TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Le Scratchmaster passe par Paris mesdames/ messieurs.
Enjoy!!!
http://www.myspace.com/eddiehalliwell
OMG !!!
ouaaaaa !! Folie !!!!
Bon c'est le queen, alors attendons d'avoir toutes les confirmations avant de commencer � pr�voir quoi que ce soit.
Cette soir�e sera annul�e. 
Bon l� je vais craquer... je serai sans doute l� 
Edit : le 6 c'est un samedi pour info... va falloir demander confirmation au Queen je pense... 
Nous pouvons dire adieu au CDJ 1000 & � la DJM800 du Queen
OMGGG !! D�ja qu'on v� s'en recevoir plein la tronche � FOF... mais alors LA... I'm there !

Trop de soir�es tuent la soir�e...
Je sens que je vais quand meme dire pr�sent !
J'avais besoin d'une bonne nouvelle pour relever le niveau de ma soir�e! Merci!
Tr�s certainement pr�sent, Eddie �a fait longtemps que je veux le voir en live et en plus au Queen c'est top
'tain bien �a, juste avant mon s�minaire de com pol � Nantes, jvais encore avoir mal au bide pendant 3 jours
Jcommen�ais a penser que le Couine chiait dans la colle, mais y'a bon si l'autre tar� il vient l� 
Pr�sent pour tout casser !!!
Count me in !
Scorpion, Abware, paysan de bordeaux tout �a !!!!
/me fach� avec le Couine...
Il va nous venger l'autre d�bile, il va leur peter tout le matos

Sera la !!! 
Bourdel mon s�minaire au ski tombe ce week end tant pis 
Fuck! Le 6 d�cembre c'est la Saint-Nicolas, je serai en Alsace chez ma famille
'tain Eddie quoi, ils auraient pas pu remettre Above & Beyond que j'ai aucun regret 
Pas l� non plus vu que je serai � Paris d�j� le week-end pr�c�dent... Pis y a des chances que ce soit anniv de la fille au Coaster ce week-end l� 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Pas l� non plus vu que je serai � Paris d�j� le week-end pr�c�dent... Pis y a des chances que ce soit anniv de la fille au Coaster ce week-end l� |
| Originally posted by Defcon_7 Rooooh mais faut pr�venir plus t�t les trucs comme �a, c'est plus important qu'une Trance Energy �a |
Originally posted by anne348 ben je sais pas, ce sera soit le week-end du 6, soit du 13, mais j'attends de savoir car je risque d'avoir une soir�e boulot un de ces 2 week-ends... |
| Originally posted by Defcon_7 Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!! Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!! Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!! Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!! Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!! Allez les autres tous avec moi |
Eddie ! Eddie ! Edddie !
Tr�s certainement pr�sent, OMG !

Comment on peut scratcher avec les piopios sachant que l'effet produit est merdique ?
J'irais certainement en soir�e Gay/Bondage/SM/F�tichiste des pieds qui puent avec Supercellular
13