TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sondage Achats
Sondage Achats
Salut,
Un petit sondage :
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds �taient dispo � la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[ ] Oui
-> A quelle fr�quence ?
[ ] Non
-> Pourquoi ?
Acheteriez vous le cd si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue?
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Quelques fois
[ ] Uniquement certains producteurs
Re: Sondage Achats
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Salut, Un petit sondage : Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds �taient dispo � la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3 [X] Oui -> A quelle fr�quence ? |
| [ ] Non -> Pourquoi ? Acheteriez vous le cd si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue? [ ] Oui [ ] Non [ ] Quelques fois [X] Uniquement certains producteurs |
Re: Sondage Achats
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds �taient dispo � la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[X] Oui
-> A quelle fr�quence ?
1 tous les 6 mois... 
Acheteriez vous le cd si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue?
[X] Quelques fois
Si le CD est vraiment g�nial, je l'ach�te... Par exemple, j'aurais achet� le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"
Pas de fr�quence pr�cise, ce serait s�rement sur des coups de coeur... Genre un single me pla�t, puis un autre, puis un autre, alors je saute sur l'album... Qd j'estime que l'acheter peut effectivement rendre service � l'artiste...
Acheter des compils je pense pas... Albums peut-�tre ouais, en cas de gros coup de coeur...
Par exemple, j'aurais achet� le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1" |
Ce Magik 5 est formidable aussi (sauf le "Communication" de Mario Pi� � la fin...
)
Trance Sessions est sorti en 2000, mix� par Ferry! C'est la compil que j'ai le plus �cout�, une merveille!
Si je la retrouve, je te l'UL 
Ben moi j'acheterais jamais de compils!!!
Parce que j'ai tout ce qu'il me faut en vinyls ...
:-) :-) :-)
Salut,
Un petit sondage :
[X] Oui
-> A quelle fr�quence ?
Bon alors d�j� pour qu' il y ait de bons albums de trance � la FNAC, c' est pas gagn� et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagn�(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' �tait possible
!
Acheteriez vous le vinyle si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue?
[X] Oui
A tous les coups !
| Originally posted by stanymi Bon alors d�j� pour qu' il y ait de bons albums de trance � la FNAC, c' est pas gagn� et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagn�(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' �tait possible ! |
Acheteriez vous le vinyle si la version t�l�charg�e mp3 vous a plue? [X] Oui A tous les coups ! |
| Originally posted by _greggy_ Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas � la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net. Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont pay�s par la boite o� tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ? |
J'irais tr�s certainement achet�
"In Search of Sunrise 3" by Dj Tiesto
Mais je ne pense pas qu'il sera dispo en France � sa sortie
Faut pas r�ver !!!
Attends de voir ce qu'il vaut avt de courir chez Virgin...