TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un peu d'histoire...
Un peu d'histoire...
Pour ceux qui veulent voir ou revoir quelques posts bien sympa (ah... que de souvenirs...
)
En voici un bon !
Le thread qui nous a permis d'avoir ce forum
C'�tait pas gagn� mais on avait bien mis la pression � Swamper !
D'ailleurs, les Australiens �taient bien plus nombreux que nous et ont mis bien plus de temps � l'avoir leur forum local !!
En tout cas, c'est bien marrant de voir comment on tous fait connaissance l�-dedans! 
Dedans tu verras un petit historique de la trance toujours aussi int�ressant � lire made by LoginZ...
Voil�, ca n'a donc rien � voir avec le Juke Box de Devantes mais je pense que �a peut t'int�resser quand m�me!
C' est � moi qu'tu m' causes ?
lol
Ok merci
Ouais c � toi qu'je m'exprime !!
Mais finalement �a s'adresse � tout le monde! 
excusez moi, comment faire pour lire le fameux thread ou loginZ explique l'histoire de la Trance. Je suis tres interesse.
Merci
Wow j'avais jamais lu ce post
Impressionant l'histoire de la trance par Loginz 
Bon je retourne un peu boulotter 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouais c � toi qu'je m'exprime !! Mais finalement �a s'adresse � tout le monde! |
| Originally posted by choukri excusez moi, comment faire pour lire le fameux thread ou loginZ explique l'histoire de la Trance. Je suis tres interesse. Merci |
tant qu'on y est dans le remontage de threads, je trouve que celui l� est pas mal int�ressant, et y a de la lecture ! 
| Originally posted by benjamin tant qu'on y est dans le remontage de threads, je trouve que celui l� est pas mal int�ressant, et y a de la lecture ! |
J'ai lu avec grande passion ce thread, c'est marrant de voir comment �a a commenc�...
Moi ce que j'adore c'est les interventions du modo anglais qui captait que dalle