TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
ah oui c'est tôt mais vu vos agendas de ministres
Le 8 mai tombe un vendredi ce qui fait qu'il y aura 3 jours de fête.
Lieu : 20 minutes de la gare de Gaillon dans l'Eure (27), 100 kms Ouest de Paris.
Si plans lumières/son, j'écoute !
Gare la plus proche : Gaillon
IL Y A DES CHIOTTES
J'en profite pour dire que suite à ces 3 jours de fête, l'Hopital d'Evreux procèdera à l'annonce de mon décès le Mercredi 13 Mai dans l'après midi suite à une cyrhôse aggravée par un accident de rouleau compresseur...
Mes obsèques se tiendront donc sur le même lieu que la fête de Stan la semaine suivante, le Samedi 16 à 6h du mat', Stan stp arrange toi pour louer le matos une semaine, jte rembourserai ca sur mon testament
Edit : putain cong, 30 ans, quel vieux croulant
Putché 2004 le truc..!
Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
quote: |
Originally posted by Insigma Si plans lumières/son, j'écoute ! |
Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by JoeHell Euh oui, des plans vers chez moi je peux trouver, mais la SNCF va pas être d'accord de charger 300kg de matos dans le TGV. |
présent pour ma part
Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by Kymance on fera une expédition spéciale de fret, on demandera à supercellular de conduire ![]() |
Si Dieu nous prête vie jusque là...
ça risque d'être monstrueux, j'ai déjà peur...
les voisins les plus proches sont à combien de km ?
je booke déjà mon agenda
oh merde, le Stan va faire parti des séniles !
Lol excellent ! 30 ans ça se fête !!
J'prends note de suite
@ Thib' :
GOLD !
@ JLP : souvenirs, souvenirs !!
@ Tonton et Supercellular : vous nous affrétez un 608 ?
@ d&b : loin
@ low-R : et oui ca y est je vais pouvoir dire comme vous : "l'important c dans la tete"
N'oublie pas de prévenir les gendarmes hein
A voir, j'espère avoir les congés quand il faut!
Originally posted by anne348 N'oublie pas de prévenir les gendarmes hein ![]() |
Originally posted by Tonton John A voir, j'espère avoir les congés quand il faut! |
Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by severnayaprods La 608 c'est ça? Roooh putain qu'est-ce qu'elle fait là ma 608? ![]() |
Re: Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by Defcon_7 La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare! Bon je connais donc déjà le 2è week-end de congés à poser en 2009 ![]() |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by Insigma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas picoler à l'anniv de Stan.
Originally posted by d&b Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas picoler à l'anniv de Stan. ![]() ![]() |
Originally posted by FerryTayle Résolutions pour 2009...picoler à l'annif de Stan c'est ca ? |
Difficile d'être sur d'être présent autant de temps à l'avance, mais si je suis encore en vie, en bonne santé, aucun empechement de derniere minute : Je viens!!!!!
Bon sinon after b-day Stan le 11 mai pour mon annif
Ptin le carnage que ca va être, je prépare déja le budget biberon parce que pour 3 jours va falloir en rapporter des bouteilles
Re: Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by Defcon_7 La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare! |
Tout les wagons citernes sont des MA80, donc maximum 80km/h donc on est pas rendu