TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lieux sympa Belgique et Hollande
Lieux sympa Belgique et Hollande
Kikou les gens.
Bon alors la semaine prochaine, c'est possible qu'avec des potes on aille faire un tour en Hollande ou (et) en Belgique.
Le probl�me c'est que moi � part les events ou du jardinage, en g�n�ral je vais pas faire grand chose dans ces pays l�.
Et mes potes ne sont pas sp�cialement fans de musique electronique donc on ira pas se taper d'event. de toutes fa�on on ira la semaine normalement vu que je dois rentrer pour aller � l'Energy le samedi soir donc les events...
Enfin bref je connais pas sp�cialement les trucs sympa � visiter en dehors des boites et des events, ni les villes pas trop mal.
vous auriez des id�es de villes avec des trucs sympa � visiter, bon � bruxelles si j'y vais, y'aura surement un p�lerinage au Coaster et � la Porte Noire mais apr�s je connais rien d'autre 
Comme ville je te conseille d'aller visiter Bruges,on l'appelle aussi la petite Venise.
j'vais � l'Energy aussi le 9 et l'aprem Street 
Belgique:
Gand
selon moi la plus belle ville Belge
Namur
La petite place de Mons
Anvers, moi j'ai jamais trop aim� cette ville mais le mus�e du diamant est � voir parait il, la cath�drale Notre Dame, la gare centrale aussi...
Netherland:
Maastricht pour se d�tendre
Rotterdam le port
, la ville �tait pas tr�s belle (b�ton, toussa...) et vachement triste, mais depuis ils ont fait de gros efforts pour les nvelles constructions et il y a des trucs hallucinants � y voir comme des maisons en cube, etc...
( Petit conseil fut� : Sinon fais gaffe pour l'ap�ro, les magasins ferment assez t�t en g�n�ral, et c'est pas facile de trouver de la vodka apr�s.
)
merci bien pour ces conseils.
je pense qu'on ira faire un ptit tour � Rotterdam, Amsterdam c'est haut et j'ai le vertige
(ok...
)
vous savez pas si il y a des ptites soir�es ou des ptits festivals qui dureraient la semaine parce que je pense que les boites vont �tre un peu ferm�s...
enfin il reste les bars.
sinon pour bison fut� : on a pas l'intention de picoler, et puis d�a quand on va en vacances comme �a, on boit dans les bars, pas comme des crevards chez soit avec de la vodka
enfin on leur am�nera du Pont aux barmen ![]()
Maastricht est une ville sympa. Mention sp�ciale pour l'hotel l'Orangerie, on y mange bien et pas cher, on y dort aussi bien surtout avec le caf� qu'il y a en face 
| quote: |
| Originally posted by d&b merci bien pour ces conseils. je pense qu'on ira faire un ptit tour � Rotterdam, Amsterdam c'est haut et j'ai le vertige (ok... ) |
Par contre, pour r�pondre � ta question principale, tu trouveras une liste tr�s compl�te de soir�es et festivals en NL et BE sur http://www.djguide/nl