TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hoereeeen at work
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Thib' on Jul-30-2008 13:38:

HappyHappy Hoereeeen at work

Petit r�cit d'une journ�e chaotique comme on en fait pas assez souvent

6h00 du mat', reveil en stress, ca fait 30 min que mon reveil sonne comme d'hab... Jme leve la t�te dans le sac (ou DTC si tu pr�f�res), et la jmarche sur un truc bziarre, ca boufe et ca crie... (Jpr�cise jsuis pas encore bourr� � cette heure-ci hein )

J'allume la lumi�re et en fait c'est bien sur la queue d'un rat que je marchais , j'avais oubli� de fermer leur cage hier soir... Je c�line vite fait le bazard ( ) parceque elle a du d�rouiller (et en tant qu'ami des b�tes, pas moyen qu'on y touche, faudrait me passer sur le corps pour �a! )

Bref jme casse en speed, jsuis deja a la bourre de 15 minutes sur l'horraire pr�vu, je cale un YAHEL - SUPERSET II dans la caisse et bang, jpousse le son comme un psycho et au final j'arrive avec 8 minutes de retard (�tonnant comme une Polo qui carbure � la Psy te fait gagner 7 minutes sur un trajet qui doit en faire 16 normalement )

Bien s�r le parking donne sur la cour o� on stocke le courrier et Going Up 2007 r�sonne dans tout le b�timent

APres m'�tre fait gentiment charri� par mon boss, il m'apprend que j'ai de la chance toussa parceque assez bient�t y'a des inspecteurs toute la matin�e, ils font une visite inopin�e... Il m'explique qu'il pr�f�re me mettre au courant, sait-on jamais

Il me fais donc signer des tas de papiers � la con, et me file un guide que je dois lire pour demain... Et l�, BooooooooOOOOOOOOOooom, le carnage commence

Voici le fameux guide, a priori anodin...

Toujours est-il que je commence � le feuilleter, et que je finis par tomber sur des consignes int�ressantes...

Visiblement, on m'aurait menti, l'alcool n'est pas autoris� � la poste, que ce soit sous verre ou dans le sang

Mais c'�tait bein s�r sans compter sur le paysanesque film de Dany Boon qui, au grand d�sarroi de la direction, a r�vel� au grand public un secret de polichinelle : un facteur, ca boit �norm�ment

Soucieuse de son image de marque, elle a donc fait rajouter une page � son guide :

Voyez comme chaque geste compte dans la lutte contre les op�rateurs de distribution priv�s : il nous est maintenant demand� de gerber avec classe, d'aplomb

Je susi dej� � moiti� explos� en lisant cette connerie de guide, je retourne trier mon courrier vite fait quand m�me quand je suis saisi d'un fou rire : je crois reconnaitre sur un Tel� Z � distribuer un nom familier :

J'ai eu une folle envie de rajouter un O au stylo dessus mais je me suis ravis�, la moiti� des collegues me regardaient deja en se demandant ce que j'avais pris ce matin... (Rien du tout, enfin � cette heure-ci )

NDLR : j'ia pris soin de masquer la commune de r�sidence au cas o� certains malades d'entre vous d�cideraient de chopper un annuaire, det rouver le num�ro de la dame en question de l'appeller et de lui l�cher un �norme Hoooeeeeereeeeeeeen !!!

Les minutes s'�grennent, je pars donc en tourn�e accompagn� de mon fid�le panneau " HOEREN !!! ^^ " annex� au bibi

Tr�s vite, il fait soif, il fait super chaud, et �tant donn� que j'ai pas beaucoup de courrier � distribuer, j'ai une subite envie de passer ma matin�e � d�lirer... Y'a donc moyen de g�rer un Hoeren+Apwal+Abware= ultimate trip

Je commence l�ger par 1 bi�re chez 2 personnes chez qui j'embarque mon panneau Hoeren a chaque fois, mais je ne parviens pas � le sortir pour prendre une photo... Le soleil brille, j'ai d� bouffer 2 Princes ce matin, il est 10h02 quand j'arrive chez Michel...

Michel il est trop fort, je le croise tout le temps sur ma tourn�e, il va piccoler dans les bars du coin en v�lo... Michel, qui sait que je m'appelle PAYSAN (anonym� pour cause de confidentialit�, ca serait con que je me fasse virer pour alcool�mie alors que tant d'autre le sont 12h/24 (temps de tourn�e plus 5h pour cuver)), mais Michel il a d�cid� de m'appeller ARNAUD depuis le d�but du mois... Aller savoir

"Wouuuuua���������eeee Arnaud, tu viens boire un coup fiu?"

Rapide coup d'oeil � la montre, pour faire style de, et j'accours

Rapidos le gonz d�gaine sa teille de Ros�, c'est du ros� bas de gamme mais il est frais et ca passe tout seul, du coup Michel, qui avait dit juste un verre, en ressert un 2eme,pis un 3eme

Michou qui va chercher un 3� godet, c'est un sacr� homme de parole

Finalement, l'animal me dit qu'il "aime bien discuter avec toi fiu! T'es un bon Arnaud ah ouais hein!"

Je reprends donc la route, non sans avoir pris un autre rendez-vous pour Vendredi, il me repaye un coup pour mon Anniv

Bon l� il est 10h36, le soleil commence � taper, et je trouve plus ma route... D'habitude je prends un raccourci � travers champs pour �viter un passage � niveau,mais ce matin, � mon grand desespoir, le chemin �tait interdit aux Hoerens...

