TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sondage Achats

Posted by _greggy_ on May-26-2002 20:34:

Question Sondage Achats

Salut,

Un petit sondage :

Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds �taient dispo � la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3

[ ] Oui
-> A quelle fr�quence ?

[ ] Non
-> Pourquoi ?

Acheteriez vous le cd si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue?

[ ] Oui

[ ] Non

[ ] Quelques fois

[ ] Uniquement certains producteurs

Posted by _greggy_ on May-26-2002 20:37:

Re: Sondage Achats

quote:
Originally posted by _greggy_
Salut,

Un petit sondage :

Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds �taient dispo � la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3

[X] Oui
-> A quelle fr�quence ?

Un tout les 1 ou 2 mois
quote:

[ ] Non
-> Pourquoi ?

[ ] Oui

[ ] Non

[ ] Quelques fois

[X] Uniquement certains producteurs

Posted by Lytchix on May-26-2002 20:45:

Re: Sondage Achats

[X] Oui
-> A quelle fr�quence ?
1 tous les 6 mois...

[X] Quelques fois

Si le CD est vraiment g�nial, je l'ach�te... Par exemple, j'aurais achet� le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"

Posted by Shito on May-26-2002 21:01:

Pas de fr�quence pr�cise, ce serait s�rement sur des coups de coeur... Genre un single me pla�t, puis un autre, puis un autre, alors je saute sur l'album... Qd j'estime que l'acheter peut effectivement rendre service � l'artiste...

Acheter des compils je pense pas... Albums peut-�tre ouais, en cas de gros coup de coeur...

Posted by _greggy_ on May-26-2002 21:02:

quote:

Par exemple, j'aurais achet� le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"

Moi se serais plutot le 5
par contre je connais pas du tout le 2�me dont tu parle

Posted by Lytchix on May-26-2002 21:08:

Ce Magik 5 est formidable aussi (sauf le "Communication" de Mario Pi� � la fin... )
Trance Sessions est sorti en 2000, mix� par Ferry! C'est la compil que j'ai le plus �cout�, une merveille!

Si je la retrouve, je te l'UL

Posted by No-s on May-26-2002 23:06:

Ben moi j'acheterais jamais de compils!!!

Parce que j'ai tout ce qu'il me faut en vinyls ...

:-) :-) :-)

Posted by Insigma on May-27-2002 07:09:

Salut,

Un petit sondage :

[X] Oui
-> A quelle fr�quence ?

Bon alors d�j� pour qu' il y ait de bons albums de trance � la FNAC, c' est pas gagn� et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagn�(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' �tait possible !

Acheteriez vous le vinyle si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue?

[X] Oui

A tous les coups !

Posted by _greggy_ on May-27-2002 08:20:

quote:
Originally posted by stanymi

Bon alors d�j� pour qu' il y ait de bons albums de trance � la FNAC, c' est pas gagn� et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagn�(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' �tait possible !

Ben, on a qu'a les conseiller !!!
Pour information : l'album de Tiesto peut etre achet� depuis le site de la fnac, par contre Johan Gielen est encore un inconnu � la fnac.

quote:

Acheteriez vous le vinyle si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue?

[X] Oui

A tous les coups !

Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas � la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net.

Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont pay�s par la boite o� tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ?

Posted by Insigma on May-27-2002 08:55:

quote:
Originally posted by _greggy_

Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas � la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net.

Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont pay�s par la boite o� tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ?

Je vais � la FNAC acheter des releases qui sont press�s chez les majors !
Sinon, c clair que la plupart de mes vinyles ont �t� achet�s sur le net...un peu � Paris et en Belgique !

Pour r�pondre � ta question, c' est tout pour ma pomme paske la bo�te o� je bosse, je ne suis pas r�sident :-( ...C' est moi qui remplace le DJ si il est malade ou parti en vacances...Et sinon, je fais des soir�es de temps en temps. Voil� tout !

Posted by _greggy_ on May-27-2002 22:08:

J'irais tr�s certainement achet�
"In Search of Sunrise 3" by Dj Tiesto

Mais je ne pense pas qu'il sera dispo en France � sa sortie
Faut pas r�ver !!!

Posted by Lytchix on May-27-2002 22:13:

Attends de voir ce qu'il vaut avt de courir chez Virgin...