TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The prophecy part II 13/12/2008
Pages (2): [1] 2 »

Posted by dj ultra on Oct-10-2008 23:49:

The prophecy part II 13/12/2008

Hello,

Voila, je vous annonce la seconde soirée du crew Rave invaders.
See you there. infos sur www.myspace.com/raveinvaderscrew

Posted by Tonton John on Oct-11-2008 02:03:

^^

Posted by _IDS_ on Oct-11-2008 09:56:

Les flyers claquent toujours autant.

Le logo Twisted c'est officiel ou "vous vous �tes permis"?

Bonne soir�e sinon.

Posted by dj ultra on Oct-11-2008 14:09:

quote:
Originally posted by _IDS_
Les flyers claquent toujours autant.

Le logo Twisted c'est officiel ou "vous vous �tes permis"?

Bonne soir�e sinon.

Hello,

Non on a eu l'autorisation �tant donn� que Prometheus fait parti de ce label, donc normal de lui faire de la pub

Au plaisir

Posted by kenj on Oct-12-2008 09:10:

Ca a l'air bien chouette tout �a!
Quelques questions:
- quelle est la capacit� de l'event? Ca se passe dans une salle?
- quand les places seront-elles en vente?

Posted by Atton Tray on Oct-12-2008 09:58:

Rien a dire, le flyer pique les yeux!

Posted by dj ultra on Nov-24-2008 23:27:

quote:
Originally posted by kenj
Ca a l'air bien chouette tout 硡
Quelques questions:
- quelle est la capacit韤e l'event? Ca se passe dans une salle?
- quand les places seront-elles en vente?

Voila les places sont disponibles a la fnac dés maintenant.
See you there

Posted by Lunar on Nov-24-2008 23:31:

J'y serais d'ailleurs, pour une fois que quelquechose se passe � 4km de chez moi ...

Posted by Lunar on Dec-14-2008 05:17:

Je pense que tout le monde sen branle mais je fais qd meme une review...

Bon, arriv�e � 22h45 � la gare de melun.

une 20�ne de personne attendent la navette.
On leur dit que ce sera pas avant 22h45 et certains commencent � stresser... Bref, 3min plus tard viennent 2 navettes, cad 2 camionnettes de 9 places. On embarque direction 4km plus tard, un endroit que je connais plutot bien.

Arriv�e a 23h, finir les bouteilles me prendra 3/4 d'heure.

Je rentre bien d�chir� dans la boite. Certaines (qui ? ) personnes m'accompagnent. Je retiens un couple avec qui j'aurais bien d�lir�

Prise de conscience 1h du matin, j'ai 2 �paisseurs : mon tee shirt et un polaire... qu'est-ce que c'est que ce bordel ? d'ou vient le polaire ? pendant 1heure j'interroge des gens, sans r�ussir � me rappeler... Si la personne me contacte ce sera avec joie que je lui rendrait son d�.

Pendant 2h je trippe bien, c'est monotone mais �a speed, minimum 160BPM. Les gens sont amicaux et me pardonnent les �crasements de pied.

Etant peu connaisseur du genre, je ne retiens aucune track. Peu apr�s je m'apper�ois qu'il est 3h30..... malheureusement, grand temps pour moi de rentrer ... Car �preuves orales de concours mardi ! Je quitte donc la bo�te.

Je demande aux videurs quand arrivera la prochaine navette mais je me fais snobber. Je comprendrais plus tard que j'avais l'air d�calqu� et que les videurs snobbent les d�calqu�s

On (des teufeurs, pas des videurs ) m'apprend que la prochaine navette est dans 1h.... Il est donc plus rapide pour moi de rentrer � pied. Au final j'aurais mis 1h / 1h30 � rentrer � pied. Je retiendrais le faux espoir :

Une voiture ralentit, s'arrete et recule jusqu'� moi
- "tu vas ou????? t'as 10� ? t'as combien ??? "
moi - " heu je vais � vaux-le-p�nil et j'ai 1 ou 2� "
- " eh mais tu nous as pris pour des toxx ou quoi ??? on s'barre, bonne soir�e mec "
moi - " bonne soir�e , salut -_-' "

En bref, � retenir : le d�cor, l'ambiance et la tracklist !!!! Perso j'ai pas trouv� particuli�rement goa ou psytrance... trance tout court ... 160bmp et monotone �tant les caract�ristiques. Mais vraiment, j'ai aim� et j'ai oubli� ce putain de concours pendant qq temps. Le 160 BPM m'ayant particuli�rement chang� de ce putain de 120 BPM qu'on �coute en event d�sormais .......

Les navettes avaient � peine 5 minutes de retard. Et �a c'est g�nial !
Chauffeur de bonne humeur , g�nial aussi.

Le son un peu fort, minimum 110dB selon mes estimations ( � 5 m�tres du Dj booth). Et hmm... J'ai souvenir de m'etre retrouv� dans une grotte � un moment !! WTF ? drogues ? pourtant j'en ai pas pris ! On m'en a fait absorb� ? peut-etre... Il y avait vraiment une grotte? Peut-etre aussi, mais pourquoi faire ? Osef, il est 6h15 et je vais bien. J'ai roxx� les 4km � c�t� de la route nationale et je m'en suis sortit vivant, c'est l'important.

