TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rank1 / Gielen / YDR en belgique 9 aout!

Posted by mr_sick on May-30-2002 09:59:

Rank1 / Gielen / YDR en belgique 9 aout!

Bon allez encore un petit festival belge, celui-ci ne devrait pas foirer j'y �tais all� l'ann�e pass�e c'�tait tres tres fort.

Voil� le lineup: (y a de tout)
>> area 1 : PROGRESSIVE
hosted by Space (Ibiza) and La Rocca (Lier)
David Moreno (SP)
Tania Vulcano (SP)
Yves Deruyter
Marko
Jack

>> area 2 : TECHNO
hosted by Tresor (Berlin)
Cristian Vogel (UK)
Live: Neil Landstrumm (UK)
Marc Snow (GER)
Krieg (GER)
Chess

>> area 3 : HOUSE
hosted by Defected (London) and Fill Collins Club (Antwerp)
Simon Dunmore (UK)
Tom De Neef
Olivier Abbeloos
Live: Filipe Cortez

>> area 4 : HARD DANCE
hosted by Cherry Moon (Lokeren)
Tom Harding (UK)
Umek (SL)
Ghost
Youri
Mike Thompson
Alain Faber

>> area 5 : TRANCE
hosted by Illusion (Lier)
Johan Gielen (NL)
Rank 1 (UK)
Regi & Christophe
Jan & Philip
Jean & David

Friday 09.08.2002 at 19h00 and ends at 06h00 in the early morning. The place to be is the Galgenweel in Antwerp Linkeroever..

p r e s a l e ?
Presale is 22 �, tickets are now available in your local record store..

Voil� voil�... si �a vous int�resse j'y serai en tout cas

www.clubland-festival.be

Posted by Shito on May-30-2002 10:44:

Dancing Dude

A ben voil� qui peut �tre int�ressant!

Posted by Lytchix on May-30-2002 10:58:

Evil1

La line-up est classe mais le lendemain c'est la Street Parade...

Posted by Shito on May-30-2002 11:04:

mmmmm exact, j'avais oubli�!

Posted by No-s on May-30-2002 11:12:

Moi je dis que c'est pas mal du tout car c'est pas tout les jours qu'il y a de gros events avec autant de trance.

Par contre s'il y a des fans d'Yves Deruyter, pour l'avoir vu jouer � La Rocca, il ne faut pas s'attendre � un set "trance hollandaise", il et plut�t anglaise et label green martian ...

Je crois que la sale 5 va vraiment �tre tr�s forte pour le public que vous �tes:

>> area 5 : TRANCE
hosted by Illusion (Lier)
Johan Gielen (NL)
Rank 1 (UK)
Regi & Christophe
Jan & Philip
Jean & David

L'Illusion est ma boite pr�f�r�e en Belgique, Jan et Philip assurent un max, R�gi et Christophe sont plus commerciaux et Jean et David ...

Pour rappel Jan a fait des tracks de fous, enfin pour moi comme:

X-Santo et My impression

Et Philip, ben c'est lui qui m'a donn� envie de mixer, et c'est son fameux vinyls Trance EP qui a �t� mon premier avec Extreme trax Final fantasy (Mike).

Pour un peu, j'aurais presque la larme � l'oeil :-)

Posted by mr_sick on May-30-2002 11:38:

Moi je suis plutot cherrymoonien donc je serai surement dans leur tente mais je raterai pas johan gielen et rank 1 �a c'est clair

L'Illusion j'y suis all� 2x j'ai pas trop aim� il y a trop de trance vocale � mon gout. Et je trouve que c'est pas super bien am�nag� enfin bon

J'ai vu Dj Jan vendredi pass� au cherry justement il a pas mal assur�

Posted by No-s on May-30-2002 14:54:

C'est clair qu'ils passent quelques tracks vocals ces derniers temps. Mais � partir de 4-5h l� c'est le pied. C'est d'ailleurs � ce moment qu'arrivent en g�n�ral le gros des gens.

Perso, j'adorais le Cherry de la grande �poque, mais j'ai chang� et je suis moins sensible au hardbeat-hardtrance qu'avant. Mais c'est clair que cette bo�te restera un mythe tout comme l'Illusion pour son style trance cool, le Fuse pour sa techno et la Rocca pour ... je d�teste cette bo�te sorry!

Posted by Lytchix on May-30-2002 16:27:

Pourquoi tu n'aimes pas la Rocca? Cette bo�te ne m'avait pas laiss� une mauvaise impression quand j'y suis all�...

Posted by No-s on May-30-2002 18:31:

Ben en fait, quand tu y es all� cette soir�e n'�tait pas du tout repr�sentative du public et du style de la boite.

Le samedi est connu pour �tre house plut�t deep et club (pas trop commercial quand m�me).

Et le dimanche, plus club/deep-trance mais tout est toujours tr�s tr�s lent avec des sonorit�s plus house. Sans parler du fait que du c�t� vestimentaire c'est � chier, le samedi y a encore moyen de rentrer en tenue trendy, mais le dimanche si t'es pas look� boite parisienne, tu rentres pas.

Non, vraiment j'aime pas, en plus l'Illusion et l'Obsession, le Carat sont � 3 km de l�, alors pourquoi s'en priver?