TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.09.08] Satoshi Tomiie @ Les Bains-Douches - Paris
[19.09.08] Satoshi Tomiie @ Les Bains-Douches - Paris

Bon alors qui est chaud pour cette bonne soiree? 
Pour ceux qui connaissent pas, Satoshi c'est prog house/minimaliste
Le tarif c'est: 15�
et c'est avec:
* NICOLAS NUCCI (Progress ! � Underground FG)
* FREDDY (Courtoisie Records)
* TOM MONTESS
Sinon, j'ai un autre atout pour convaincre les pre-mprei qui hesiteraient:
"- OPEN BAR VODKA RED BULL AVANT 1H -"
Et pour finir, j'vous laisse un lien d'un set de mon cousin (po de feed, j'ai po encore ecout�):
---> ICI
Si cette belle pr�sentation ne vous incite po a venir !! 
Soir�e:
- Atton & Friends
- ...
Hmm
Assez chaud. Je vais essayer de trouver un de ces derniers sets quand m�me.
Re: [19.09.08] Satoshi Tomiie @ Les Bains-Douches - Paris
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Si cette belle pr�sentation ne vous incite po a venir !! ![]() |
haha, n'imp d&b! 
| Originally posted by PEZ68 Hmm Assez chaud. Je vais essayer de trouver un de ces derniers sets quand m�me. |
Nicolas Nucci
Je comprends pourquoi ils ont mis l'open bar en place
| Originally posted by Atton Tray t'as perdu tes yeux PEZ ??... |
Pas moi je l'avais vu � Londres et j'avais pas accroch�
| Originally posted by anne348 Nan... c'est l'�ge |
| Originally posted by PEZ68 Ouai la c'est Alzheimer m�me parce que j'avais vu qu'il a mis un lien :| |
| Originally posted by PyrofraG Pas moi je l'avais vu � Londres et j'avais pas accroch� |
| Originally posted by cottcott44 C'�tait avec toi que je l'avais vu non ? Pas trop tent� non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci |
| Originally posted by cottcott44 C'�tait avec toi que je l'avais vu non ? Pas trop tent� non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci |
| Originally posted by Atton Tray tu t'es po tromp� de mec? parce que c'est vraiment pas ca, sauf s'il s'est reconverti.... |

| Originally posted by anne348 Ah nan hein ![]() Tu te souviens Atton, on l'avait vu au Redlight. On �tait un tout petit groupe mais c'�tait une soir�e bien sympathique |

| Originally posted by Atton Tray Bien sur que je me souviens, ils avaient meme sortie djembes et darabukas pour jouer sur le rythme de Satoshi. ![]() D'ailleurs mon pote s'etait incrust� dans ce groupe de percusionnistes pour s'y faire une tite presta live improvis�! ^^ |
| Originally posted by PyrofraG Oui par contre j'suis d'accord avec Atton.... il n'avait pas jou� de la grosse basse � bloc, c'est juste que je n'aime pas la prog C'�tait la soir�e avec Thrillseekers |
Open Bar Vodka

Bon mis a part peut etre birante (attir� par la boisson) et peut etre pez (toujours dans le doute), personne d'autre ne se declare?
Je reviens de la soiree, ben c'etait bien de la balle !!! 
Nucci a commenc�. A chaque fois que je l'ai ecout� en warmup, c'etait po du tout deplaisant, mais la, le warm up en teck-house, avec un volume bien pouss�, j'ai po diger� du tout...
Apres vient un gars pas connu au bataillon, Tom MONTESS. Des enchainements pas parfaits, mais une selection sympathique. Des morceaux assez cool pour certains, un peu lassant pour d'autres. Tout le monde y a trouv� son compte, surtout apres le warmup de Nucci!
Puis arrive notre cher Satoshi. Quel plaisir de le voir jouer a chaque fois (fierte d'asie quand tu nous tiens ^^).
Comme d'habitude chez lui, pas de casque pour le beatmatching, des ecouteurs intra lui suffisent.
Fin de la track de montess, cut, debut du set de Satoshi, avec une des ces titre...
La suite dans son plus pur style, des echainements impecs (comme d'hab oserais-je dire?), son Renaissance de fin d'ann�e va etre tres tres sympa !!!
On s'est barr� vers 4h du mat, le son commencait a devenir desagreable avec un volume trop elev� pour mes comparses et moi. J'ai l'impression que le syndrome "trance" des bains se generalise et ca c'est vraiment dommage. J'espere que ca ira pour ceux qui iront voir les Egyptiens, mais un conseil, ne prenez pas de risque.
En tout cas, tant pis, la prochaine je viendrais par� de mes boules quies. 
Finalement j'y suis all� et je suis arriv� 5min avant que Satoshi commence (Il jouait de 2 � 5).
La premi�re track, effectivement, tr�s bien et puis apr�s
Wow, j'ai trouv� �a ennuyeux mais d'un point!! Effectivement 'son pure style', des tracks aussi plate les unes que les autres. Alors oui c'est bien mix�, mais t'as l'impression qu'il se passe jamais rien dans son set. J'ai encore du mal � comprendre comment j'ai pu tenir tout le set :/
Le dj apr�s, je sais pas qui c'�tait mais je le remercie car il m'a sauv� la soir�e. Enfin des tracks qui font bouger, il a mis une meilleure ambiance que le monsieur d'avant en tout cas.
Le Sound System, je l'ai trouv� correct et clair. Un poil trop fort peut-�tre. Mais aucun bourdonnement aux oreilles quand je suis sorti, qui est bon signe.
Ah et puis y'en a marre des torses nus et de voir des trucs assez d�geu par moment. Et puis toujours ceux qui te bousculent en en ayant rien � foutre. Heureusement que y'a des t�tes d'affices l�-bas parce que sinon ca ferait longtemps que j'y aurai plus mis les pieds...
Fallait me le dire que t'y etais! 
Apres le style du cousin, c'est soit t'aime ou soit t'aimepas, la prog minimal faut pas s'attendre a autre chose. J't'avoue que c'est po mon style de prog prefer�, mais j'aime bien l'ecouter de temps en temps, pour varier les plaisirs. 
Sinon ouais yavait un groupe d'espagnol ou jsais po quoi, ils sont venu en masse, ils etaient le 1/4 de la population de la boite, et laisse tomber, c'etait le safari, fallait mettre de coups de coude pour gagner ses cm� pour danser.
En tout cas j'ai du casser 2-3 cotes, que ce soit fille ou garcon! 
au final j'y suis all� aussi
Je te rejoins Pez pour la premi�re track et apr�s
Parti � 3h30 car je n'aimais vraiment pas du tout