TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Du 5 aout au 8 aout a Ibiza
Du 5 aout au 8 aout a Ibiza
Salut tout le monde,
J'ai la chance de pouvoir scouater a Ibiza pendant trois jours (du 5 aout au 8 aout).
Pouvez vous m'aider a elaborer un programme sachant que je veux dormir que deux a trois heures par jours.
Merci de votre aide.
tiens va sur ce site tu devrais pouvoir organiser tes vacances comme tu le souhaite :
http://www.ibiza-spotlight.com/nigh..._holidays_i.htm
tu as de la chance !!!!
Bon alors... j'y �tais l'ann�e pass�e donc je vais t'aider un petit peu
(d'ailleurs j'y retourne en septembre!!!!
)
On va commencer par les boites que tu dois visiter:
1) AMNESIA : la meilleure boite d'ibiza a mon gout, plusieurs soir�es trance, les gens sont trop cool a l'int�rieur, de toutes les nationalit�s, le son est trop bon, il y a un laser, enfin... c LA boite a ne pas rater quand tu vas la bas.
2) EDEN : Juste apres l'amnesia dans le classement des boites je mettrais l'eden qui a �t� r�nov� il y a deux ans. L'espace est tres bien am�nag�, le son DECOIFFE! (plus grosse install d'Espagne... 80000 Watts!) Et la soir�e judgement sundays est vraiment excellente. Judge Jules p�te les plombs, Ferry Corsten y est r�sident cette ann�e, AvB et Picotto feront quelques apparences cet �t�. L'ambiance y est elle aussi excellente et il y avait de treeeees jolie demoiselles
(et des masseuses aussi)
3) PRIVILEGE : Le style de musique du privilege ne me plaisait pas trop mais la boite est gigantesque, il faut le voir pour le croire. Il y a une soir�e a ne pas rater qui est la Manumission (show erotiques live,....) mais c'est souvent blind�. Lors de la manumission il y a meme un dj dans les WC.... c'est pour dire
Par contre j'ai remarqu� qu'il y avait pas mal de gay dans cette boite (je n'ai rien contre eux mais comme ca tu es au courant).
4) SPACE : J'ai �t� en after 1 x au space. La boite est elle aussi impressionnante. Malheureusement il faut vraiment tomber sur un bon lineup parce que sinon tu vas tomber sur des dj encore plus mort d�fonc� que les gens qui sont dans la boite =) L'ambiance etait assez malsaine quand j'y suis all�, tout le monde etait completement mort et il y avait meme des flics qui cherchaient des gens dans la boite! Et la terrace est cool (meme si la tu vois la tete de tous les gens morts =) ) c'est tjrs agr�able de danser sous le soleil
Les autres boites je ne les ai pas visit�es donc je ne sais pas trop te dire grand chose dessus.
Les line up sont disponibles a cette url:
http://www.ibiza-spotlight.com/nigh...es_august_i.htm
Pr�pare une grosse r�serve d'argent car tu vas d�penser �������norm�ment (5 euros pour 20cl d'eau a l'amnesia! 17� la vodka orange.... 50� l'entr�e au minimum...) en 1 semaine j'en ai eu pour 1200� hotel/argent de poche compris
Si tu cherches des substances illicites, ce n'est pas dur a trouver la bas, il y a beaucoup de bars qui vendent derriere leurs comptoirs.
Un conseil, si tu es bourr� ou que tu as pris de l'xtc ou n'importe quel drogue, NE CONDUIS PAS en voiture en retour de boite! prend un taxi ou rentre � pied car les controles de police sont tr�s fr�quents sur les routes au petit matin et ils n'h�sitent pas a te faire passer une journ�e en garde � vue.
Voil� je t'ai d�j� expliqu� quelques trucs mais si tu veux en savoir plus n'h�site pas � poser des questions
cool cool
Merci pour tes conseils.
Je suis super etonne des prix de l'eau. J'ai entendu parle d'une reduction de prix des clubs en general. Au moins 50%, apparemment a cause d'une crise en Angleterre ou les gens ne vont plus trop en club du fait du prix et preferent y aller pour les grandes occasions.
Si cela se confirme, c'est cool pour moi.
En tous cas, le jour ou j'arrive il y a une soiree Manumission au privilege. Le 2eme, Paul Oakenfold au Pacha et une soiree renaissance a l'amnesia (c'est a faire dixit LoginZ). Le troisieme soir, on verra.
Juste une question, apparemment les gens bougent de club en club dans la meme soiree. Pourquoi ? J'imagine que si tu les accompagnes il faut etre pret a depenser pas mal de tune.
Personellement je ne changeais pas de club en cours de soir�e, j'allais la ou le lineup etait le plus all�chant.
Par contre apres etre all� a l'amnesia par ex c'est tjrs cool d'aller au Space la boite d'after, c le seul cas ou je changeais de boite