TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008
Pages (4): [1] 2 3 4 »
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008
Pas de topic, donc j'ouvre le bal 
Le samedi 20 septembre 2008 se d�rouleras la 10�me Techno Parade dans les rues de Paris. De place de l'Op�ra � Bastille en passant par R�publique, ce ne sont pas moins de 17 chars qui vous feront sur toutes les sonorit�s �lectroniques ...

A noter cette ann�e un char en provenance de Chypre � forte sonorit� Trance: Let's Party To Chypre! (notamment Michael Angelo et Haris C) ...
�galement la premi�re participation � cet event de SonoVente.com, o� j'aurais la charge de la premi�re partie avec un set trance o� news et oldies se m�langeront pour mettre le feu (au propre comme au figur�)
...
Pour les amateurs de son un peu plus hard, � noter le char Trip & Teuf bien charg� en DJ HardStyle / HardCore ...
Voil�, donc pour toutes celles et ceux qui viendront � cet event dans les rues de Paris, j'esp�re vous voir planer sur mon set trance du haut de mon char 
Informations:
D�part Du 1er char de place de l'Op�ra_: 13h30
Vitesse du cort�ge_: 1km/h
Longueur du cort�ge_: 2km
Distance entre les chars_: 70m
1�re Vague : Arriv�e Bastille 17h00 � 17h45
1 � SAISON CULTURELLE EUROPENNE
2 � CHYPRE
3 - PLAZA MADELEINE
4 � ATEO / PLACE BLANCHE RECORDS
5 � FRIENDLY SENSATIONS
---------------------------------------------
2eme vague : Arriv�e 17h45 � 18h30
6 � CLUBBING ETP
7 � LE CUBE
8 � SONOVENTE
8bis � 100Bruits
9 � REX CLUB
3eme vague_: Arriv�e 18h30 � 19h15
10 � ZANTAR
11 � TRIP AND TEUF
11bis � CAMION EAU DE PARIS
12 � LE SLY SUPMECANIX
13 � EVOLUTION
4eme vague : Arriv�e 19h15 � 20h00
14 � PROTEK4DJAY
15 � URBAN KABAN
16 � TECHNOPOL
17 - FG DJ RADIO
Char Technopoooooooool avec Ellen ALien et tout le bordel! 
Derrick May et Kevin Sauderson sont de la fete il me semble aussi
KissCool, pr�sent !
Si tu as plus d'infos quant � la gueule de votre char, son nom (sonovente ?) ou son emplacement ds le cort�ge, fais-moi signe.![]()
Terrible !!!

On verra si pas trop decalqu� en rentrant de Tiesto, dommage que tu fasse la premiere partie 
Brainkicker a �t� contact� aussi par sonovente. Donc Y'aura probablement aussi une touche de Hardstyle sur le char. (faudra je lui recause savoir si c'est confirm� toussa and i'll let you know
)
| quote: |
| Originally posted by alkoic Brainkicker a �t� contact� aussi par sonovente. Donc Y'aura probablement aussi une touche de Hardstyle sur le char. (faudra je lui recause savoir si c'est confirm� toussa and i'll let you know ) |

| Originally posted by Insigma Si tu as plus d'infos quant � la gueule de votre char, son nom (sonovente ?) ou son emplacement ds le cort�ge, fais-moi signe. |
... A priori, on devrait �tre en 6�me position, mais ce n'est pas encore sur ...
| Originally posted by alkoic Brainkicker |
Conv en date du 07/08/2008 :
(11:00) Brainkicker [ Ho : moi je vais surement mixer sur un char a la techno parade cette annee
(11:00) -|[ alk ]|- ch : avec qui ?
(11:00) Brainkicker [ Ho : ch� pas
(11:00) Brainkicker [ Ho : j'ai recu une demande
[...]
(11:04) -|[ alk ]|- ch : c'est qui qui t'a propos� pour la TP ?
(11:04) Brainkicker [ Ho : sonovente
bon apr�s y'a peut-�tre eu du changement, je lui demanderai pour confirmation.
Je serais l�, sur le char avec KissCool en tant que Hoeren metteuse d'ambiance =D
En esp�rant que j'aurais le temps de r�cup�rer de la veille ^^

| Originally posted by Kymance Je serais l�, sur le char avec KissCool en tant que Hoeren metteuse d'ambiance =D En esp�rant que j'aurais le temps de r�cup�rer de la veille ^^ |
| Originally posted by Tashita Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale |
...
), c'est un pote � moi qui g�reras �a, donc dans la mesure du possible si vous pouvez �tre l� avant que je commence � envoyer les BPM, �a permettras d'�viter la recale au pied du char
| Originally posted by Tashita Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale |
Bon alors qui y va finalement samedi?
moi je me tate � remonter sur Paris juste pour ca... j'en ai marre de renflouer la SNCF ^^
| Originally posted by Migoa j'en ai marre de renflouer la SNCF ^^ |
).
| Originally posted by chasis.fan Ah bah ca .... Devrait faire la carte de fidelite Trance Addict avec tout ce qu'on leur ramene (en particulier en Thalys et TGV Est ). |
Je viens de rajouter l'ordre des chars 
10 � ZANTAR
-> Ils avaient jou� Trance et Psy l'an dernier 
Chars int�ressants : 2,8,10 ca va etre tendus pour les 2 plus �loign�s 
@KisSCoOl: Check tes pm
@Kym: OUAIIIIIII �a va �tre cool, ils pr�voient grand soleil en plus 
| Originally posted by Tashita @KisSCoOl: Check tes pm |

)
Re: [20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008
| Originally posted by KisSCoOl Voil�, donc pour toutes celles et ceux qui viendront � cet event dans les rues de Paris, j'esp�re vous voir planer sur mon set trance du haut de mon char ![]() |
On se fait un ap�ro avant que le p�re kisscool monte sur le char?? 
Oui. On pr�voit les biberons aussi ?
On se retrouve � 12h � Op�ra, � l'angle des rues de la paix et Daunou. Ca va ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=f...8,0.019312&z=16
Ok no probleme