TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by djmanu on Jul-28-2008 19:55:

[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)

Voil� c'est tomb� durant la tomorrowland Armin only a l'ethias arena ca peut etre que bien ,non ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-28-2008 19:59:

Ha vey, sympa sauf que ... y a la Bonzai night � Paris au queen le 24 octobre ...

Pr ma part, �tant all�e � AO en avril, le choix est vite fait : bonzaiiiiiiiii

(Par contre ... J'suis tent�e par Full on Ferry le 1er novembre ! )

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:00:

Pour ma part... nan rien je sors

Posted by matviscafcb on Jul-28-2008 20:02:

je te rapelle Anne que tu dois me montrer ce qu'est une AnneDose a la Bonzai night donc...

d'avance merci

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:14:

quote:
Originally posted by matviscafcb
je te rapelle Anne que tu dois me montrer ce qu'est une AnneDose a la Bonzai night donc...

d'avance merci

ah ben zut alors, je vais devoir zapper Armin

ok pour la AnneDose niveau 3 pour toi ^^

Posted by Kartman on Jul-28-2008 20:19:

quote:
Originally posted by anne348
Pour ma part... nan rien je sors

+1

Posted by birante on Jul-28-2008 20:25:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben zut alors, je vais devoir zapper Armin

ok pour la AnneDose niveau 3 pour toi ^^

Ou� vas pas nous le tuer avec ton niveau 6

Posted by Defcon_7 on Jul-28-2008 20:29:

quote:
Originally posted by birante

Armin la tuer?

Posted by PyrofraG on Jul-28-2008 20:33:

quote:

Y'a eu niveau 6 ce we

J'veux tester

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:35:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Armin la tuer?

C'est une ptite bite Arminette, 1 hoeren dosen et il joue de la prognimale cet encgul�

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:35:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Y'a eu niveau 6 ce we

J'veux tester

ouais y a eu de la Dose ce week-end, pis fallait ingurgiter le bordel en un minimum de temps sous un soleil des plus chauds, j'vous dis pas

Posted by birante on Jul-28-2008 20:38:

C'est clair qu'hier �a nous a vite attaqu� le museau. Pour preuve la photo au dessus du caf� d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada.

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:40:

quote:
C'est clair qu'hier �a nous a vite attaqu� le museau. Pour preuve la photo au dessus du caf� d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada.

J'aurai �crit "taquin� le museau" mais bon, passe encore!

DIs j'ai un flash l�, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insult� un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats?

Posted by PyrofraG on Jul-28-2008 21:38:

quote:
Originally posted by severnayaprods

J'aurai �crit "taquin� le museau" mais bon, passe encore!

DIs j'ai un flash l�, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insult� un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats?

Dis donc tu l'�cris partout �a dis moi !!! ??

Posted by chasis.fan on Jul-29-2008 03:24:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Y'a eu niveau 6 ce we

J'veux tester

Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore

Posted by Kartman on Jul-29-2008 08:17:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore

Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7

Posted by d&b on Jul-29-2008 08:24:

quote:
Originally posted by Kartman
Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7

nan toi t'es hors cat�gorie

au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas g�g� je dois avouer)

Posted by Kartman on Jul-29-2008 08:26:

quote:
Originally posted by d&b
nan toi t'es hors cat�gorie

au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas g�g� je dois avouer)

Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an pass� (des Arcs meme je crois)

Posted by d&b on Jul-29-2008 08:28:

quote:
Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an pass� (des Arcs meme je crois)

la fin �a veut dire ?

la moiti� ?
90% ?

Posted by Kartman on Jul-29-2008 08:31:

quote:
Originally posted by d&b
la fin �a veut dire ?

la moiti� ?
90% ?

Ah non 30% je crois et on a vid� l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois

Posted by d&b on Jul-29-2008 08:38:

quote:
Ah non 30% je crois et on a vid� l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois

ah oui ok il reste le pont � l'ancienne, c'est vrai que c'est plus chaud celui l�. y'a encore moins de monde qui appr�cie ce breuvage

sinon je peux ramener une jaune

Posted by Z�R on Jul-29-2008 08:40:

Bon

je sens bien que je vais me faire un we de fou ...

Posted by Kartman on Jul-29-2008 08:48:

quote:
Originally posted by Z�R
Bon

je sens bien que je vais me faire un we de fou ...

Le Q et Armin ?

Que le Q pour ma part

Posted by Z�R on Jul-29-2008 08:51:

quote:
Le Q et Armin ?

oui oui je pense bien me faire tout �a

Posted by anne348 on Sep-15-2008 06:32:

quote:
Originally posted by partytrip
ARMIN ONLY - du 25 au 26 Octobre
� partir de 69� ! Ethias Arena - Hasselt - Belgique

Formule(s) disponible(s) : Bus a/r, Pass + Bus a/r
D�part depuis : Lille, Paris

Infos compl�tes et r�servations sur : http://www.partytrip.fr/131,armin-only.html

Armin Only : Armin Van Buuren, n�1 trance !

Armin Only c�est la grand messe des fans d�Armin Van Buuren ! Une particularit� remarquable d'Armin est qu'il a toujours eu son propre studio et travaille par lui m�me la plupart du temps. Il n'a jamais utilis� d'ing�nieur qui puisse influer sur la musique. L'ann�e 2008 aura �t� incontestablement marqu�e par Armin van Buuren sur la sc�ne electro et trance mondiale. Les stades sont toujours sold out et les millions de fans qui �coutent sa musique le suivent dans le monde entier... Armin Only, le concept � succ�s du tr�s r�put� dj trance se posera en Belgique le temps d'une nuit � l'Ethias Arena d'Hasselt le 25 octobre prochain. Ce lieu sera pendant 8 heures la maison d'Armin van Buuren.

Programme du s�jour et du voyage pour Armin Only : D�part de votre ville le samedi 25/10. Trajet en autocar. Arriv�e � Hasselt vers 20h30 Remise des tickets pour le concert. Attention, la distribution des billets pour Armin Only se fera � l'arriv�e, ils ne seront ni remis, ni envoy�s avant le d�part. La soir�e commence � 22h. D�part le dimanche 26/10 apr�s la cl�ture annonc�e � 6h. Trajet retour en autocar. Arriv�e dans votre ville. Le voyage au concert d�Amin Van Buuren est en totale autonomie mais un accompagnateur est pr�sent durant les trajets.

Vid�os d�Armin Only : Vous pouvez visionner de nombreuses vid�os des pr�c�dentes �ditions d�Armin Only sur YouTube et DailyMotion

Lieux et horaires de d�part pour Armin Only :
LILLE le 25/10 � 17h45: Gare et m�tro � Lille Europe � - Boulevard de Turin - Parking des autocars
PARIS le 25/10 � 14h30: Place de la Nation - A hauteur des colonnes du Tr�ne - Paris 12�me arrondissement - RER et M�tro � Nation �

Le prix du voyage pour Armin Only comprend : Le trajet a/r de votre Ville � Hasselt. Le billet d'entr�e au concert d�Armin Van Buuren est en option

Le prix du voyage pour Armin Only ne comprend pas : Les frais de dossier, les frais de r�servation de derni�re minute, les assurances facultatives, les repas et les boissons (sur place et durant les trajets), les activit�s payantes, les d�penses d'ordre personnel, les titres de transport publics.

Formalit�s pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identit� en cours de validit� ou passeport. Si vous �tes de nationalit� �trang�re (hors communaut� europ�enne), vous devrez v�rifier aupr�s du consulat de Belgique si un visa de s�jour est obligatoire.

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »