TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sonic 12. Roggwil le 25/10/2008
Sonic 12. Roggwil le 25/10/2008
Bon je sais que y'a la soir�e au Queen la veille et qu'en plus y'a jamais grand monde de motiv� pour les soir�es Suisses, mais comme j'avais ador� la 11 je compte bien faire cette Sonic 12.
et peut �tre que y'aura quelques personnes de l'est de motiv�es.
http://www.sonic.ch
Premium Mixed :
Eddie Halliwell (UK)
Adam Beyer (SWE)
Blank & Jones (DE)
The Advent (UK) live
Cosmic Gate (DE) aka DJ Bossi
DJ Tatana (ZH)
Dave202 (ZH)
DJ Snowstorm (ZH)
DJ Scream (BL)
Remember Floor :
Dr. Motte (DE) Special Techno Remember Set
DJ Quicksilver (DE)
Mellow-D (DE)
Mind-X meets Snowman (BE)
Dream (ZH)
Energy (ZH)
Pure (BE)
Vibration (SO)
Hardstyle Floor :
Isaac (NL)
Proteus (FIN)
Gary D. (DE)
Beholder (NL)
Kold Konexion (NL)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Blackmail (VS)
Miss Tess-X vs. Djanny (VD)
Dark Spirit (VS) Dj Spirit vs. Dark Suppressor
Danko (BE)
Hardcore Floor :
Neophyte (NL) live
Paul Elstak (NL)
Rob Gee (USA)
Stunned Guys (IT)
Tieum (F)
DaY-m�r (NL)
Nico & Tetta (IT)
Lucifer &Ray (BE)
DOT (VS) live
Miss Jay-Kill (GE)
Giuly (TI)
Arm of the Executioner (BE)
Kingshouse meets SONIC 12 :
Sir Colin (ZH)
Mr. Da-Nos (ZH)
Christopher S. (BE)
Mr. Mike (VD)
Mr. Pink (ZH)
Angy Dee (ZH)
Phuture Traxx (DE)
DJ Andr�s (BL)
Certeza (AG)
Gerry Fresh (BE)
Audiolink (BE)
Donc d�ja pour moi rien que pour Halliwell, c'est m�me pas la peine que je r�fl�chisse
Et puis ils ont remis le floor Remember, �a c'est un v�ritable bonheur.
en plus au dire des gens qui connaissent le lieu, c'est vraiment de la balle pour des soir�es de ce genre
Dommage ca m aurait presqu� tent� mais la date tombe le lendemain que le Queen.
Sauf big motivation pour un doubl� ![]()
Hardcore Floor :
Neophyte (NL) live
Stunned Guys (IT
Rien que pour �a si je peux venir je viendrais mais bon je ne sais o� je serais d'ici l�.
| quote: |
| Originally posted by birante Rien que pour �a si je peux venir je viendrais mais bon je ne sais o� je serais d'ici l�. |
Halliwell
Je vais voir si je peux venir. Je me demande quand m�me pourquoi ils ne le font pas � B�le ?
Edit : c'est � cause d'une "Terminkollision"
Edit 2 : c'est plus gratuit pour les plus de 30 ans 
Halliwell
.
+1
POur l'avoir vu une fois OMG faut que je le revois !!!!
Les soir�es Sonic j'en avais �cout� et c'est vraiment bon.
Blank & Jones selon leur �tat d'esprit �a peut trop d�boittttteee aussi remember SW4
Bon par contre pour y aller �a se passe comment ? et surtout pour revenir depuis Paris toussa ??
Enfin bon je pense que � moins que je sois devenu c�libataire entre temps, j'avais pr�vu de passer le we avec ma copine pour mon anniv mais bon un doubl� Queen+Sonic �a me tenterait bien j'ai jamais fait de teuf en Suisse en plus
(ouais Armin Imagine c bon Trop d'Armin tue Armin)
| Originally posted by PyrofraG Halliwell .+1 POur l'avoir vu une fois OMG faut que je le revois !!!! |
| Originally posted by d&b si jamais Halliwell il est � Full On Ferry je crois. avec d'autres tueurs : Sander Van Doorn Lange Solarstone Markus Shossow Sidney Samson |
| Originally posted by PyrofraG Ah ouais bah l� j'suis plutot convaincu pour Full On Ferry en fait !!! Putain Solarstone, Lange et Halliwell |
| Originally posted by d&b ouai moi aussi �a me disait bien mais bon je vais pas faire trop pleurer la banqui�re. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Moi ca me dit bien le Full on Ferry, tant pis pour mon banquier, j'm'autorise une sortie par mois pendant ma prepa, donc, tant qu'� faire, autant que cela soit un event |

Ouaips, pareil ici, le Full On Ferry me dis bien ! :P
bon allez ptite review pour cette soir�e.
Alors cette ann�e la Sonic se d�roulait � Roggwil, un petit bl�d bien connu de moi m�me (ou pas) vu que je devais d�j� y aller il y a quelques temps et que j'ai jamais trouv�. D'o� un achat de GPS fort utile puisqu'il m'a permis de trouver cette fois ci et qu'il me sauve la vie r�guli�rement
Et puis c'est aussi bien connu des teuffers Suisse vu que c'est un lieu mythique des raves Suisse
Et je dois dire que je comprends pourquoi, c'est vraiment g�nial comme endroit pour des soir�es comme �a. C'est une ancienne usine : http://fr.youtube.com/watch?v=jqi5UOAbCpc mais maintenant il manque des b�timents ils ont br�l� donc ils doivent concentrer un peu les floor.
�a ressemble un peu � la salle avec des piliers de la TE, sauf que l� t'as pleins de carreaux cass�s, tu peux sortir par les fen�tres, c'est vraiment une usine d�saffect�e
J'arrive vers les 20h, c'est un peu le bordel pour rentrer, l'organisation suisse n'est plus ce qu'elle �tait, genre t'es dans la ligne des vip mais tu le sais pas parce que c'est marqu� nul part...
Alors les floors sont dispos�s sur 2 batiments, un avec le main et un avec le hardcore, hardstyle et le remember. ils sont � peu pr�s tous de la m�me taille, les 2 hard sont cote � cote s�par�s par une cloison, le remember dans une salle � cot�.
Niveau d�co c'est super leger, le main un peu plus �volu� que les autres mais rien de ph�nom�nal. enfin en m�me temps on s'en fout presque dans un lieu comme �a.
Les bonen c'est marrant c'est une carte qu'ils perforent suivant ce que t'ach�te, c'est pas mal comme syst�me.
Je fais le tour comme d'hab, histoire de se mettre dans l'ambiance.
Dj Scream sur le main envoie d�j� pas mal, mais je vais voir sur le Remember y'a Dream qui doit passer, j'aime bien ce qu'il joue, c'est planant et puis sa copine est toujours aussi jolie et rigolote quand elle danse
Je fais un ptit saut sur le main pour voir Tatana, c'est chiant � mourir
La fin de Dream, je commence � me mettre en jambe.
Et l� arrivent Mind-X et Snowman alias les gros b�ufs qu'en ont rien � secouer des normes sonores
Je les avais d�j� vu quelques fois, �a allait, le son normal et tracklist trance "classique" mais l� putain les sauvages
Alors d�j� au d�but Mind-X lance le disque, rien, pas de son... le public siffle un ptit coup genre "on veut du son!" il tridouille 2 3 trucs et l� une putain de basse qui fusille tout le monde devant. On a tous cru crever...
Pi l� ben �a part m�chant, je connais pas les titres mais �a envoyait du steak, le seul titre que j'ai reconnu c'�tait le plus calme, Twisted de S&G.
Ca a pas arr�t�, tout le long �a tabassait, je suis all� faire un ptit tour sur le floor hardcore 2 stages plus loin (pour voir Day-Mar qui est bien sympatique comme djette je dois avouer
je vais peut �tre me mettre au hardcore
) et on les entendait encore ces malades, pourtant y'a le hardstyle entre les 2
Un gars est venu avec un sonom�tre au d�but mais je crois qu'ils ont d� le mettre d'accord
Enfin l� c'�tait danse ou cr�ve, le bonheur quoi. chose que n'ont pas du comprendre un ptit groupe de fran�ais qui ont pass� une bonne partie du temps immobiles sur la barri�re devant
�a m'�nerve �a, si tu veux pas danser tu te mets pas tout devant � faire chier les autres...
Ah et puis il y avait aussi 2 ptites scandaleuses, qui ont pas arr�t� de se bouffer la langue en dansant langoureusement et se d�ssappant, elles �taient presque ridicules, y'en a m�me qui s'amusaient � les imiter tellement c'�tait trop
On leur pardonne, elles sont jeunes, c'�tait des gamines, mais bon c'est vrai que la danse langoureuse sur le dernier titre qui aurait faire pass� Lost In Love pour de la Prog House c'�tait un peu abus�
Donc comme je le disais, le dernier titre c'�tait un truc de tar� et ils avaient l'air satisfait d'avoir plac� �a l�, un peu genre "vas y Dr Motte passe apr�s �a, tu vas pleurer"
Parce que apr�s arrive Dr Motte. donc pour ceux qui connaitraient pas, Dr Motte c'est lui, et il joue techno, acid house.
Je sais pas si il prend des trucs mais il avait l'air compl�tement � l'ouest et s'amusait comme un ptit fou avec une petite loupiote rouge pendant le set des 2 autres.
enfin bon je suis pas rest�, y'avait Eddie qui allait pas tarder sur le main.