Cette review est useless vu que �a int�ressera 1 personne sur 50, mais �a me fait plaisir d'en faire une donc je me prive pas ...

Tchou, see you @ anjunadeep party ( quoique, po sur ) si confirm�

byyyyyyyeee

Posted by anne348 on Dec-14-2008 10:36:

Mais si c'est toujours sympa les reviews, surtout de soir�es qu'on ne connait pas bien. Et m�me si c'est pour dire "je me souviens plus tr�s bien" c'est pas grave

c'est possible qu'en effet tu aies pris un truc � ton insu, �a semble un peu long comme trip avec juste de l'alcool, mais bon, ce n'est que mon avis... Le principal c'est que tu sois bien rentr� chez toi � la fin!

Posted by d&b on Dec-14-2008 10:53:

de toute fa�on l'alcool excuse tout, il faut bien se rappeler cela.

j'esp�re en faire une plus d�taill�e pour le nouvel an, vu que normalement je serai � une soir�e Goa dans une grotte moi aussi

Posted by PyrofraG on Dec-14-2008 11:46:

Merci pour la review ^^

Ca a l'air d'avoir �t� une bonne soir�e en effet

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-14-2008 13:36:

quote:
Originally posted by anne348
Mais si c'est toujours sympa les reviews, surtout de soir�es qu'on ne connait pas bien. Et m�me si c'est pour dire "je me souviens plus tr�s bien" c'est pas grave

c'est possible qu'en effet tu aies pris un truc � ton insu, �a semble un peu long comme trip avec juste de l'alcool, mais bon, ce n'est que mon avis... Le principal c'est que tu sois bien rentr� chez toi � la fin!

J'voulais poster la m�me chose donc, merci pour la review et +1 � tout ci dessus

Posted by Defcon_7 on Dec-14-2008 13:37:

Wah le vieux d�lire de tout seul que tu as fait sur le coup l�! Chapeau en tout cas!

Posted by matviscafcb on Dec-14-2008 13:38:

Y'avais meme pas d'asiatique a cette soir�e ?

Posted by Lunar on Dec-14-2008 14:55:

Hop vient de me réveiller

Merci ça fait plais' de lire que la review était pas si useless que ça

On m'a confirmé que j'avais uniquement bu de l'alcool donc j'ai po pris de merde : p et le délire de la grotte heu ... Ptete un rêve que j'ai fait cette nuit jsais pas ^^

Ah Defcon, j'ai oublié un détail important dans la review qd meme : suis venu ac des amis ^^ j'étais pas tout seul du coup, sauf pour le retour.

MDR matviscafcb et non merde pas d'asiatique !!

J'ai revu mes vidéos ( => la mémoire des mecs bourrés ) et franchement, y'a pas �_ dire c'était une soirée vraiment stylée ! J'y suis allé en sachant pas trop si je m'amuserais ou pas et bah j'ai bien fait de venir =)

quote:
j'esp�re en faire une plus d�taill�e pour le nouvel an, vu que normalement je serai � une soir�e Goa dans une grotte moi aussi

Ah ouai je serais curieux de savoir comment ce sera =) c'est quoi le nom ?

Posted by ponsshin on Dec-14-2008 15:03:

Tu parles, elle est excellente ta review Ca m'a donn� envie de faire une Prophecy une de ces jours

Posted by Thib' on Dec-14-2008 15:08:

J'fais la prochaine soir�e

Posted by Lunar on Dec-14-2008 15:35:

quote:
Originally posted by ponsshin
Tu parles, elle est excellente ta review Ca m'a donn� envie de faire une Prophecy une de ces jours

On la fera ensemble

quote:
J'fais la prochaine soir�e

la prochaine Prophecy ?

Posted by Migoa on Dec-14-2008 15:54:

D'ailleurs y'a pas une soir�e dans ce genre organis�e pour le reveillon de cette ann�e la?

Posted by ponsshin on Dec-14-2008 16:03:

quote:
Originally posted by Migoa
D'ailleurs y'a pas une soir�e dans ce genre organis�e pour le reveillon de cette ann�e la?

Je crois pas mais l'ann�e derni�re ils avaient invit� Vibrasphere

Posted by PEZ68 on Dec-14-2008 16:06:

Nope, c'est celle-ci � laquelle tu dois penser :

http://www.tranceaddict.com/forums/...ht=%22nouvel%22

Posted by Migoa on Dec-14-2008 16:13:

quote:
Originally posted by PEZ68
Nope, c'est celle-ci � laquelle tu dois penser :

http://www.tranceaddict.com/forums/...ht=%22nouvel%22

Arf oui en effet j'ai confondu merci.
Je m'embrouille moi entre toutes ces soir�es psy aux flyers ahurissant

Posted by d&b on Dec-14-2008 17:17:

quote:
Originally posted by Lunar

Ah ouai je serais curieux de savoir comment ce sera =) c'est quoi le nom ?

�a s'appelle "soir�e Goa dans une grotte"

je sens que �a va d�chirer

Posted by anne348 on Dec-14-2008 17:21:

quote:
Originally posted by d&b
�a s'appelle "soir�e Goa dans une grotte"

Ca promet en effet, c'est o�??

Pages (2): [1] 2 »