TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour bien se réveiller le matin
Pages (2): [1] 2 »
Pour bien se réveiller le matin
http://hundredpushups.com/index.html
Trouvé par hasard sur le net, je me suis dit que ça peut être marrant à essayer et à partager comme experience
Le programme a pas l'air trop dur, faisable en tout cas.
Allez, je suis parti, je viens de faire mon Day 1.
Qui suit ? 
t'es juste barge 
mdr bon moi suis au boulot, ça va être dur 
Exactement ce qu'il me fallait!
Et même pas besoin de wiifit =D
bon je fais déjà bien assez de sport comme ça 
Trop deg j'etais motivé mais je ne comprend pas l'anglais ![]()
Moi j'my mettrais .. mais en septembre pcp là, c'est 6h30 de marche à pieds + 30min de vélo par jour, 5jours /semaine alors bon, hin ... 
Ca me fait penser à la méthode Lafay en plus soft quoi
je me réveille déjà très bien, me réveiller mieux ça serait de l'abus par rapport au commun des mortels je pense, ça deviendrait presque de l'insolence.
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Moi j'my mettrais .. mais en septembre pcp là, c'est 6h30 de marche à pieds + 30min de vélo par jour, 5jours /semaine alors bon, hin ... |
| Originally posted by anne348 Mais t'es chez les scouts ou bien? |
Allez vas y je m'y tente =)
Si tu trouves un programme similaire pour les abdominaux tu me le dis =p
Enfait je le fais le matin mais y'a rien qui dit qui faut le faire le matin hein
Dommage, faudra trouver une autre excuse 
Re: Pour bien se réveiller le matin
| Originally posted by PEZ68 http://hundredpushups.com/index.html Trouvé par hasard sur le net, je me suis dit que ça peut être marrant à essayer et à partager comme experience Le programme a pas l'air trop dur, faisable en tout cas. Allez, je suis parti, je viens de faire mon Day 1. Qui suit ? |
Je te dirais ça quand j'aurai fait plus d'un jour 
Ca serait top que je rammène le programme en 4 semaines plutôt que 6 parce que je pars en vacances dans un mois
Mais bon, faut pas que je fasse n'importe quoi non plus. Donc au début, ca va être le programme à la lettre.
| Originally posted by PEZ68 je pars en vacances dans un mois ![]() |
| Originally posted by greg69 ça va, tranquille la vie... m'énerve ces gens toujours en vacances |
si je le fais le soir, je m'endormirai bien ?
| Originally posted by Cubess Si tu trouves un programme similaire pour les abdominaux tu me le dis =p |
| Originally posted by low-R J'suis preneur aussi pour les abdos, j'en ai marre de trainer ma bouée et mon ventre de buveur de bière |
Sinon j'crois que ce thread est fait pour moi et mon corps d'athlète
| Originally posted by d&b si je le fais le soir, je m'endormirai bien ? |
je viens de relire, j'ai rien capté aux tableaux en fait

lol
D'abord tu fais le test initial, c'est-à-dire le max de pompes à la suite que tu peux faire.
Ce nombre te sert de base pour la semaine 1 et 2. Si t'as fait entre 0 et 5, tu prends la colonne 1. Entre 6 et 10, la colonne 2. Sinon la colonne 3.
Par ex:
T'en as fait 14. Tu prends donc la colonne 3.
Le jour 1 , tu fais 5 séries.
1ere série : 12
2ere série : 12
3eme série : 9
4eme série : 7
5eme série : au moins 10 , tout en essayant de faire le max(c'est là ou tu pleures)
Avec 60sec de pause entre chaque série.
Le jour 2, tu fais: 16,13,11,11,15+ avec pause de 90sec
etc...
Tu prends la même colonne pour la semaine 2.
ah vi oki
donc en fait j'avais bien compris.
mais je trouvais ça tellement léger que je pensais que j'avais rien compris.
| Originally posted by birante Ca c'est pas la bière, c'est l'age Sinon j'crois que ce thread est fait pour moi et mon corps d'athlète |