TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon appétit!
Pages (2): [1] 2 »
Bon appétit!
LOOOOOOOOL
Source : DTF Board (Merci Chris#19
)

Lytchix t'es immonde, aller polluer le compte de TnT avec une image aussi dégueulasse... Rahhhhh... Totalement immonde...!
Bon par contre si ça peut en rassurer certains c'est un montage, ça se viot très bien...
de retour après quasiment 2o heures de coupure wanadoo cable
et je reviens avec ces immondices...et ben bonjour le retour !
Je vois que cette petite touche d'humour gras est diversement appréciée! 
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
CA C'EST D'LA CHATTE MES AMIS ! LOOOOOOOOOOOOOL
excellent Lytchix !!!
c'est vraiment dégueulasse...heureusement qu'on a pas l'odeur... LOL !!!
DUMONDEFAN
Oh putain c'est horrible... "Heureusement qu'on n'a pas l'odeur", nan mais quelle horreur!!!!!!! 
Les enfants, vous allez me faire vomir! Je mange une bonne glace là!!!

Tu l'auras bien cherché, ce ne sera qu'un juste retour des choses!
Moi j'ai vu cette photo juste avant d'aller manger du poisson... Alors bon...

Oui et bien en tant que fille !!! je trouve ca immonde !!!
Vous n avez vraiment aucune delicatesse messieurs !!!!!
beaurk beuark et re beuark !!!
tiens lytchix c'set pour toi
et la prochaine que tu as envie de poster un truc comme ca, va plutot regarder un episode de derrick.
Hum...
Chere Princesse, je te ferais remarquer que je n'ai rien à voir avec ces ignominies, et que j'en suis tout aussi retourné que toi!!!
![]()
tres bien shito, j en prends bonne note !!! lol
Waaah Shito tu marques des points auprès de Princesse! Bravoooo !!!
Il passerait presque pr un saint le gugus !! 
TERRIBLE!
lytchix est un idiot pour montrer ca
| quote: |
| Originally posted by torontotrance TERRIBLE! lytchix est un idiot pour montrer ca |
Sacré Lytchix... Capable du meilleur comme du pire! 
Et non je n'ai rien d'un saint, c'est juste que je sais me tenir, moi! 
rassure moi shito...là c' était le pire ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

Réponse : NON! 
Je peux faire largement pire mais je pensais pas que cette petite blague choquerait votre sensibilité... 
Je confirme, il peut faire bien pire!
Maintenant mon ami, petit conseil: évite!
Maintenant j'ai un aveu à faire: en fait cette photo (totalement dégueulasse c'est un fait) m'a fait bien fait marrer... Je l'avoue parce qu'apparemment personne n'a apprécié, et je me suis dit que c'était lâche envers mon collègue de ne pas le reconnaître alors que lui a pris le risque de passer pour un porc juste pour nous faire marrer...!
Donc voilà Lytchix, si t'as d'autres trucs marrants, ben balance (mais bon, un peu moins gore la prochaine fois, je voudrais pas en arriver à être dégouté...!
)
Tant qu'on y est...
Allez soyons fous:
Tant qu'on estd ans le trash: http://www.proutland.com
Et pis une news Yahoo tt ce qu'il y a de plus sérieuse:
Vibro-masseur pour truie
LA HAYE (AFP) - Une compagnie néerlandaise a développé des vibro-masseurs pour truies afin de leur rendre plus agréable le processus d'insémination artificielle.
L'instrument, développé par une société de Bladel, une ville du sud des Pays-Bas, est un vibro-masseur relié à un réservoir de sperme.
Les vibrations permettent aux truies "d'être excités sexuellement très rapidement" et facilitent ainsi l'insémination artificielle, a précisé une porte-parole de la société à l'agence ANP.
"Les gens utilisent des vibro-masseurs et nous nous sommes dits pourquoi ne pas adapter cela pour les cochons", a-t-elle ajouté en soulignant que cette découverte améliorait la condition des animaux.
voilà, j'arrête là! 
lol les mecs 
z'etes vmt immondes 
Mais bon hein 
su'est ce que les hommes n'inveterait pas pour satisfaire la race feminine qu'elle soit humaine ou animal... quand ils ne peuvent pas etre a le hauteur !!! lol
vu l' heure et vu le bon français employé...je présume que notre princesse doit être un prtit peu éméchée non ?
J'avoue aujourd'hui...
Ma fierté va en prendre un coup mais, je dois me libérer de ce fardeau...
Oui, oui je n'ai encore jamais réussi à donner du plaisir à une truie. J'ai honte...

oui bon je suis decouverte!!
en plus heureusement que tu as repondu car je ne me souvenais pas que j etais allée sur TA en rentrant !!
mais bon, ca ne vaut ton mail stany lors d'un certain retour de boite ??? lololol
allez 1 partout, la balle au centre