TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Producer Corner] Circle is OUT!
[Producer Corner] Circle is OUT!
Putain �a fait 6 mois que j'attends la sortie de ce synth� soft. Je sais que �a ne va int�resser que tr�s peu de gens ici mais les concern�s ne seront pas d��us!
Matez moi cette interface du feu de dieu

Hyper fluide � utiliser, full MIDI Learn, des tonnes de waveforms, de LFOs, de tout quoi!
Une d�mo est dispo sur leur site (VST, RTAS, standalone Mac & PC)
Prix; 150 euros
Bon par contre �a doit bouffer du CPU.
http://www.futureaudioworkshop.com/circle/
Les videos
Je ne saurais que faire de tout ce merdier 
Faudrait surtout ecouter le rendu, parce que la gueule de l'interface ne fait po tout! 
S'il sonne trop numerique, c'est meme po la peine...
En tout cas, j'suis pas vraiment convaincu par les videos. On attendra ton retour apres tes essais dessus! 
Niveau synth�, je ne jure que par le Predator et les natifs de Logic8.
Jette plutot un oeil ici, et ecoute comme le son parait plus analogique, plus chaud. Enfin apres, ca depend des gouts! 
Demos
my gad le CPU va p�daler dans la semoule avec �a...
moi j'avais envie de me prendre massive pour completer les synth de Logic Express je l'ai test� il me paraissait bien. maintenant je vais etre obliger de regarder du cot� de ces 2 le pour comparer
Subtractor for ever.
Y a besoin de rien d'autre.
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Subtractor for ever. ... Y a besoin de rien d'autre. |
Ca prend tant de cpu que ca de moduler un son ????
Parce que bon 10 ans en arriere on avait aucune puissance compar� � maintenant.
Enfin c'est vrai que c'est en temps r�el et la carte son ne soulage en rien le cpu.
| Originally posted by Insigma Je ne saurais que faire de tout ce merdier |
Originally posted by MARCO ERANA C'est clair! c'est une usine � gaz ce truc. C'est l� que tu vois les mecs qui ont du talent, car je pense qu'il en faut beaucoup pour utiliser de tel truc |
| Originally posted by d-miurge Toi qui est futur m�decin, il faut autant de talent pour savoir o� inciser, etc. C'est une question de travail, comme bcp de choses dans la vie! |
| Originally posted by JoeHell C'est ce que j'allais dire : �a doit plus �tre une question d'heures de pratiques, d'essais infructueux et de prises de t�te pour arriver � enfin sortir ce qu'on veut d'un soft comme �a. Ca m'�tonnerait que quelqu'un arrive � utiliser �a les doigts dans le nez de fa�on intuitive en 5 minutes. "C'est en se mouchant qu'on devient moucheron." |
rofl les 2 posts!

C'est en buvant qu'on devient mprei...![]()
putain le mec il a mis 25 jours pour sortir sa blague de merde.
| Originally posted by Insigma putain le mec il a mis 25 jours pour sortir sa blague de merde. |
| Originally posted by anne348 merTe on dit |
| Originally posted by Insigma putain le mec il a mis 25 jours pour sortir sa blague de merde. |