TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.09.08] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris
Pages (2): [1] 2 »
[19.09.08] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris
Anjunadeep Party @ Queen Club Paris le 19 Septembre veille de technoparade
James Grant (fr�re de Jono Grant) celui qui g�re les Anjunabeats Radio Show et le label Anjunadeep
Jaytech: Connu pour ses titre bien sympa
et Johan Vermuelen aka Fine Taste
Plus d'infos bient�t
h�h�... si j'arrive pas � me trouver de place pour Tiesto, vla un bon tric pour remplacer !
Cool ptite soir�e sympathique en perspective. 
Dommage cette soir�e s'annonce pas mal... profitez en bien pour ceux qui y vont 
Ca commence bien l'ann�e en tout cas... Le Queen veut faire des vraies soir�e trance et plus des soir�e o� on se tape 2 h d'�l�ctro mix�e par Kaiser avant un DJ trance qui mixe 2h et apr�s soit � nouveau de l'�lectro soit des classics trance entendues et r�entendues
On peut l'poster dans le Owned thread pr ceux qui ont d�j� tout de pr�vu pour Tiesto le meme jour � Anvers ?
Ou pas.
L'� int�r�t de g�rer l'p�re tiesto ... En tout cas, c'est bon de voir ce genre de soir�e � Paris !! 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles On peut l'poster dans le Owned thread pr ceux qui ont d�j� tout de pr�vu pour Tiesto le meme jour � Anvers ? Ou pas. L'� int�r�t de g�rer l'p�re tiesto ... En tout cas, c'est bon de voir ce genre de soir�e � Paris !! |
| Originally posted by birante Ca va y'a pas de quoi �tre owned. |
| Tiesto ca va d�boiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate. Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici l� |
| Originally posted by birante Ca va y'a pas de quoi �tre owned. Tiesto ca va d�boiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate. Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici l� |
| Originally posted by anne348 Non mais c'est clair, entre une soir�e fromage et tiesto, y a pas � stresser Diane |
| Originally posted by anne348 Non mais c'est clair, entre une soir�e fromage et tiesto, y a pas � stresser Diane |
Mais ca fait qd m�me plaisir de voir ce genre de soir�e d�barquer ! C'est juste la frustration de pas pouvoir aller partout qui parle
| Originally posted by BlackHole Pas tout � fait d'accord avec toi Anne sur ce coup... James Grant Jaytech et Fine Taste c'est pas le fromage Above & Beyond... |

Anujunadeep en meme temps que Ti�sto ? Aucun regret
!!!
L'ann�e commence super bien
Pr�sent bien sur 
FLYER :

ah mais c vrai y a cette soir�e l� !
Ouh merTe, c'est vrai faut je me l�ve le lendemain...
| Originally posted by Insigma ah mais c vrai y a cette soir�e l� ! Ouh merTe, c'est vrai faut je me l�ve le lendemain... |
| Originally posted by Nightflowers Bah comme �a tu seras d�j� debout |
| Originally posted by Insigma ah mais c vrai y a cette soir�e l� ! Ouh merTe, c'est vrai faut je me l�ve le lendemain... |
nimp chaz 
pr�sent si tout va bien 
Sympa la photo !
J'ai � peu pr�s la m�me de moi allong� sur une banquette d'une boite, le m�me sourire d'alcoolique sur la tronche 
| Originally posted by Nightflowers le m�me sourire d'alcoolique sur la tronche |
| Originally posted by chasis.fan Le sourir du bien heureux ^^ En tout pas l'air de bad triper la |
Pour tout le reste, il y a Eurocard/Mastercard
| Originally posted by Nightflowers Aaah oui, le bonheur pr�-vomitif, �a n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard/Mastercard |
bourdel, en page 2
qui compte y aller?