c' te chance !

Posted by Lytchix on May-23-2002 12:51:

Thumbs up

Charmante anecdote Mr Sick! Ton pote a assur� comme un chef sur ce coup-l� !!

Posted by Insigma on May-24-2002 08:47:

ouais bon donc...Princesse a vendu la m�che

Bah �a va �tre rapide � raconter...
C' �tait une soir�e comme une autre, je mixais trankilou et soudain(remarquez la gravit� du "soudain" ), je ne sais pas ce qu' il m' a pris, je venais de mixer un disque et au moment de retirer celui qui venait de passer, j' ai enlev� celui que je venais de mettre ...R�sultat :Plus de musique dans la bo�te !!!J' avais trop la rage , j' m' en suis rendu compte tout de suite (normal; passer de 4000W > 0W ), donc �a a pas �t� trop long mais bon quand m�me, c' te honte...

Posted by Princesse on May-24-2002 08:51:

Hello!

t inquiete pas stan... ca peut arriver a tout le monde !! lol

mais bon fallait que tu la racontes celle la quand meme sinon il fallait pas lancer ce forum sur les anecdotes car quand j ai vu le titre c est a celle la que j em attendais !!!!

bisous bisous

Posted by Insigma on May-24-2002 09:08:

Et toi morgane, qui me disait encore hier, que t' avais du v�cu(remarque je sais pas si c' est pour des anecdotes que tu me disais �a...), t' as bien des trucs � raconter !

Tout le monde attend avec impatience !!!

Posted by choukri on May-24-2002 10:06:

Exclamation L'histoire Belge

Bonjour tout le monde,

Pas souvent connecte mais j'suis au taf et j'ai pas encore internet a la maison.

Je voulais reagir au message sur la teuf en Belgique et l'histoire des medicaments traques par les keufs.

Sachez qu'ici en Thailande les clubs (QUI SONT TRES BONS) ferment a 2h00 du mat (du a un espece de con de premier ministre qui pense que cela permettra de reduire la prostitution).

Ils font aussi attention a l'abus de medicament (le ya baa fait un ravage ici dans les lycees et universites). Pour s'assurer que personne ne consomme de medoc sans ordonnance medicale, les flics rentrent dans les boites de nuit (Ministry of Sound - Q bar - Bangkok Bar - La Lunar - Tantra(la meilleure de toute)), ils ferment les clubs et font pisser tout le monde.

Et tu as toujours des mauvaises surprises... Si tu te fait choper, tu vas au trou (l'enfer) jusque ton jugement (5 semaines). Si tu as des tunes tu paies une caution de 120000 bahts (20000 francs). Deux de mes potes se font fait coincer, resultat beaucoup de chance >> 20000 bahts d'amende (3000 frf) et 18 mois de surcis.

Il est clair que cela ne donne pas envie de gober sans autorisation. Ce qui est bizarre c'est que sur les iles touristiques (Samui, Pha nghan et Tao), y'a pas de limite horaires, et la consommation est defendue mais pas de policiers.

Moralite...

Posted by Princesse on May-24-2002 10:45:

je cherche, je cherche mon stany mais la j ai pas de souvenir

Ma vie entiere est une anecdote !!! lol

mais promis des que je trouve un truc je le met

Posted by Shito on May-24-2002 12:30:

Choukri> C'est compl�tement dingue ton histoire!!! C'est quoi le "ya baa"?
Quand � la diff�rence entre les �les touristiques et le reste, en ce qui me concerne �a m'�tonne pas, le tourisme est probablemnt le 1er secteur �conomique du pays non?

Posted by choukri on May-28-2002 07:18:

Salut,

Tu as raison sur le tourisme. C'est un des secteurs principaux de l'economie thailandaise. La difference entre les iles et Bangkok, c'est que dans les iles, les gens vivent presqu'exclusivement du tourisme. Et comme tu le sais, le touriste vient en Thailande pour se reposer, prendre du bon temps et faire la fete. Alors s'ils fermaient tous les etablissements a deux heures du mat, il y aurait une proportion importante des touristes (les jeunes notamment) qui ne vienfrait plus en Thailande mais irait a Bali par exemple.

Vue de Bangkok, il y a une injustice. Pour toute l'economie nocturne c'est un manque a gagner enorme. Surtout quand tu sais que la Thailande etait consideree par certain comme la deuxieme destination apres Ibiza pour y faire la fete et ecouter de la bonne musique.

