TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Grande Nouvelle
Grande Nouvelle
Le Jeudi 27 juin 2002 live from Bangkok - Thailand.
Le grand, l'enorme MONSIEUR Paul Van Dyk vient nous faire dancer et rever au son de SA musique.
AUjourd'hui, je suis l'un des plus heureux et j'attends ce momoent avec impatience.
Bonne journee a tous
T'as un bol immense!!!

Profites-en bien! 
L� pour le coup, ca fait tr�s...euh...voire tr�s-tr�s loin !!!
Celui ci fait parti des rares que j'ai pas encore vu et que je voudrais absolument voir
Profite en bien !!!!
Sacr� chouk' 
Happy guy 
a ce paulo putain il a d�j� du faire 40 fois le tour de la terre depuis qu'il mixe...
Juste pour le fun en f fran�ais voir en euro combien �a raque pour le voir la bas ?
quedal!
500 bahts soit 80 francs ou environ 12 euros.
Non c'est vraiment pas cher.

Et c kan kil vient ici le Paul ?
Sinon c vrai que l'ayant d�j� �cout� en live, il est excellent !
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Et c kan kil vient ici le Paul ? |
chais po
Peut-�tre au milieu des ann�es 90....
ca me fait mal au coeur de voir que la france est l'un des seuls pays europ�ens ou les grands djs ne posent jamais le pied 
A nous encore plus qu'� toi!
Toi t'as la chance de les voir au Canada, Montreal etc... Nous on doit faire des centaines de km dans des pays dt on parle pas la langue pr �a...
Essayer de comprendre un peu
La culture Trance n'est pas tres developpee en France, dans le sens du nombre biensur. Alors si un de ces mecs venait pour un set :
- Soit il y aurait pas grand monde dans la salle
.
- Soit cela se trouverait dans un endroit du style les bains ou le Queen. Et la, pas possible de rentrer
. Y'a que le REX
.
Je crois qu'il est preferable pour eux de ne pas venir. Comme pour nous, de devoir faire des deplacements a l'etranger. Car lorsque nous bougeons, c'est pour de grands evenements, ou a cout sur, on trouvera enormement de gens qui aiment notre musique. Pour cet aspect la,le deplacement garde un charme. Allez vers les autres, se deplacer
. De plus je pense que dans les pays voisins de la France, les gens sont beaucoup plus tolerants vis a vis de cette musique, drogue, sexe....
Je crois qu'il faut rester dans ce modele la. Car si un jour ca vient en France, cela voudra dire que la Trance est devenue tres tres commerciale et que n'importe qui se mettra a en faire (quid de la House).
Re: Essayer de comprendre un peu
| quote: |
| Originally posted by choukri La culture Trance n'est pas tres developpee en France, dans le sens du nombre biensur. Alors si un de ces mecs venait pour un set : - Soit il y aurait pas grand monde dans la salle .- Soit cela se trouverait dans un endroit du style les bains ou le Queen. Et la, pas possible de rentrer . Y'a que le REX . |

)