TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Voil� c'est tomb� durant la tomorrowland Armin only a l'ethias arena ca peut etre que bien ,non ?
Ha vey, sympa sauf que ... y a la Bonzai night � Paris au queen le 24 octobre ...
Pr ma part, �tant all�e � AO en avril, le choix est vite fait : bonzaiiiiiiiii
(Par contre ... J'suis tent�e par Full on Ferry le 1er novembre ! )
Pour ma part... nan rien je sors 
je te rapelle Anne que tu dois me montrer ce qu'est une AnneDose a la Bonzai night donc...
d'avance merci
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb je te rapelle Anne que tu dois me montrer ce qu'est une AnneDose a la Bonzai night donc... d'avance merci |

| Originally posted by anne348 Pour ma part... nan rien je sors |
| Originally posted by anne348 ah ben zut alors, je vais devoir zapper Armin ![]() ok pour la AnneDose niveau 3 pour toi ^^ |
| Originally posted by birante Ou� vas pas nous le tuer avec ton niveau 6 |
| Originally posted by birante Ou� vas pas nous le tuer avec ton niveau 6 |
| Originally posted by Defcon_7 Armin la tuer? |
| Originally posted by PyrofraG Y'a eu niveau 6 ce we J'veux tester |
C'est clair qu'hier �a nous a vite attaqu� le museau. Pour preuve la photo au dessus du caf� d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada.
| Originally posted by birante C'est clair qu'hier �a nous a vite attaqu� le museau. Pour preuve la photo au dessus du caf� d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada. |
Originally posted by severnayaprods J'aurai �crit "taquin� le museau" mais bon, passe encore! DIs j'ai un flash l�, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insult� un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats? |
| Originally posted by PyrofraG Y'a eu niveau 6 ce we J'veux tester |
| Originally posted by chasis.fan Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore |
| Originally posted by Kartman Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7 |
| Originally posted by d&b nan toi t'es hors cat�gorie au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas g�g� je dois avouer) |
| Originally posted by Kartman Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an pass� (des Arcs meme je crois) |
| Originally posted by d&b la fin �a veut dire ? la moiti� ? 90% ? |
| Originally posted by Kartman Ah non 30% je crois et on a vid� l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois |
Bon
je sens bien que je vais me faire un we de fou ...
| Originally posted by Z�R Bon je sens bien que je vais me faire un we de fou ... |
| Originally posted by Kartman Le Q et Armin ? |
| Originally posted by partytrip ARMIN ONLY - du 25 au 26 Octobre � partir de 69� ! Ethias Arena - Hasselt - Belgique Formule(s) disponible(s) : Bus a/r, Pass + Bus a/r D�part depuis : Lille, Paris Infos compl�tes et r�servations sur : http://www.partytrip.fr/131,armin-only.html Armin Only : Armin Van Buuren, n�1 trance ! Armin Only c�est la grand messe des fans d�Armin Van Buuren ! Une particularit� remarquable d'Armin est qu'il a toujours eu son propre studio et travaille par lui m�me la plupart du temps. Il n'a jamais utilis� d'ing�nieur qui puisse influer sur la musique. L'ann�e 2008 aura �t� incontestablement marqu�e par Armin van Buuren sur la sc�ne electro et trance mondiale. Les stades sont toujours sold out et les millions de fans qui �coutent sa musique le suivent dans le monde entier... Armin Only, le concept � succ�s du tr�s r�put� dj trance se posera en Belgique le temps d'une nuit � l'Ethias Arena d'Hasselt le 25 octobre prochain. Ce lieu sera pendant 8 heures la maison d'Armin van Buuren. Programme du s�jour et du voyage pour Armin Only : D�part de votre ville le samedi 25/10. Trajet en autocar. Arriv�e � Hasselt vers 20h30 Remise des tickets pour le concert. Attention, la distribution des billets pour Armin Only se fera � l'arriv�e, ils ne seront ni remis, ni envoy�s avant le d�part. La soir�e commence � 22h. D�part le dimanche 26/10 apr�s la cl�ture annonc�e � 6h. Trajet retour en autocar. Arriv�e dans votre ville. Le voyage au concert d�Amin Van Buuren est en totale autonomie mais un accompagnateur est pr�sent durant les trajets. Vid�os d�Armin Only : Vous pouvez visionner de nombreuses vid�os des pr�c�dentes �ditions d�Armin Only sur YouTube et DailyMotion Lieux et horaires de d�part pour Armin Only : LILLE le 25/10 � 17h45: Gare et m�tro � Lille Europe � - Boulevard de Turin - Parking des autocars PARIS le 25/10 � 14h30: Place de la Nation - A hauteur des colonnes du Tr�ne - Paris 12�me arrondissement - RER et M�tro � Nation � Le prix du voyage pour Armin Only comprend : Le trajet a/r de votre Ville � Hasselt. Le billet d'entr�e au concert d�Armin Van Buuren est en option Le prix du voyage pour Armin Only ne comprend pas : Les frais de dossier, les frais de r�servation de derni�re minute, les assurances facultatives, les repas et les boissons (sur place et durant les trajets), les activit�s payantes, les d�penses d'ordre personnel, les titres de transport publics. Formalit�s pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identit� en cours de validit� ou passeport. Si vous �tes de nationalit� �trang�re (hors communaut� europ�enne), vous devrez v�rifier aupr�s du consulat de Belgique si un visa de s�jour est obligatoire. |