TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18.10.08] Abbott & Chambers, Ferry Tayle@Queen's Hall (Nueanton/UK)
[18.10.08] Abbott & Chambers, Ferry Tayle@Queen's Hall (Nueanton/UK)
Hello
Voil�, pour ceux qui ont une over motivation...une petit before 1 semaine avant la grande soir�e Bonzai � Paris, au Queen's Hall de Nueanton, � 10mn de Birmingham
Line up :
Abbott & Chambers (Alter Ego / UK)
Ferry Tayle (Bonzai Rec./ FR)
Pour les int�ress�(e)s
2h de mixe pr�vu pour chaque DJs
Mes d�buts en Angleterre. C'est cool 
Labotte et Chambers, ca peut etre sympa... Ca d�pend si c'est des vrais bottes de paysans ou pas, pqerceque, d'apres ce qu'on m'adit, les bottes de pyrofrag elles puianet

viendri bien masi jfo ke jgagne p loto.
snon c toi ca?? ! feery teen lool
feerry teen
cmmieux cA?
Ton lien il foire payusan! 
la ca martche ou quoin?
http://fairyteens.com/ytka/005.jpg
Jvous dit ca pqe
| quote: |
| �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : met le a jour le lien stp �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : jsui torpclar Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital ch�ri, te faire soigner !!! Putch�} dit : si ont met cahs la pic Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital ch�ri, te faire soigner !!! Putch�} dit : on vaetre bannis Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital ch�ri, te faire soigner !!! Putch�} dit : par anne �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : �dr �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : meuh non �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : sui son fils moi �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : lol �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : le lien i march la paysan �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : vien de tser Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital ch�ri, te faire soigner !!! Putch�} dit : chais pas jsuisosnifls moi �i�i. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit : t sn nevau alro |
Visiblementg ca marche tjs pas, on dirait que Birante a un acc�s payant sur un site avec des teens apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

mdr, jai rouv� ca par haserar ds mon isorik lol , fo ke jefac e ca avandale chez ma meuf ave cmon ordi portalbl lol
en fait jvoualisjuste dire que l'abus l'alcool belche nuit a lasnat�
Anne c'es pa ma manan c'es masoeur une ois
D'ailleurs il paraitque grace a moi elle va se marrier avec Sasha....

| Originally posted by birante feerry teen cmmieux cA? |
Alors bibi, t'assumes pastes photosd de Teens? 
Originally posted by severnayaprods NOT SAFE FOR WOOOOORK HEIN !!! |
C'est meme pas moi ce coup ci le apwal sur le front 
Oh putin la ^pix , c'etait enorme ce moment la. Qu'il est con ce paysan. C'est parti d'un lien : FairyTeens lol et lui il est parti faire un montage. Pas mal le ptit paragraphe sur Tonton the 608 pilot