TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Du 5 aout au 8 aout a Ibiza

Posted by choukri on May-29-2002 08:39:

Du 5 aout au 8 aout a Ibiza

Salut tout le monde,

J'ai la chance de pouvoir scouater a Ibiza pendant trois jours (du 5 aout au 8 aout).

Pouvez vous m'aider a elaborer un programme sachant que je veux dormir que deux a trois heures par jours.

Merci de votre aide.

Posted by Princesse on May-29-2002 10:06:

Read This!

tiens va sur ce site tu devrais pouvoir organiser tes vacances comme tu le souhaite :
http://www.ibiza-spotlight.com/nigh..._holidays_i.htm

tu as de la chance !!!!

Posted by mr_sick on May-29-2002 10:16:

Bon alors... j'y �tais l'ann�e pass�e donc je vais t'aider un petit peu (d'ailleurs j'y retourne en septembre!!!! )

On va commencer par les boites que tu dois visiter:
1) AMNESIA : la meilleure boite d'ibiza a mon gout, plusieurs soir�es trance, les gens sont trop cool a l'int�rieur, de toutes les nationalit�s, le son est trop bon, il y a un laser, enfin... c LA boite a ne pas rater quand tu vas la bas.

2) EDEN : Juste apres l'amnesia dans le classement des boites je mettrais l'eden qui a �t� r�nov� il y a deux ans. L'espace est tres bien am�nag�, le son DECOIFFE! (plus grosse install d'Espagne... 80000 Watts!) Et la soir�e judgement sundays est vraiment excellente. Judge Jules p�te les plombs, Ferry Corsten y est r�sident cette ann�e, AvB et Picotto feront quelques apparences cet �t�. L'ambiance y est elle aussi excellente et il y avait de treeeees jolie demoiselles (et des masseuses aussi)

3) PRIVILEGE : Le style de musique du privilege ne me plaisait pas trop mais la boite est gigantesque, il faut le voir pour le croire. Il y a une soir�e a ne pas rater qui est la Manumission (show erotiques live,....) mais c'est souvent blind�. Lors de la manumission il y a meme un dj dans les WC.... c'est pour dire Par contre j'ai remarqu� qu'il y avait pas mal de gay dans cette boite (je n'ai rien contre eux mais comme ca tu es au courant).

4) SPACE : J'ai �t� en after 1 x au space. La boite est elle aussi impressionnante. Malheureusement il faut vraiment tomber sur un bon lineup parce que sinon tu vas tomber sur des dj encore plus mort d�fonc� que les gens qui sont dans la boite =) L'ambiance etait assez malsaine quand j'y suis all�, tout le monde etait completement mort et il y avait meme des flics qui cherchaient des gens dans la boite! Et la terrace est cool (meme si la tu vois la tete de tous les gens morts =) ) c'est tjrs agr�able de danser sous le soleil

Les autres boites je ne les ai pas visit�es donc je ne sais pas trop te dire grand chose dessus.

Les line up sont disponibles a cette url:
http://www.ibiza-spotlight.com/nigh...es_august_i.htm

Pr�pare une grosse r�serve d'argent car tu vas d�penser �������norm�ment (5 euros pour 20cl d'eau a l'amnesia! 17� la vodka orange.... 50� l'entr�e au minimum...) en 1 semaine j'en ai eu pour 1200� hotel/argent de poche compris

Si tu cherches des substances illicites, ce n'est pas dur a trouver la bas, il y a beaucoup de bars qui vendent derriere leurs comptoirs.

Un conseil, si tu es bourr� ou que tu as pris de l'xtc ou n'importe quel drogue, NE CONDUIS PAS en voiture en retour de boite! prend un taxi ou rentre � pied car les controles de police sont tr�s fr�quents sur les routes au petit matin et ils n'h�sitent pas a te faire passer une journ�e en garde � vue.

Voil� je t'ai d�j� expliqu� quelques trucs mais si tu veux en savoir plus n'h�site pas � poser des questions

Posted by choukri on May-29-2002 10:47:

Thumbs up cool cool

Merci pour tes conseils.

Je suis super etonne des prix de l'eau. J'ai entendu parle d'une reduction de prix des clubs en general. Au moins 50%, apparemment a cause d'une crise en Angleterre ou les gens ne vont plus trop en club du fait du prix et preferent y aller pour les grandes occasions.

Si cela se confirme, c'est cool pour moi.

En tous cas, le jour ou j'arrive il y a une soiree Manumission au privilege. Le 2eme, Paul Oakenfold au Pacha et une soiree renaissance a l'amnesia (c'est a faire dixit LoginZ). Le troisieme soir, on verra.

Juste une question, apparemment les gens bougent de club en club dans la meme soiree. Pourquoi ? J'imagine que si tu les accompagnes il faut etre pret a depenser pas mal de tune.

Posted by mr_sick on May-29-2002 13:36:

Personellement je ne changeais pas de club en cours de soir�e, j'allais la ou le lineup etait le plus all�chant.

Par contre apres etre all� a l'amnesia par ex c'est tjrs cool d'aller au Space la boite d'after, c le seul cas ou je changeais de boite