TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy & Mystery Land are going on Tour
Trance Energy & Mystery Land are going on Tour
Trance Energy goes to Australia and New Zealand in april 2009.
The next stops will be Czech, Poland and maybe also Germany. In the future there will also be an edition in Chili.
Mystery Land will go to Czech and in 2010 there will be an edition in Australia, Chili and other South American countries.

Source (Dutch): http://www.partyscene.nl/news/headlines/2008/533242/interview_duncan_stutterheim_2008?visitorId=d8f273e63737ae0a7286bac0804d98f0
and France ????
Edit : My god, we have the poorest country in EDM

LOL
trop d'event tue l'event
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ LOL |
Mystery Land �a peut s'exporter assez facilement vu la vari�t� de styles, mais je suis tr�s sceptique sur une tourn�e TE...
Qu'ils arr�tent de faire des floors en tissu d�j� ! 
Franchement on l'a bien vu avec la Sensation, les autres �ditions n'ont pas la m�me saveur! Apr�s s'ils nous font une TE au stade de France je dis pas non, hein!
| Originally posted by Defcon_7 Franchement on l'a bien vu avec la Sensation, les autres �ditions n'ont pas la m�me saveur! Apr�s s'ils nous font une TE au stade de France je dis pas non, hein! |
| Originally posted by Defcon_7 Franchement on l'a bien vu avec la Sensation, les autres �ditions n'ont pas la m�me saveur! Apr�s s'ils nous font une TE au stade de France je dis pas non, hein! |
Fa�on j'pr�f�re l'�dition Utrechtienne. M�me s'ils en feraient une en France, j'irai vers l'�dition NL quand m�me. Rien ne battra l'ambiance qu'il y a l�-bas 
Rien ne remplace la TE originale
avec le Burger King en warm up 
| Originally posted by dansal62 avec le Burger King en warm up |
Mes couilles � couper que les TE dans l'Est elle vont faire un carton 
| Originally posted by severnayaprods Mes couilles � couper que les TE dans l'Est elle vont faire un carton |
| Originally posted by severnayaprods Mes couilles � couper que les TE dans l'Est elle vont faire un carton |
| Originally posted by low-R and France ???? Edit : My god, we have the poorest country in EDM |
| Originally posted by chasis.fan Clair qu'en PL et CZ ils auront pas du Sander van Shit mais plutot du Sebastian Brandt, Paul Miller & Co facon Entrance |