TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - David Guetta in Concert @ Bruxelles - 27/12/2008
Pages (2): [1] 2 »
BE - David Guetta in Concert @ Bruxelles - 27/12/2008
David Guetta, In Concert
Tour & Taxis
Bruxelles
Tickets: � 40 (excl adm fee)
VIP Tickets: 320 � (pour 4 personnes)
Loges: [email protected]
Comme vous l'avez constat� c'est id&t qui organise
Le but du thread n'est pas de pol�miquer une n+1-�me fois sur le p�re guetta, mais plus pour faire passer l'info
Ouais les thread d�di�s � un soir�e c'est quand c'est susceptible d'int�resser du monde sinon vaut mieux juste passer l'info dans le thread des soir�es en france et en europe
Et pis l'info est bien pass� dans le thread des rumeurs 
oui... �a va forc�ment lancer une pol�mique un thread comme �a 
fin why not hein si y en a qui y vont...
quel naze ce gayta.

Pour une fois qu'un blackout bruxellois aurai du sens...
Je pense que c'est le genre de soir�e dont il vaut mieux ne pas avoir de souvenirs

je constate l� dedans le rapprochement, un peu plus, de guetta et id&t surtout c�t� belge o� il jouit d'une sacr�e r�putation
sur le coup j'ai �t� un peu surpris mais apr�s c'est clair que �a n'est pas le d�bat de l'ann�e ![]()
| quote: |
| Originally posted by greg69 je constate l� dedans le rapprochement, un peu plus, de guetta et id&t surtout c�t� belge o� il jouit d'une sacr�e r�putation |
| Originally posted by greg69 je constate l� dedans le rapprochement, un peu plus, de guetta et id&t surtout c�t� belge o� il jouit d'une sacr�e r�putation sur le coup j'ai �t� un peu surpris mais apr�s c'est clair que �a n'est pas le d�bat de l'ann�e |
Mouais je sais pas ce que �a peut donner... d�j� une fin de soir�e Guetta quand il mixe 3h c'est quand m�me pas tr�s du 140bpmm alors 6 � 7h de mix...
y a de quoi bien se faire chier
Et puis faut aimer son style de mix... tr�s peu pour moi.
Je pense qu'on a d�j� tout dit sur lui donc pas besoin de rajouter encore une couche dans ce thread 
| Originally posted by BlackHole Mouais je sais pas ce que �a peut donner... d�j� une fin de soir�e Guetta quand il mixe 3h c'est quand m�me pas tr�s du 140bpmm alors 6 � 7h de mix... y a de quoi bien se faire chier Et puis faut aimer son style de mix... tr�s peu pour moi. Je pense qu'on a d�j� tout dit sur lui donc pas besoin de rajouter encore une couche dans ce thread |
Mouais bof, encore un qui copie le concept de Ti�sto... 
Au fait vous savez pas si y'a un Tom Pluton In Concert de programm� cette ann�e ? 
L� il doit faire cuire toutes les saucisses avant le jour J aux derni�res nouvelles...
Pourquoi de notre c�t� on lancerait pas un Mprei Only ? Vu que sur Paris, les soir�es s'annulent les unes apr�s les autres... 
| Originally posted by dansal62 Pourquoi de notre c�t� on lancerait pas un Mprei Only ? Vu que sur Paris, les soir�es s'annulent les unes apr�s les autres... |
| Originally posted by dansal62 Mouais bof, encore un qui copie le concept de Ti�sto... ![]() |
| Originally posted by dansal62 L� il doit faire cuire toutes les saucisses avant le jour J aux derni�res nouvelles... |
SI on me paye une recharge d'imprimante je viens avec un stock de pancartes
M'enfin m�me fin rond ravag�, jpense pas trop pouvoir m'amuser...
Il peut pas faire venir le Prydz le tarlouzet blondinet la? Jsuis fan de son dernier morceau, Helvettet l�
Guetta you suxx Baraki toussa 
| Originally posted by anne348 oui... �a va forc�ment lancer une pol�mique un thread comme �a ![]() fin why not hein si y en a qui y vont... |
| Originally posted by Defcon_7 Je passe No�l � Bruxelles on y va? |
| Originally posted by anne348 Ah ben zut, je passe No�l � Nice puis je pars en Guadeloupe, c'est b�te de louper �a |
Moi je viens uniquement que si y'a Tom Pluton en Warm Up 
Mais franchement comment le flyer est trop ressemblant � celui de Ti�sto In Concert 2003...
Je parie m�me un disque d'or d'Eteranal Music que y'aura Mc Strech...
Extrait de http://www.lalibre.be/culture/musiq...-bruxelles.html
| Quelque 50.000 personnes ont assist� � l'�v�nement "Unighted" au Stade de France, durant l'�t�. |
| Originally posted by BlackHole Mouais je sais pas ce que �a peut donner... d�j� une fin de soir�e Guetta quand il mixe 3h c'est quand m�me pas tr�s du 140bpmm alors 6 � 7h de mix... y a de quoi bien se faire chier Et puis faut aimer son style de mix... tr�s peu pour moi. |
Je pensais plus � celui ci de flyer
:

C'est s�r que la pochette du DVD que tu montre bah �a ressemble pas trop hein 
Tiens, une question... pourquoi il le fait pas en France son In Concert ???
Nan mais pffff...
| Originally posted by dansal62 Tiens, une question... pourquoi il le fait pas en France son In Concert ??? |
| Originally posted by Eddy Il ressemble � un belge avec son allure. |

, m�me le seul event hard dans la r�gion c'est de la merde niveau son (cf Eternal Bliss 6... paye ton son de molasse avec un Zany, Headhunterz ou Korsakoff derri�re les platines quand m�me...)