TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cuite MSNesque
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Cuite MSNesque
Bon, je sais qu'il y a plein de gayzous qui se tirent � la N1, mais comme il fait chaud ce soir et que j'ai soif, je vous invite tous � vous munir d'un verre ou d'une bouteille, peu importe, pour venir f�ter avec moi sur MSN mon entr�e dans ma 23e ann�e...
Perso je pense que je vais opter pour 22 canettes pour mes 22 ans
Rendez vous vers minuit moins le quart 
xtremboarder1080 at hotmail.com
Je vais mettre des trucs au frais 
J'en suis!
D�sol� de pas pouvoir participer :
- mes parents risquent de trouver �a bizarre que je commence � picoler devant l'ordi
- je dois me lever demain � 4h
| quote: |
| Originally posted by BlackHole D�sol� de pas pouvoir participer : - mes parents risquent de trouver �a bizarre que je commence � picoler devant l'ordi |
tentant d'en etre mais je me leve tot demain pour aller bosser
puis de toute fa�on j'ai pas vos msn

| Originally posted by matviscafcb tentant d'en etre mais je me leve tot demain pour aller bosser puis de toute fa�on j'ai pas vos msn |
et moi 7h30, allez quoi, on trinque et on se couche 
Moi 5h30 sa blague pas la boulangerie, et puis faudrait peut etre que j'en garde pour mprei non ?
Ce thread c'est un peu notre b�b� avec Birante et comme tout les bons parents on aimerais qu'il ai un bel avenir...

Bah justement on fera de la propagande pour ton thread l� 

laissez moi je suis fragile !!

bleheheh moi pr la 2e fois de l'�t�, j'ai 2 jours de cong� d'affil� alors ... comptez sur moi 
Roh l'aut' h�
Il veut test les annedosen et il refuse de boire un verre � minuit... T'as deja travaill� � la Poste toi si ma m�moire est bonne,mais t'as pas d� bosser � la distribution mon gar�on!

| Originally posted by matviscafcb Moi 5h30 sa blague pas la boulangerie, et puis faudrait peut etre que j'en garde pour mprei non ? |
Non j'ai jamais boss� a la Poste, ta memoire flanche
@ d&b je suis livreur
| Originally posted by rafon sur msn Rafon dit : PUTAIN MEC TU L'CROIRAS JAMAIS J'ALLAIS TE PROPOSER UNE CUITE MSN CE SOIR Rafon dit : je te jure que c'est vrai!!! Rafon dit : j'hallucine grave l�!!!! |
Count me in!!
'tain j't'assure j'en reviens toujours pas!!!

paysan. suis tjs l� ds les coups fumants, tu sais bien.
Ca me rappelle un certain thread. Alors l� chaud de remettre la main dessus mais je v chercher. putain comme si j'avais que ca a foutre sans d�c.
rofl
happy 22 en tous les cas tibo, on trinquera � ta sant� dans le car 
| Originally posted by Insigma paysan. suis tjs l� ds les coups fumants, tu sais bien. Ca me rappelle un certain thread. Alors l� chaud de remettre la main dessus mais je v chercher. putain comme si j'avais que ca a foutre sans d�c. |
| Originally posted by matviscafcb @ d&b je suis livreur |

mec �a sent le alt+tab foireux � plein nez...
joyeux anniversaire
C'est les p�tissiers de Sapiac qui l'ont fait? 
| Originally posted by anne348 ah ouais livreur avec 3 grammes faut faire gaffe ![]() remarque y a bien des facteurs avec 8 grammes dans le nord |