TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008
Pages (2): [1] 2 »
2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008

Euh la line up ?? à part Atton Tray ??
Sasha et John digweed + Cattanéo ?

| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Euh la line up ?? à part Atton Tray ?? Sasha et John digweed + Cattanéo ? |

putain pas là. 
| Originally posted by Atton Tray Ben les 2 Guys et moi-meme, c'est deja pas mal! ![]() On verra plus tard pour le combo avec les 3 autres! |
| Originally posted by PyrofraG Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s Belle line up en tout cas |

| Originally posted by PyrofraG Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s Belle line up en tout cas |
| Originally posted by Insigma Y a une pire tuerie qu'ils ont produite, euh.. je sais plus le titre là comme ça mais ça envoie du bois, j'en avais parlé dans "vous écoutez quoi en ce moment" en disant que ça démontait sa maman... |
| Originally posted by Atton Tray merci! ![]() J'suis triste de po vous voir, toi stan, JLP non plus, anne, pis d'autres.. ca m'aurait fais plaisir... |
| Originally posted by anne348 Je sais, mais là ça va pas m'arranger Une autre fois j'espère ps: par contre je vais vous essayer de vous envoyer des gens! |

| Originally posted by Atton Tray Oui c'est "Eskomo", sasha, digweed et pole folder avaient adoré ce morceau. C'est toujours la track que je te "dois" en vinyl! C'est con t'aurais été la, tu l'aurais eu dédicacé en plus! |
ben ouais c trop con, c clair.
quelques infos supplémentaires
Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive
Date : Samedi 2 août 2008
Lieu : OPA Bastille (Paris 75012)
Tarif : GRATUIT
23h30 : Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive -
Warm up : Atton Tray - Avec une touche originale et mélodieuse dans ses productions et ses sets, Atton Tray veut donner, grâce à GMG(Global Music Group), une couleur différente à la Progressive, faite d'émotions simple qui font vivre ses morceaux…
2 Guy's on the Rock :
Un zest d'électro, une goutte de folie, un mélange hypnotique, un soupçon de Progressive, la Minimale explose en bouche mais surtout une touche de Petit Ange, millésime 1979 qui se savoure depuis 1996. Un concentré d'énergie, popularisé par Max le Sale Gosse, qui vous fouette le palais, de savoureuses nappes sensuelles et envoûtantes et ajoutez-y du Phil Rodriguez de 38 ans d'âge : on ne peut pas se tromper, il est entré depuis 1988 dans la composition de fameux cocktails. Ce sont des notes de Pop Corn of Hot Butter, de Pum Up The Volume qui l'ont fait mûrir. 2 Guys on the Rocks se déguste depuis 2006, la légende veut que ce mélange ait été inventé au festival des Nuits Sonores à Lyon presque par défi mais il y avait une telle osmose entre ses ingrédients, une telle affinité, qu'une fois de plus, le hasard avait bien fait les choses.
Infos pratiques Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive :
Horaires : 21h-6h
Lieu : OPA Bastille
Adresse : 9, rue Biscornet
Métro : Bastille
Contact / Plus d'infos sur Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive :
Téléphone : 01 46 28 12 90
Site : http://www.myspace.com/opa_paris
Pas là, pis la dernière fois que j'ai vu Atton ça s'est po bien passé donc... 
ok
:-)
| Originally posted by birante Pas là, pis la dernière fois que j'ai vu Atton ça s'est po bien passé donc... |
Lol, ah non po de mal entendu, entre nous ça s'est très bien passé^^ C'est plus la soirée qui s'est mal passée vers la fin, la dernière fois que je t'ai vu beh j'savais po que ce serait la dernière 
Nan sinon Atton super sympa, il me dit même quel Dj passe ^^ 
| Originally posted by birante .... Nan sinon Atton super sympa, il me dit même quel Dj passe ^^ |
| Originally posted by petitange ...Petit Ange...Max le Sale Gosse...Phil Rodriguez... |

| Originally posted by rafon3 C'est des lyonnais çà non? Phil Rodriguez c'est un pire pote d'un mec que je connais ![]() Je me souviens l'avoir vu joué à une soirée Hypnotik à Lyon y a quelques années, il avait joué trance c'était énorme!!! Première fois que j'entendais ces sons en France!!! Enfin çà serait pas la même ici Je serai pas là non plus désolé, amusez vous bien! |
Courte review de la soiree.
Je connaissais po l'OPA, mais c'est terrible question cadre. J'ai adoré cette ambiance a la fois moderne et tres 70's. Les gens qui y bossent sont tous tres sympa, et les serveuses super mimis. Parmis ce personel, y avait celle qui portait de petits bas a l'ancienne, celle qui servait seins nus/tetons en cache-etoile, et enfin un barman/tech-son qui lui une fois dans l'ambiance, ne portait plus qu'un tit shorty qui couvrait a moitié ses fesses facon chippendale avec un serre-tete de petit diablotin ^^ (bon y avait aussi des gens normaux hein ).
Pas beaucoup de spotlight sur le dancefloor, mais ca reste dans le ton "ambiance tres intimiste". Par contre, si je devais citer un point noir a cette soiree, la chaleur... qu'est-ce qu'il faisait chaud !!!! 
Mention special pour le groupe qui nous a precedé, avec un jeu acid-jazz, j'ai adoré !!! 
Sinon, pour notre part, on s'est bien amusé, les tracks joués passaient avec plaisir, l'ambiance etait tres bonne (ya po a dire, ca fait toujours vraiment plaisir de jouer devant des mecs qui kiffent ta tracklist et non pas devant des tektonik qui viennent faire leur pirouettes
). Les titres de Global Music Group qui doivent sortir vers la rentré (dont mon maxi Shinka) ont fait mouches, bref, c'etait vraiment plaisant pour nous. 
Au fait Stan, j'ai ENFIN ton maxi de ESKOMO dedicacé! 
Pis surtout, notre ami MAXXX, membre tres connu de ce forum qui se la joue un peu fantome en ce moment (
), est passé ecouter le warm-up. Je vous rassure, il est toujours en forme! 
J'vous laisse ma tracklist pour vous donner une idee avec quelques videos!
--> Paolo Mojo - Interstellar
--> Shiloh - Cafe del Mariachi/James Holden - Nothing (Atton Tray Edit)
--> Atton Tray - Shinka (philrodriguez Vision Edit)
--> 2 Guys on the Rock - 80's Renaissance

PS: tit la vache la compression des video youtube, ca enleve grave de la lumiere (a comparer avec le paolo mojo), on y voit presque plus rien !!

Content pour vous l'ami.
Pwwaahhh ton set regroupe 80% de titres qui m'ont fait tripper...
T'as un enregistrement?
Oui ce serait cool!
Y avait l'air d'avoir de l'ambiance d'après les cris sur les videos, félicitations! 
Nan malheureusement ya po eu de recording, pis avec les circonstance, c'etait po possible( j'ai du mixer dans 2 endroits a la fois, donc 4 cdj + 2table de mix), c'etait un peu special! ^^
Mais sinon, la majorite de ces titres sont sur les Kaerizaki (integralité sur mon myspace en dl --> pub promo
) sauf l'edit de james holden qui lui sera sur dispo a partir de mecredi qui vient (il passé dasn l'emission de ce soir) et le Shinka, qui lui sera joué un peu plus tard, dans la suite de la phase promo! 
Mais ouais, c'etait cool, ca vous aurait plus si vous etiez la! 
héhé !! GG Denis.
Et merci pour le maxi 
| Originally posted by Insigma héhé !! GG Denis. Et merci pour le maxi |