TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
| quote: |
| ANDY MOOR (AVA Rec / UK) A seulement 28 ans, il est consid�r� comme l�un des artistes majeurs de la Trance mondiale. Ses remixes de Britney Spears, Avril Lavigne, Paul Oakenfold ou encore Ti�sto l�ont rendu c�l�bre dans le monde entier. Nomm� aux Grammy Award 2007, il re�oit �galement, le prix de � Best Dance Record � aux International Dance Music Awards 2006 pour son tube � Air For Life �, sign� en collaboration avec Above and Beyond. Il fait partie depuis 2005 du TOP 100 mondial selon les lecteurs du Dj Mag, et du TOP 30 depuis 2 ans. Il sera tout juste de retour du � South West Four � Festival de Londres (o� il joue aux cot�s de Carl Cox, Digweed, Danny Tenaglia ou Armin Van Burren) et s�envolera, apr�s Paris, vers Ibiza pour se produire � la soir�e Cream � l�Amn�sia. Pour sa premi�re performance en France, Andy Moor a choisi les Bains-Douches, pour le plus grand plaisir de tous ses fans fran�ais ! Accompagn� de : DAVID JUDGE (Sensations) SYLK & MOON (Les Bains-Douches) - OPEN BAR VODKA POLO AVANT 1H - *** PREVENTES COUPE-FILE A 12� (+frais) DISPO DES MAINTENANT SUR DIGITICK.COM*** *** RESA BT / INFOLINE : +33148870180 |
Et l'open bar ...
C'est pas le meme open bar qui avait tu� Birante ?
Merci de l'info !
Ferry Tayle ?
ben pourquoi il nous en a pas parl� avant ??
J'y vais en tout cas !!
B4 � la maison bien s�r. 
| Originally posted by Insigma Merci de l'info ! Ferry Tayle ? ben pourquoi il nous en a pas parl� avant ?? J'y vais en tout cas !! B4 � la maison bien s�r. |
| Originally posted by BlackHole Ben oui pourquoi??? parce que l� �a change pas ma de chose... 2h d'andy moor c'est pas mal mais quand t'es sur d'avoir de la bonne trance avant ou apr�s c'est autre chose.... |
Tain !!! 64 euros de train !!! 
| Originally posted by BlackHole Tain !!! 64 euros de train !!! |
| Originally posted by FerryTayle parce que c'�tait en n�go et que finalement j'ai d�clin�....donc non je ne serais pas de la partie....et il n'a pas enlev� mon nom de son fly |
Defcon, La Fille, on reprend d'assaut l'Open Bar.

| Originally posted by birante Defcon, La Fille, on reprend d'assaut l'Open Bar. |
sans nous
raison : changement de boulot + periode d'essai + boulot samedi + pas de vacs pendant dix mois
amusez vous bien quand meme
Sans moi non plus, je serai pas � paris!
J'ai mitonn� mon patron pour aoir l'apr�m de libre mais si le train reste aussi cher (70 euros) c'est mort.
A voir avec les billets � la derniere minute
Pr�sent bien sur
Birante explose l'open Bar !!!!
| Originally posted by gomez92 Pr�sent bien sur Birante explose l'open Bar !!!! |
Pr�sent bien sur, pr�vente achet�e jeudi ^^.
| Originally posted by Insigma le pb c'est qu'il va d�j� etre explos� avant que l'open bar ne l'explose. |
| Originally posted by birante Ca c'est de la faute au mec qui orga les before, on arrive net chez lui, et on en part 1heure plus tard compl�tement fait le cul dans un panier de v�lib. |
| Originally posted by birante Ca c'est de la faute au mec qui orga les before, on arrive net chez lui, et on en part 1heure plus tard compl�tement fait le cul dans un panier de v�lib. |
Pr�sent avec les �paves
Comme d'hab quoi
Pr�sente aussi, j'ach�te ma pr�vente demain 
ah ba tiens j'avais m�me pas vu
toujours bon c�t� b�quatre stan ?
| Originally posted by greg69 ah ba tiens j'avais m�me pas vu toujours bon c�t� b�quatre stan ? |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
lets rock'n roll (ou pas)
encore un week end qui va servir � rien 
B4 :
- Stan