TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris
Comme ce qu'on avait entendu aux bains pour Andy Moor,
Menno De Jong (directeur du label Intuition Recordings) sera pr�sent pour un set Trance aux bains douches le Vendredi 28 Novembre 2008.
Surement un syst�me de pr�-ventes et de liste.
Je ne sais pas qui fait le warm-up ou l'after.
Et pendant ce temps au Queen... 
Bon et ils veulent pas booker Fast Distance pour le warm-up ou l'after? Parce que si oui je viens (argument de choc
)
Je tripe trop sur leurs tracks en ce moment, elles sont superbes...
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je tripe trop sur leurs tracks en ce moment, elles sont superbes... |
encore une soir�e trance ?!
| Originally posted by chasis.fan +608 |
| Originally posted by Insigma au carr�. MdJ, directeur. |
Wok� michel
p-e l�...
28/11/2008 :
CHAUMONT GARE 18h54
PARIS EST 21h15
29/11/2008 :
PARIS EST 06h42
CHAUMONT GARE 09h03

| Originally posted by Kartman ... |
| Originally posted by chasis.fan Bonne nouvelle |
| Originally posted by V4L Je sais pas si du coup la nouvelle est moins bonne ou pas mais je suis du m�me voyage |
J'ai poser mes jours de cong�s, me reste plus qu'a prendre les billets de train (demain) je serais donc de la f�te !
Oh yeah du beau monde en perspective 
Tiens d'ailleurs les parisiens :
Le trajet de Montparnasse aux Bains c'est long ?
Quel moyen de transport ?
merci bien les gens
Avant d'aller aux bains il te faut aller dans une before digne de ce nom 
| Originally posted by V4L Je sais pas si du coup la nouvelle est moins bonne ou pas mais je suis du m�me voyage |
Ca serait bien qu'on voit la soir�e un peu Birante non ? J'ai comme intuition (super jeu de mots) que notr rencontre pourrai etre explosive...

nan mais t'inqui�te il a retenu la le�on

edit :
nan pi bon vous 2 fin rond �a pourrait mal finir, birante qui s'endort sur le sol, te le prends pour une bestiole et tu le broie avec un saut � champagne croyant qu'il �tait malfaisant...
| Originally posted by matviscafcb Ca serait bien qu'on voit la soir�e un peu Birante non ? J'ai comme intuition (super jeu de mots) que notr rencontre pourrai etre explosive... |
| Originally posted by chasis.fan Vous l'avez toujours pas fait ce b2b il me semble |
2 moi � l'avance, il est chaud le paysan 
| Originally posted by d&b nan mais t'inqui�te il a retenu la le�on ![]() edit : nan pi bon vous 2 fin rond �a pourrait mal finir, birante qui s'endort sur le sol, te le prends pour une bestiole et tu le broie avec un saut � champagne croyant qu'il �tait malfaisant... |

je ne veux pas finir comme une �crevisse 
Originally posted by birante je ne veux pas finir comme une �crevisse |
| Originally posted by anne348 Je serai peut �tre l� |