Je me demande bien ce qu'on peut interdire aux Hoerens... Ils ont peut �tre ouvert un camping au bout du chemin

Quoiqu'il en soit je d�cide d'aller porter plainte asap � la mar�chauss�e, je prends donc des photos de l'objet du d�lit...

Bibi si tu cherches un panneau plus costaud pour la Nature One, je peux t'aider � le d�terrer si tu veux

Un malheur n'arrivant jamais seul, je finis par tomber en rade de carburant... j'appelle de suite Alerte Ap�ro � Lille (03.20.14.05.05 ; 210 rue Solf�rino, le magasin qui sauve ^^ ) et ils m'envoient un fix de bibi par h�lico... En attendant, je commence � s�v�rement me d�shydrater...

"Un seul gramme d'alcool vous manque et tout vous semble d�peupl�"... Copyright: un ivrogne au tomorrow ^^

Les minutes passent quand j'entends enfin l'h�lico arriver et mes yeux se mettent � p�tiller quand j'apper�ois enfin la sainte bouteille d'alcool blanc

"Pourquoi vivre d'amour etd'eau fra�che quand on peut vivre de sexe et d'alcool?"

Le temps de r�gler la commande aux frais du contribuable

ET hop je me remets en route, le plein est fait, je reprends ma tourn�e POUR des paysans faite PAR un paysan

Je me calmerai par la suite, je boirais un ricard une heure plus tard, et un papy tr�s gentil n'ayant rien � boire chez lui m'offrira un ptit billet pour que je boive un coup � sa sant�

Au final, je rentre 1h45 plus tard que d'habitude, je v�rifie mes comptes et ems recommand�s, pas d'erreur, c'est parfait,la Poste vous remercie de votre visite et vousdit � bient�t

La Poste, on a tous � y gagner (SURTOUT MOI ^^ )

Ps : bien entendu, l'histoire de la vodka a �t� invent�e de toute pi�ce mais il fallait bien me faire mousser pour pas passer pour petit caisse � c�t� de mes coll�gues qui ont 30 ans de boite

Je tiens quand m�me � pr�ciser que le reste ets enti�rement vrai, et pour ceux qui voudraient y regarder de plus pr�s, y'a ptete moyen de remettre �a samedi

Posted by low-R on Jul-30-2008 13:49:

Excellent !

Posted by birante on Jul-30-2008 13:52:

ENORME !!!!!
Ca devait zigzaguer sur ton engin l� paysan
Passe le bonjour � Michel de notre part

Posted by d&b on Jul-30-2008 13:54:

juste en passant, t'as laiss� le code postal sur l'enveloppe de claudine alors c'est pas bien dur de retrouver son adresse et son num�ro de t�l�phone

Posted by FerryTayle on Jul-30-2008 13:55:

ENORMISSSIME

Posted by Thib' on Jul-30-2008 13:58:

quote:
Originally posted by d&b
juste en passant, t'as laiss� le code postal sur l'enveloppe de claudine alors c'est pas bien dur de retrouver son adresse et son num�ro de t�l�phone

Fixed

Posted by gomez92 on Jul-30-2008 14:10:

ENORME !!!!!

Posted by PyrofraG on Jul-30-2008 14:17:

Trop bon !!!!

J'adore le logo APWAL !!

Posted by plouf02 on Jul-30-2008 14:23:

Thumbs up

Mais tu es un grand malade

Posted by dansal62 on Jul-30-2008 14:26:

Trop fort

(PS: gomez range ton avatar )

Posted by V4L on Jul-30-2008 14:32:

excellent!!!

Posted by PEZ68 on Jul-30-2008 14:35:

nimp ce thib

Posted by Mister NjoY on Jul-30-2008 15:07:

Posted by rafon3 on Jul-30-2008 15:35:

J'avais cru que c'�tait un fait expr�s le coup du code postal

St mor�t pas �tonn�!!

Enfin en attendant t'es toujours aussi barr�!!

C'est �� qui est bon!!

Posted by Nightflowers on Jul-30-2008 15:40:

Tiens �a me fait penser que j'ai un monsieur LOLL sur ma tourn�e, �a fera plaisir � certains
Et pour les coquinoux y'a aussi du Mme Suss

Posted by sebdevinc on Jul-30-2008 15:41:

Bravo Paysan pour cette review de journ�e !!
Enorme quoi !!

Posted by anne348 on Jul-30-2008 16:05:

Posted by Defcon_7 on Jul-30-2008 16:26:

THREAD OF THE YEAR!!!

Posted by Insigma on Jul-30-2008 17:17:

PAYSAN
PRESIDENT

Posted by Thib' on Jul-30-2008 17:51:

quote:
Originally posted by Nightflowers

Et pour les coquinoux y'a aussi du Mme Suss

Moi j'ai plusieurs Vin, une Labitte et ya 2-3 ans sur une autre tourn�e j'avais une Gross

Mais la madame Suss l� elle r�gale, je m'incline

Posted by low-R on Jul-30-2008 22:16:

Chez moi il y a une madame Courtecuisse

Posted by MajenKa on Jul-30-2008 23:18:

Je kiffe LOOL c trop bon

Posted by AlexKross on Jul-31-2008 05:02:

ENORME TOUT SIMPLEMENT !!!

Posted by Tonton John on Jul-31-2008 06:37:

devrais faire pareil moi, nemepeche que le tonton du chnord la, � fait super fort!!!!!!!!!!!

Posted by Nightflowers on Jul-31-2008 11:54:

quote:
Originally posted by severnayaprods
et ya 2-3 ans sur une autre tourn�e j'avais une Gross

J'ai aussi ^^
J'ai �galement du Gay, et du Vi� (synonyme de teub par chez nous )

Pages (3): [1] 2 3 »