TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
[HS] Un mois ... Un avatar
Oy� Oy� braves tranceux ...
Je trainais sur le sujet "Marre de son avatar" lorsque me vint une id�e ludique d�j� test�e sur un autre forum il y a qq ann�es.
Je vous propose de choisir un th�me chaque semaine pour nos avatars, histoire de tripper sur nos tronches mutuelles et de faire travailler notre imagination ...
Qu'en dites-vous ?
J'attends vos propositions ce weekend pour le th�me de ce lundi 15 
sont fous ces belches
Facile, net et concis :
apwal ou mprei, selon le theme du WE 
pour apwal j'ai d�j� ce qu'il faut comme photo 
MPREI �a va etre dur :/
Un th�me "Votre t�te au r�veil le lundi matin" serait assez �norme !
| quote: |
| Originally posted by Kymance pour apwal j'ai d�j� ce qu'il faut comme photo ![]() MPREI �a va etre dur :/ |
mdr hier quand j'ai vu le thread j'allais écrire "ok mais apwal on évite"
allez, un peu d'imagination quoi 
Bande d'impudiques que vous �tes !!!
Le boss a demand� de l'imagination les gens ! Allez !!
| Originally posted by low-R Un th�me "Votre t�te au r�veil le lundi matin" serait assez �norme ! |
Si on peut montrer ses parties g�nitales je participe
Ok je sors 
Pas mal le "vous et votre boulot"
j'ai pas le droit de montrer de photo de mon boulot.
et puis j'ai pas le droit de montrer de photo de moi non plus.
Bon j'ai propos� une semaine mais si vous pensez aussi qu'un th�me par mois, c'est mieux ... Allons-y 
L'important serait qu'un max de monde participe, c'est tjs plus dr�le 
"Moi et mon boulot" peut �tre chouette, disons qu'on peut partir sur:
avoir sa tronche avec un �l�ment qui symbolise votre domaine, que vous y bossiez ou que vous l'�tudiez ...
That's right ?
| Originally posted by Tashita Bon j'ai propos� une semaine mais si vous pensez aussi qu'un th�me par mois, c'est mieux ... Allons-y ![]() L'important serait qu'un max de monde participe, c'est tjs plus dr�le ![]() "Moi et mon boulot" peut �tre chouette, disons qu'on peut partir sur: avoir sa tronche avec un �l�ment qui symbolise votre domaine, que vous y bossiez ou que vous l'�tudiez ... That's right ? |
Moi �a m'va ! 
| Originally posted by chasis.fan On peut faire des montages ? |
| Originally posted by anne348 Oui �a peut �tre pratique pour certains lol Bon bah moi �a va �tre facile ce premier th�me |
)
| Originally posted by low-R (28 pouces au boulot ) |
)
| Originally posted by low-R Idem ! A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule diff�rence c'est la taille de l'�cran (28 pouces au boulot ) |
Bon, bin, on est lundi .. on l'fait ou pas alors ? 
| Originally posted by low-R A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule diff�rence c'est la taille de l'�cran (28 pouces au boulot ) |

| Originally posted by JoeHell A la maison c'est plus modeste, mais aux soldes de janvier je maintiens mon r�ve de remplacement de t�l� 55cm par un �cran plat 42" HDCP. |
bon moi j'avoue que d'afficher ma gueule sur TA est pas tr�s bon. 
Ca y est, avatar � jour ! A vous
/me retourne � la plage.
| Originally posted by JoeHell Parce que jouer � Mario Kart Wii � 3 en �cran splitt� sur un 55cm, c'est vraiment pas possible ! |