TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
[Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
Bon vu qu'il ya recrudescencesde posts/sms MPREI, et que seule anne sait les d�chifferre, jpense qu'il faut faire un ledique que que mettraiosaj our
mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka
lmopl -> idem, lol
pp -> typique du garsqui veut faie un ^^ mais qui, voyantqu'ilse gourre, refait 4-5 fois kle pp des familles pochtronnes
merTe -> variance belche du merde, l'origine du T majusqucul n,'a pas encore �t� retrou�ve, nops arhciveurs travaillent dessus
baller -> se dit d'un objet rempli de liquide qu'on s'envoit dans le gosier d'une mani�re rustre... � la paysanne quoi Genre : "t� viens baller eine canette h� ti b�tal?" 
Pour le reste faudra ttendre que je desaoule parceque la visiblement je comprendre tt ceque jetappealors que, �thylmologiqueme,g t parlant, on peut pas dire que ca soit fond� sur une quelconque langue indoeurop�enne, mis ) patry ma langue dont les papillesont�t� brul�es par les mol�cules m�l�fique ets cion combien bienfaisaintes de la CHilmayu et de la Karmeloete TRipel
H�sitez pas a posetr j'upadtereai en prmeiere page 
les deuxc premier c tout mois ca.
Moi j'adore le principe du pp !!
mpm chez moi par contre c'est un lol du pochtron vois-tu ?
| quote: |
| Originally posted by Tashita Moi j'adore le principe du pp !! mpm chez moi par contre c'est un lol du pochtron vois-tu ? |

A present le verber BALLER 
| Originally posted by severnayaprods Bh� heu! C4est ce que j'ai dit non? |
Re: [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
| Originally posted by Thib' mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka |
Re: Re: [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
| Originally posted by severnayaprods Bon j'traduit pour l'aut' gugus l� mpm --> meme pas mal qui veut dire LOL quand on est fait comme une barrique a gin/pulco/coca Faut tout lui dire � elle c'est fou �a |
| Originally posted by chasis.fan A present le verber BALLER |
Petits exercices pratiques ce WE je pense