TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2008
Pages (3): [1] 2 3 »
News Progressive : Juillet

La belle Scarlett Etinne pour ouvrir le thread

Quivver - Dirty nails & vapor trails
01 - Intro
02 - Surin
03 - Chasin A Feeling
04 - What�s Not Going On
05 - Tick Tick
06 - 2 Notes �N� A Beat
07 - Dancing In Dark Rooms
08 - Fallin�
09 - Ghosts
10 - These Are The Days
Le "2 notes 'n' a beat a �t� jou� lors de l'ep. 200 de "Transitions" et il est enorme. J'espere que le reste de l'album sera au niveau
Re: News Progressive : Juillet
| quote: |
Originally posted by matviscafcb ![]() Quivver - Dirty nails & vapor trails 01 - Intro 02 - Surin 03 - Chasin A Feeling 04 - What�s Not Going On 05 - Tick Tick 06 - 2 Notes �N� A Beat 07 - Dancing In Dark Rooms 08 - Fallin� 09 - Ghosts 10 - These Are The Days Le "2 notes 'n' a beat a �t� jou� lors de l'ep. 200 de "Transitions" et il est enorme. J'espere que le reste de l'album sera au niveau |
J'en peux plus de l'attendre le Quivver
Et la compile d'Hybrid aussi pour juillet!
Manuel Tur - Vabanque (Stimmung Remix)
Ane Brun - Headphone Silence (Henrik Schwarz Remix)
Solomun & Stimmung - Eiszauber (Motorcitysoul Remix)
Dousk - Heavy Armor
Trentemoller - Live in Concert EP - Roskilde Festival
Ryo Murakami - Down the Sky (Argy Remix)
Thomas Schumacher - Pink Boots
Phil Kieran - Tartan Paint
Futureshock - Tiger Dust
Efdemin - Float
Petite s�lection
"headphone silence" j'en suis dingue, le vocal est a tomber par terre
Enfin la tracklist tant attendue de Involver2:
01. Intro - Sasha
02. Telefon Tel Aviv - You Are the Worst Thing in the World
03. Rone - Flesh
04. Sasha - Untitled (with Ray LaMontagne vocal sample)
05. Sasha - Lowlife (with Adam Parker Vocal sample)
06. Sasha - Midnight (with Adam Parker vocal sample)
07. Apparat - Arcadia
08. Home Video - That You Might
09. Ladytron - Destroy Everything You Touch
10. M83 - Couleurs
11. Thom Yorke - The Eraser
12. Sasha - 3 Little Pigs
13. Engineers - Sometime I Realise
Sasha releases Involver2 on Global Underground on September 8th 2008.
| Originally posted by d-miurge le 24 septembre 2007 I predict Thom Yorke's The Eraser to be on it. |
Dousk - Kind Of Human
1 Touch Me Light Mama (2:18)
2 G�gi (3:13)
3 Flunked (3:53)
4 Cuckoo Rocks (3:41)
5 Serenata Deluxe (4:37)
6 Kolee (5:51)
7 Dreamhill (3:55)
8 Fat Princess (3:44)
9 The Place (2:55)
10 Loose (4:14)
11 Dolly (2:38)
12 Pentatonic (3:58)
13 Ass, Table And The Stick (5:15)
14 Heavy Armor (4:07)
15 Boy Toy (2:39)
16 Good For You (5:47)
17 Bonus Track (8:26)
Electro, house, jazz, petite pointe funky, downtempo, ... c'est tout simplement �norme ! C'est un excellent voyage musical cet album !
| Originally posted by Massi Enfin la tracklist tant attendue de Involver2: 01. Intro - Sasha 02. Telefon Tel Aviv - You Are the Worst Thing in the World 03. Rone - Flesh 04. Sasha - Untitled (with Ray LaMontagne vocal sample) 05. Sasha - Lowlife (with Adam Parker Vocal sample) 06. Sasha - Midnight (with Adam Parker vocal sample) 07. Apparat - Arcadia 08. Home Video - That You Might 09. Ladytron - Destroy Everything You Touch 10. M83 - Couleurs 11. Thom Yorke - The Eraser 12. Sasha - 3 Little Pigs 13. Engineers - Sometime I Realise Sasha releases Involver2 on Global Underground on September 8th 2008. |
Je viens de d�couvrir le jeune Rone sur la Tracklist Invol2ver:
http://www.myspace.com/rone0
Comment il fait mal le ptit gars, et encore un qui est releas� sur Infin�! D�finitivement un des meilleurs labels des ces 2 derni�res ann�es!
Il sera surement � la soir�e Border Community, si �a peut te donner des id�es pour une petite soir�e Massi...
| Originally posted by _IDS_ Il sera surement � la soir�e Border Community, si �a peut te donner des id�es pour une petite soir�e Massi... |
| Originally posted by Nightflowers Dousk - Kind Of Human |
SOUNDSTREAM - MAKIN' LOVE IS OOOOOOUUUUT

Pas mal le Dousk en effet, je risque de le mettre dans le panier celui-l� 
| Originally posted by _IDS_ la soir�e Border Community |
| Originally posted by choukri J'ai lu ici et l� qu'Holden avait surpris beaucoup de monde en mixant de la progressive. Quelqu'un sait si c'est vrai ? |
| Originally posted by d-miurge Solomun & Stimmung - Eiszauber (Motorcitysoul Remix) |

| Originally posted by Atton Tray [COLOR=orange][I]Robert Babicz - Dark Flower (Joris Voorn Magnolia Mix) |
| Originally posted by d-miurge Je pr�f�re l'original, chose rare avec Babicz... Et piti�, pas popof! |
J'sais po ce que t'as contre lui, le remix de Tocadisco est tres typ� club, ca passe tres bien.
Par contre je t'avoue que je vois beaucoup de travail a lui sortir en ce moment, et on dirait qu'il commence a taper dans la technique du script de Tyas...
C'est jamais bon dans la prod ca... 
Marche plus le set de Holden 
Popof tu devrais plut�t l'appeler ripof, il se contente de suivre le son qui marche, en piquant les bonnes id�es en faisant croire que c'est un artiste.
Ecoute serenity sur son myspace
Ricardo Tobar doit �tre content...
| Originally posted by d-miurge Popof tu devrais plut�t l'appeler ripof, il se contente de suivre le son qui marche, en piquant les bonnes id�es en faisant croire que c'est un artiste. Ecoute serenity sur son myspace Ricardo Tobar doit �tre content... |
| Originally posted by Adrien En m�me temps tu prends Tocadisco, il fait souvent des remix qui se ressemblent sans trop se faire chier, tu prends son album, �a a rien � voir. Oublie pas Guillaume que l'on parle de dance music l�, le but premier c'est de faire bouger les gens, on te demande pas d'exp�rimenter � tt vas m�me si on est d'accord c'est ce qui fais avancer les choses. |
En effet mais il y a bien pire que Popof.