TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sont fous ces Ricains...

Posted by Shito on May-29-2002 14:52:

Sont fous ces Ricains...

340 millions d'euros : c'est le prix qu'aurait co�t� Star Wars Episode II � l'�conomie am�ricaine, perte due � tous les employ�s qui se sont faits porter malades pour aller voir le film le jour de sa sortie...

Voil� c'est tout, c'est juste histoire de...

Tiens tant qu'on y est vous avez pens� quoi du film, pr ceux qui l'ont vu? (Merci de pr�ciser avec votre critique si vous �tes ou non des fans de Star wars � la base! )

Posted by Insigma on May-29-2002 15:02:

bah, je sais pas, j' ai pas encore fini de le t�l�charger !

Posted by _greggy_ on May-29-2002 17:21:

C'est honteux de voir ce film ailleurs que dans une salle de cin�.

Pour moi c'est le meilleur de tous.
Autant l'�pisode 1 ne m'avait pas vraiment plus autant celui ci est une pure merveille, super sc�nario (un peu manquant dans le 1), effet sp�ciaux tr�s beau, d�tails dans la ville d'une grande pr�cision

Bref : 9.5/10

J'aime bien StarWars mais je ne me consid�re pas comme fan, vu que j'ai lu aucun bouquin

Posted by DJ_TonKs on May-29-2002 17:56:

Moi je l'ai trouve vraiment excellent, surtout la fin m'a trop fait delirer

a voir de toute urgence !!!

Posted by Insigma on May-29-2002 18:16:

quote:
Originally posted by _greggy_
C'est honteux de voir ce film ailleurs que dans une salle de cin�.

je suis qu' un p�v petit �tudiant..

Posted by Lytchix on May-29-2002 18:32:

quote:
Originally posted by stanymi

je suis qu' un p�v petit �tudiant..

LOL! C'est vrai que c'est cher de nos jours une place de cin�!

Posted by Shito on May-29-2002 18:35:

Vous plaignez pas les enfants, au Japon une place de cin� �a vaut 90 balles...
(En fait le prix de la place d�pend de la notori�t� du film... pour les grosses sorties, c'est 90 balles la place, quelle que soit la dur�e du film...)

Posted by E-Trancer on May-29-2002 19:36:

Serais-je le seul en m'�tre endormi en allant le voir ? (v�ridique !)

Posted by Insigma on May-29-2002 19:44:

Behold, my arse.

Oh putain la taupe j'te jure !!!!!!!!!!!!!

Une fess�e q nu !

#Clak# !!!
Dans les fesses

Posted by Shito on May-29-2002 20:03:

Ah parce que toi tes fess�es tu les mets DANS les fesses!!! He ben...
Fais gaffe, qd t'auras des gosses je suis pas s�r que ce soit une tres bonne id�e...
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-�tre?

(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'app�tit sexuel d�bordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et port�es sur la chose... G�n�ralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! )

Posted by Insigma on May-29-2002 20:12:

Oh bah elle, c tout et plus si affinit�s alors t' imagines !!!!!!!!!!!

lol

bon allez on arr�te, elle va faire la gueule, je v essayer de la motiver pour venir sur le forum, si je la trouve...

Elle est sur msn messenger si vous voulez, allez quoi installez le paskel arrivera jamais a foutre icq !!!!!!!!!!

lolololol (l� en fait, je me marre tout seul !)

Posted by Lytchix on May-29-2002 20:18:

quote:
Originally posted by E-Trancer

Pas mal mais moi j'ai fait mieux !
J'ai dormi dvt Tomb Raider ET 2 fois devant Amelie Poulain (sisi!)

quote:

MDR!

Posted by Insigma on May-29-2002 20:24:

Mais oui allez hop ds le q direct au chaud...

S' endormir devant Tomb Raider, je trouve ca beaucoup plus logique !!!!!!!!!!

Je l' ai eu en divx cette daube, je te l' ai refourgu� vite fait bien fait

Posted by Shito on May-29-2002 20:37:

quote:
Mais oui allez hop ds le q direct au chaud...

C'est une fa�on de voir, mais entre �a et ton adresse hotmail, je vais vraiment commencer � me poser des questions!
J'ai rien contre, mais si... ben assume, kon sache ce qu'il en est quoi!

Posted by Insigma on May-29-2002 20:48:

quote:
Originally posted by Shito

C'est une fa�on de voir, mais entre �a et ton adresse hotmail, je vais vraiment commencer � me poser des questions!
J'ai rien contre, mais si... ben assume, kon sache ce qu'il en est quoi!

chutttttt...chui la incognito

Posted by maxxyme on Mar-04-2003 18:23:

quote:
Fais gaffe, qd t'auras des gosses je suis pas s�r que ce soit une tres bonne id�e...
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-�tre?

(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'app�tit sexuel d�bordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et port�es sur la chose... G�n�ralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! )

On trouve vraiment des trucs sympatiques en cherchant, des fois...

Posted by Insigma on Mar-04-2003 19:09:

PTDR !

Posted by Princesse on Mar-05-2003 09:49:

Bon je reviens mettre un peu d'ordre dans tout ca !!!!
Non mais qu'est ce qu'il se passe ici ???

Alors :

quote:

L� pas de commentaires mais je sais que c'est rare les filles comme moi (enfin je veux dire celles qui s'assument)

quote:
Originally posted by E-Trancer

Moi je me suis endormie pendant le Star Wars 1 alors je ne pense pas que ce soit grave

quote:
Oh bah elle, c tout et plus si affinit�s alors t' imagines !!!!!!!!!!!

lol

bon allez on arr�te, elle va faire la gueule, je v essayer de la motiver pour venir sur le forum, si je la trouve...

Elle est sur msn messenger si vous voulez, allez quoi installez le paskel arrivera jamais a foutre icq !!!!!!!!!!

lolololol (l� en fait, je me marre tout seul !)

Alors j aimerais que l'on clore le sujet de mon appetit sexuel car on en a d�j� fait le tour je pense ....

Et puis Stan avec un peu de temps (genre 3 mois et un coup de tel � mon pote Jac je suis sure que j arriverais � installer ICQ !!!!)

Non mais dis donc, faudrait pas trop me sous estimer !!!

Fais attention Stany, tu es en train de d�passer les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!!

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 11:33:

quote:
Originally posted by Princesse
Alors j aimerais que l'on clore le sujet de mon appetit sexuel car on en a d�j� fait le tour je pense ....

ok promis j'en parle plus c'est juste que �a m'a fait marrer de tomber l� dessus hier...

quote:
Et puis Stan avec un peu de temps (genre 3 mois et un coup de tel � mon pote Jac je suis sure que j arriverais � installer ICQ !!!!)

Non mais dis donc, faudrait pas trop me sous estimer !!!

Ah bon ?

quote:
Fais attention Stany, tu es en train de d�passer les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!!

Posted by Shito on Mar-05-2003 12:11:

nan mais quelle id�e de faire remonter �a...

EDIT: surtout en ce momet d'ailleurs, si LoginZ tombe dessus vais encore avoir droit � son speech sur mon c�t� anti-us!

Posted by Insigma on Mar-05-2003 12:29:

quote:
[i][b]Fais attention Stany, tu es en train de d�passer les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!!