TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
ah oui c'est t�t mais vu vos agendas de ministres 
Le 8 mai tombe un vendredi ce qui fait qu'il y aura 3 jours de f�te.
Lieu : 20 minutes de la gare de Gaillon dans l'Eure (27), 100 kms Ouest de Paris.
Si plans lumi�res/son, j'�coute !
Gare la plus proche : Gaillon
IL Y A DES CHIOTTES
J'en profite pour dire que suite � ces 3 jours de f�te, l'Hopital d'Evreux proc�dera � l'annonce de mon d�c�s le Mercredi 13 Mai dans l'apr�s midi suite � une cyrh�se aggrav�e par un accident de rouleau compresseur...
Mes obs�ques se tiendront donc sur le m�me lieu que la f�te de Stan la semaine suivante, le Samedi 16 � 6h du mat', Stan stp arrange toi pour louer le matos une semaine, jte rembourserai ca sur mon testament 
Edit : putain cong, 30 ans, quel vieux croulant 

Putch� 2004 le truc..!
Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| quote: |
| Originally posted by Insigma Si plans lumi�res/son, j'�coute ! |
Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| Originally posted by JoeHell Euh oui, des plans vers chez moi je peux trouver, mais la SNCF va pas �tre d'accord de charger 300kg de matos dans le TGV. |
pr�sent pour ma part
Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| Originally posted by Kymance on fera une exp�dition sp�ciale de fret, on demandera � supercellular de conduire |
Si Dieu nous pr�te vie jusque l�...
�a risque d'�tre monstrueux, j'ai d�j� peur...
les voisins les plus proches sont � combien de km ?
je booke d�j� mon agenda
oh merde, le Stan va faire parti des s�niles !
Lol excellent ! 30 ans �a se f�te !!
J'prends note de suite 
@ Thib' :
GOLD !
@ JLP : souvenirs, souvenirs !! 

@ Tonton et Supercellular : vous nous affr�tez un 608 ?
@ d&b : loin
@ low-R : et oui
ca y est je vais pouvoir dire comme vous : "l'important c dans la tete" 
N'oublie pas de pr�venir les gendarmes hein 
A voir, j'esp�re avoir les cong�s quand il faut!
| Originally posted by anne348 N'oublie pas de pr�venir les gendarmes hein |
| Originally posted by Tonton John A voir, j'esp�re avoir les cong�s quand il faut! |
Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| Originally posted by severnayaprods La 608 c'est �a? Roooh putain qu'est-ce qu'elle fait l� ma 608? |
Re: Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| Originally posted by Defcon_7 La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare! Bon je connais donc d�j� le 2� week-end de cong�s � poser en 2009 |
pose la semaine qui suit tant que t'y es
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Originally posted by Insigma pose la semaine qui suit tant que t'y es |
Aujourd'hui, j'ai d�cid� de ne pas picoler � l'anniv de Stan.

| Originally posted by d&b Aujourd'hui, j'ai d�cid� de ne pas picoler � l'anniv de Stan. |
| Originally posted by FerryTayle R�solutions pour 2009...picoler � l'annif de Stan c'est ca ? |
Difficile d'�tre sur d'�tre pr�sent autant de temps � l'avance, mais si je suis encore en vie, en bonne sant�, aucun empechement de derniere minute : Je viens!!!!!
Bon sinon after b-day Stan le 11 mai pour mon annif
Ptin le carnage que ca va �tre, je pr�pare d�ja le budget biberon parce que pour 3 jours va falloir en rapporter des bouteilles 

Re: Re: Re: Re: Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| Originally posted by Defcon_7 La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare! |
Tout les wagons citernes sont des MA80, donc maximum 80km/h donc on est pas rendu