J'arrive pour la fin de blank et jones, j'aurais du rester un petit peu plus vers Dr Motte parce que l� c'est horrible, de la trance made in 2008 sponsoris� par knorr, t'as l'impression d'�couter de la poule au vermicelle... �a vous aurait plu je pense
Bon alors on passe � Eddie et l� direct il commence � s'amuser avec ses machines, � faire son cin�ma, � sourire comme si il avait presque un public r�ceptif devant lui
Ce qui avouons le n'est pas tout � fait le cas, il doit nous engueuler pour qu'on crie, mais c'est marrant
En tout cas �a fait plaisir de voir un dj s'amuser autant et � communiquer avec le public sans pour autant lever les bras toutes les 5 secondes (ben oui il a les doigts sur les potards donc il peut pas, mais il fait des gestes de la t�te ou bien court en rond tout en tenant son potard
)
Niveau musical ben c'est du halliwell, �a envoie bien, c'est pas de la soupe ni de la fondu et c'est vari�. � tel point que parfois les encha�nements sont �tranges, le titre qu'il a pass� apr�s s'�tre amus� pendant 5 mins avec 1000 de moby (�norme) il est arriv� un peu violemment
C'�tait vraiment bien sauf que bizarrement y'avait pas �norm�ment de son alors que juste avant pour B&J c'�tait trop fort. des gars lui ont demand� de mettre plus fort mais visiblement c'�tait le gros d'� cot� qui d�cidait du volume (pourtant il avait pas l'air de manger que de la soupe lui...)
Un peu d��u par la fin d'halliwell, il a mis un titre monolithique pendant des plombes et a pass� la main � Adam Beyer comme �a sans rien dire, ni au revoir ni merde...
Donc arrive Adam Beyer, qui va jouer techno minimal prog house, �a tapait pas mal j'ai bien kiff� ma life et puis j'avais des voisines bien sympa (un voisin aussi � qui je plaisais pas mal je crois mais je pr�f�re oublier)
Et puis c'est ici qu'est arriv� un des grand moment de la soir�e, l'arriv�e de la ptite blonde
un v�ritable bonheur pour les yeux de voir cette jeune fille danser comme une malade alors que les autres bougeottent comme des larves.
Un gars aussi qui m'a bien fait d�lirer, il bougeait pas depuis des heures, son pote lui dit un truc � l'oreille et l� il part en vrille et commence � sauter partout en hurlant pendant 1 quart d'heure et se recalme ensuite
Enfin bref la petite blonde �tait assez terrible, par contre j'aurais pas voulu �tre � sa place quand elle devait sortir du b�timent, elle a du avoir l�g�rement froid
Vers les 3h30 je vais voir la fin de quicksilver, j'ai bien fait de pas venir plus t�t �a puait la tartiflette � des km � la ronde...
le d�but de Mellow-D m'inspire pas des masses non plus je retourne sur le main
Juste avant le live de the advent je vais faire un tour sur les 2 Hard et apr�s avoir saut� quelques temps sur la bouse que passait Rob Gee et Proteus je suis parti vers les 5h le dos cass� et les genoux d�bo�t�s.
Une bonne soir�e dans un lieu vraiment sympa avec du son comme je voulais � peu pr�s et des gens(E) bien sympatique.
si la 13 est au m�me endroit j'y retournerai je pense.
pas de soucis au retour, j'avais un peu peur que y'ait les flics � la douane, �a m'aurait bien fait chier vu que les douaniers m'avait d�j� vid� la bagnole � l'all�e ces encul�s. en plus le douanier "c'est pas vous que j'ai d�j� contr�l� ?" si c'est moi et j'avais d�j� rien l'autre fois, �a serait pas mal que �a devienne pas une habitude !!

| Originally posted by d&b ... |

ouai nan c'�tait vraiment sympa comme soir�e, le lieu est parfait je trouve, au temps o� il �tait entier �a devait vraiment �tre terrible.
c'est pas la d�mesure du main de la TE ou d'un stade hollandais mais c'est vraiment bien, �a fait un peu plus underground bien s�r.
si il font la 13 l� j'esp�re que �a sera � une p�riode un peu plus chaude parce que les chaud et froid en passant d'un b�timent � l'autre �a d�truit bien...
sinon nous on a eu une vieille version limite acid de Guru Josh - Infinity, quelqu'un connaitrait ? 
Merci pour ta review Andr�, apparemment j'ai pas loup� grand chose. Esp�rons que la prochaine se d�roulera � B�le.
| Originally posted by d&b sinon nous on a eu une vieille version limite acid de Guru Josh - Infinity, quelqu'un connaitrait ? |
| Originally posted by low-R C'est pas l'original de 1990 ??? |
D&B, c'est cette version ?
http://www.youtube.com/watch?v=YNlDczS4YK4
| Originally posted by low-R D&B, c'est cette version ? http://www.youtube.com/watch?v=YNlDczS4YK4 |