TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [10/10/08] Bedrock 10th Anniversary + Anjunabeats Vol. 6 Release Party @ London

Posted by ponsshin on Aug-15-2008 21:39:

[10/10/08] Bedrock 10th Anniversary + Anjunabeats Vol. 6 Release Party @ London

Avis aux int�ress�s!

Est-ce que �a vous dirait de faire un petit trip londonien pour le mois d'octobre?

Au menu

Le dixi�me anniversaire de Bedrock avec John Digweed et Tom Middleton tous les deux en solo au Matter de 10 heures � 5 heures du mat pour les proggys.

Pour les tranceux, Above & Beyond et Super8 & Tab + guests au Ministry of Sound pour f�ter la release d'Anjunabeats Vol. 6 (TBC mais la compil sort le 6 octobre donc bon)

Y'a de quoi plaire � tous les TAFR ou presque. Mat et moi on pense y aller et je pensais faire un petit trip avec des TAs puisqu'il y a Anjunabeats le m�me soir (au lieu de se taper tout le trajet tout seul du Sud de la France).

Enfin � voir avec vous et vos tafs respectifs. Ca comblerait le manque d'events d'ici au 24 Octobre.

Posted by matviscafcb on Aug-15-2008 21:54:

Comme deja dit je suis hyper motiv� pour 7h de Digweed !!

Je vois avec mon taf, et si je peut m'organiser j'en suis

Posted by birante on Aug-15-2008 23:01:

Re: [10/10/08] Bedrock 10th Anniversary + Anjunabeats Vol. 6 Release Party @ London

quote:
Originally posted by ponsshin

Pour les tranceux, Super8 & Tab

C'est mieux comme �a (quoi que j'ai po ecout� ce qu'ils font depuis un bail, ca se trouve c'est comme les 3 autres

Posted by PyrofraG on Aug-16-2008 03:52:

Sans moi je me fais Askew le 29 aout et pour les proggys le 30 il y la nouvelle releases de Sasha.Personne n'a eu l'etre d'etre motiv� pour le involver 2 launch album Ministry.

Au pire j'irai faire la top 100 DJ mag party

Posted by djmanu on Aug-16-2008 13:47:

Ca a l'air cool ce club matter a Londres
PS: Tiesto ISOS7 @ O2 arena �tait magistral !!!

Posted by BlackHole on Aug-16-2008 15:23:

quote:
Originally posted by djmanu
PS: Tiesto ISOS7 @ O2 arena �tait magistral !!!

Tu y �tais... parce que Tiesto se branle pas mal par rapport � ce concert certes dans une salle mythique mais bon maintenant quelle salle ferme la porte � Tiesto ?

Posted by Kymance on Aug-16-2008 18:35:

hum sachant que j'ai un hebergement gratuit � londres et que j'adore cette ville ... pourquoi pas

Faut que j'y r�fl�chisse ^^

Posted by ponsshin on Aug-17-2008 11:00:

Quelqu'un conna�trait un endroit ou on peut pieuter quelques heures dans Londres? Je voudrais aller � la journ�e portes ouvertes de Coventry University le 11 octobre.

En tout cas, ca me donne encore plus envie de le faire ce trip

Posted by kenj on Aug-17-2008 12:15:

quote:
Originally posted by ponsshin
Quelqu'un conna�trait un endroit ou on peut pieuter quelques heures dans Londres?

Gratos, tu veux dire? Bah, la gare Victoria.

Posted by ponsshin on Aug-17-2008 12:18:

quote:
Originally posted by kenj
Gratos, tu veux dire? Bah, la gare Victoria.

Je sais que Victoria craint pas, j'y suis rest� 9h la derni�re fois mais je me reposais bien sur quelquechose d'autre qu'un banc m�me �a doit me couter un peu.

De toute fa�on, �a ne serait que pour 6-7 heures au max.