TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
[24.10.08] BONZAI NIGHT ANNULE
Hello � tous
Voil� une grande nouvelle...Bonzai Night au Queen � Paris, le 24 Octobre avec :
Airwave (Live Act)
Ferry Tayle
DJ Fire
Manuel Le Saux
Il y aura surement des pr�ventes... Noter cette date dans votre agenda, et ramener un maximum de monde...
Can't wait
Plus d'infos soon

BOOM 
nan mais c'est une blague ce truc
ce soir la il y aura retournage 
Olala cette folie !!!!!
Je serai l� et j'esp�re ramener quelques personnes de Clermont...
j'en serai aussi sa va etre enorme !
Tr�s bien �a! 
j'serais plus partant pour une bonza� night oldskool avec ces chers M.I.K.E. et Yves de Ruyter 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'serais plus partant pour une bonza� night oldskool avec ces chers M.I.K.E. et Yves de Ruyter |
Pr�sente aussi
et plut�t deux fois qu'une !
moi faut que je vois, je suis jamais all� � une de vos soir�e au queen, �a serait pt�tre l'occasion...
mais bon j'ai cru voir que vous buviez pas...
j'ai encore le temps de voir
Pr�sent bien sur !!
Enfin annonc� alors =D Et tr�s belle line up 
si j'y suis sa m'etonnerai que je boive pas d&b donc si tu cherche de la compagnie

| Originally posted by d&b mais bon j'ai cru voir que vous buviez pas... |
moi je bois au queen hein, y a des t�moins d'ailleurs 
I'll be there, quel line up!! 
J'suis vraiment content pour toi Ludo et pour Lolo. Je ne serai pas pr�sent mais je serai de tout coeur avec vous 
| Originally posted by anne348 I'll be there, quel line up!! |
Pr�sent la question se pose m�me pas !!!
Manuel Le Saux va me retourner le cerveau, fa�on TomorrowLand 2007
Trop h�te !
| OUAI les scandaleuses au Queen !! C'est parti |
Woah !!!!
Nickel un programme comme �a ! L� y'a aucun frein pour moi : pr�ventes + annonce plus de 3 mois avant pour les billets Prem's
Et puis pour encourager l'initiative aussi, et voir Lolo pour la premi�re fois, Ferry Tayle pour la je-sais-pas-combien-ti�me-fois-mais-c'est-toujours-un-plaisir, et Manuel Le Saux que je connais surtout de nom et qui a l'air de plaire � beaucoup, donc en attendant la confirmation de ma copine :
+2 avec indice de fiabilit� de 75%
PS : ah, c'est un vendredi soir, �a risque d'�tre m�ga satur� le TGV, mais je vais me mettre un warning dans l'agenda pour acheter les billets pile 3 mois avant.
Probably present 
Putain moi �a me tente trop grave mais c'est le week end de mon anniv ..... (donc �a augmente encore plus le cot� d�gout� !!)
Bon je chekerai �a mais si c'est un vendredi y'a peut etre moyen de moyenner
Mais payes ton cadeau quand m�me

| Originally posted by PyrofraG Putain moi �a me tente trop grave mais c'est le week end de mon anniv ..... (donc �a augmente encore plus le cot� d�gout� !!) Bon je chekerai �a mais si c'est un vendredi y'a peut etre moyen de moyenner Mais payes ton cadeau quand m�me |
(+B4 entre paysans digne de ce nom ???
)
y'a des vaches en face de chez moi je peut en etre ?
je poste des photos des vaches demain pour preuve
J'ai juste envie de dire
"PUTAIN C'EST LA VIE !!!!"
Pr�sent bien Fur !!! 

| Originally posted by chasis.fan Viens f�tez �a au Queen (+B4 entre paysans digne de ce nom ??? ) |