TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hordes.fr
[HS] Hordes.fr
| quote: |
| Hordes est un jeu web dans lequel le joueur doit survivre dans un monde hostile peupl� de zombies. Regroup�s dans de petites villes, les participants doivent faire face aux attaques r�guli�res de ces cr�atures. Pour cela, ils disposent d'un arsenal adapt� : corde, fusil, tondeuse � gazon, cyanure... Le dernier survivant deviendra "le H�ros de la ville". |

Personne int�ress� ? Plus que 2 minutes ^^
Ca fait 1 mois que je suis dessus. Addicted!
L� je suis dans ma 10�me ville et on est au Jour 3, mon record est de 9 jours. Le top record est de 31 jours, c'�tait des purs no-life alpha testeurs, mais balaise comme m�me, c'est hallucinant d'avoir dur�e aussi longtemps!
Ce jeu est vraiment prenant tellement il est difficile. De plus Hordes a bient�t 6 mois, alors les kevin des premiers temps sont de moins en moins l� (normal faut r�fl�chir) et �a devient vraiment de plus en plus cool d'�voluer dans des villes avec des gens qui sont l� pour porter la communaut� au plus loin et pas se la jouer perso ou tout d�truire.
Le meilleur des jeux web pour moi, je conseil vraiment!

| Originally posted by _IDS_ et �a devient vraiment de plus en plus cool d'�voluer dans des villes avec des gens qui sont l� pour porter la communaut� au plus loin et pas se la jouer perso ou tout d�truire. |
Hordes V2 sorti depuis hier, avec pleins de nouveaut�s.
On est encore dans une ville cr��e en V1, alors on ne peut pas voir encore tous les changements li�s � V2.
Par contre la ville o� je suis l�!
On en est qu'au J4, mais vla l'organisation de ouf.
Re: [HS] Hordes.fr
| Originally posted by Nightflowers Bon par contre c'est un jeu de no-life, faut y �tre au minimum une fois tous les deux jours (sinon on meurt de d�shydratation) |
| Originally posted by _IDS_ Hordes V2 sorti depuis hier, avec pleins de nouveaut�s. On est encore dans une ville cr��e en V1, alors on ne peut pas voir encore tous les changements li�s � V2. Par contre la ville o� je suis l�! On en est qu'au J4, mais vla l'organisation de ouf. |
Re: Re: [HS] Hordes.fr
| Originally posted by Insigma faut que j'en parle � ma coloc. |