En ce qui concerne le Ya Baa, c'est une drogue du type ectasy 100 fois plus puissante (quand je dis 100 fois j'abuse surement, c'est juste pour te faire comprendre que c'est tres fort). Elle est produite dans les laboratoires Birmans et elle est ecoulee principalement par la Thailande. Elle est de plus en plus consommee en Suisse et en Europe en general. Elle fait des ravages dans les lycees et universites thai. Elle prend la forme d'une pillule brune, en fait tu la brules sur un support et tu aspires la fumee par le biais d'un petit tuyau. Les mecs qui la consomment ne dorment pas pendant 3 a 6 jours. Les effets au bout de ces jours peuvent etre chez certaines personnes tres graves (comme toutes les drogues, y'en a qui tolere mieux que d'autres). Quand je dis grave, c'est qu'apparement les gens se sentent menaces et pour se proteger menacent d'autres personnes. Enfin ca peut finir en KAKA de boudin.

J'en ai jamais pris et je suis pas trop motive pour en prendre.

A+

Posted by mr_sick on May-28-2002 07:27:

Cette drogue �tait appel�e drogue d'Hitler (car je pense que certains soldats l'utilisaient lors de la derniere guerre). En Angleterre, un p�re de famille en a pris et apr�s deux jours de d�lire il est rentr� chez lui a tu� sa femme et d�capit� ses 2 enfants... Je pense donc qu'il faut mieux �viter cette drogue

L'une des sensations fr�quente de cette drogue est le fait de se croire infest� de vermines! Certains consommateurs s'entaillent les bras tellement l'hallucination est forte. Il s'agit en fait d'une drogue qui ferait des effets hallucinog�nes pire que le lsd et une capacit� "d'endurance" aussi grande que le speed...

C'�tait la minute info-drogue pr�sent�e par mr_sick

Posted by choukri on May-28-2002 07:34:

Le pire c'est que cette drogue ne vaut rien, a peine trente francs (environ 5 euros pour ceux qui ont l'habitude). Elle est donc consomme par les plus pauvres et les jeunes. Les conducteurs de taxis bangkokiens en prennent pour pouvoir conduire trois ou quatre jours d'affiles. Un conseil : ne surtout pas les ennerves sinon y'a de gros problemes a prevoir. Ils deviennent tres susceptibles.

Donc donc tu as toute la communaute internationale qui montre la Thailande du doigt et c'est une des raisons pour lesquelles qu'a 2 heures du mat, tout ferme et on va faire dodo.

Posted by Shito on May-28-2002 09:24:

Je vois je vois... d�plorable mais instructif...

Posted by choukri on May-28-2002 09:41:

Rasta Question ???

Y'a ce vendredi Martin Metcalf qui vient au ministry of sound de Bangkok.

Connaissez vous ce DJ ? Si oui qu'en pensez vous ?

Posted by Insigma on May-28-2002 10:14:

Party Hat Re: Question ???

quote:
Originally posted by choukri
Y'a ce vendredi Martin Metcalf qui vient au ministry of sound de Bangkok.

Connaissez vous ce DJ ? Si oui qu'en pensez vous ?

Jamais entendu parler...Y fait du reggae ?

Posted by Princesse on May-28-2002 10:27:

Read This!

Quand j etais a l ecole il y avait un Olivier Metcalf dans ma classe

Mais je ne pense pas qu il y ait un rapport quelconque entre eux deux

C etait juste histoire de mettre un mot!!! lol

Posted by Insigma on May-28-2002 10:41:

quote:
Originally posted by Princesse

Quand j etais a l ecole il y avait un Olivier Metcalf dans ma classe

Mais je ne pense pas qu il y ait un rapport quelconque entre eux deux

C etait juste histoire de mettre un mot!!! lol

Ah j'te jure ces gonzesses...
T' as �t� voir momo sur ""qui � quoi � dire sur qui ?" ?

Posted by choukri on May-28-2002 11:09:

Voila ce que le flyer dit :

"The bad boy is power FM's leading US house & garage connoiseur. Setting up the only US house club on the south coast, he traveled far and wide, including frequent trips in Ibiza. In Miami, he earned a nomination for a Sony radio award for his live performance from the Voodoo lounge at winter music conference 2001.
Bad boy by name, bad boy by nature, he certainly knows how to party both on and off the decks"

Cela n'a pas l'air tres enthousiasmant, mais bon j'irai et je vous ferai un petit compte rendu.

Pages (4): [1] 2 3 4 »