TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hordes.fr

Posted by Nightflowers on Oct-22-2008 14:13:

[HS] Hordes.fr

quote:
Hordes est un jeu web dans lequel le joueur doit survivre dans un monde hostile peupl� de zombies. Regroup�s dans de petites villes, les participants doivent faire face aux attaques r�guli�res de ces cr�atures. Pour cela, ils disposent d'un arsenal adapt� : corde, fusil, tondeuse � gazon, cyanure... Le dernier survivant deviendra "le H�ros de la ville".

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023134.htm

Y'en a qui connaissent ?
Je suis habituellement pas trop port� sur ce genre de jeux en ligne, mais le c�t� "travail en �quipe" du jeu est vraiment sympa et c'est assez prenant.

Bon par contre c'est un jeu de no-life, faut y �tre au minimum une fois tous les deux jours (sinon on meurt de d�shydratation)

Bref les parties durent rarement plus de 15 jours donc bon

Si y'en a qui se sentent d'y jouer faites moi signe, comme �a on aurait une chance de jouer dans la m�me ville si on se lance en m�me temps, �a peut �tre sympa.
Je relance ma partie � 17h30, donc inscrivez vous dans ces eaux l� pour ceux qui veulent

Le wiki du jeu pour avoir un petit aper�u : http://www.twinpedia.com/hordes?Dok...5d12cdab6295313

http://www.hordes.fr/

PS: C'est fait par les cr�ateurs de miniville, mais rassurez vous, c'est beaucoup plus fouill� et pas de "cliick sur mOn LiieN Lach D cOms" pour jouer

Posted by Nightflowers on Oct-22-2008 15:25:

Personne int�ress� ? Plus que 2 minutes ^^

Posted by _IDS_ on Oct-22-2008 20:19:

Ca fait 1 mois que je suis dessus. Addicted!

L� je suis dans ma 10�me ville et on est au Jour 3, mon record est de 9 jours. Le top record est de 31 jours, c'�tait des purs no-life alpha testeurs, mais balaise comme m�me, c'est hallucinant d'avoir dur�e aussi longtemps!

Ce jeu est vraiment prenant tellement il est difficile. De plus Hordes a bient�t 6 mois, alors les kevin des premiers temps sont de moins en moins l� (normal faut r�fl�chir) et �a devient vraiment de plus en plus cool d'�voluer dans des villes avec des gens qui sont l� pour porter la communaut� au plus loin et pas se la jouer perso ou tout d�truire.

Le meilleur des jeux web pour moi, je conseil vraiment!

Posted by Nightflowers on Oct-22-2008 20:42:

quote:
Originally posted by _IDS_
et �a devient vraiment de plus en plus cool d'�voluer dans des villes avec des gens qui sont l� pour porter la communaut� au plus loin et pas se la jouer perso ou tout d�truire.

C'est clair c'est toute la force du jeu !
La nouvelle ville o� j'ai atterrit aujourd'hui y'a d�j� des mecs qui avaient donner les lignes conductrices et tout (que construire, quoi faire etc...), et malgr� quelques boulets (genre un qui a ferm� la porte � 22h alors que y'a encore des p�los dehors en explo) y'a une poign�e de mecs actifs qui promettent que la partie soit int�ressante !
(Et d'ailleurs �a ban vite en cas de d�tour, c'est bon signe ! ^^)

Posted by _IDS_ on Nov-27-2008 14:42:

Hordes V2 sorti depuis hier, avec pleins de nouveaut�s.

On est encore dans une ville cr��e en V1, alors on ne peut pas voir encore tous les changements li�s � V2.

Par contre la ville o� je suis l�! On en est qu'au J4, mais vla l'organisation de ouf.

Posted by Insigma on Nov-27-2008 15:02:

Re: [HS] Hordes.fr

quote:
Originally posted by Nightflowers

Bon par contre c'est un jeu de no-life, faut y �tre au minimum une fois tous les deux jours (sinon on meurt de d�shydratation)

faut que j'en parle � ma coloc.

Posted by Nightflowers on Nov-27-2008 15:08:

quote:
Originally posted by _IDS_
Hordes V2 sorti depuis hier, avec pleins de nouveaut�s.

On est encore dans une ville cr��e en V1, alors on ne peut pas voir encore tous les changements li�s � V2.

Par contre la ville o� je suis l�! On en est qu'au J4, mais vla l'organisation de ouf.

Ah merci pour l'info ! J'ai pas eu vraiment le temps ces derni�res semaines mais j'ai h�te de tester �a quand j'aurais un moment!

Posted by _IDS_ on Nov-27-2008 16:03:

Re: Re: [HS] Hordes.fr

quote:
Originally posted by Insigma
faut que j'en parle � ma coloc.

Tu peux m�me lui dire que pour avoir une chance d'aller loin c'est tous les jours; apr�s l'attaque qui se termine � 0h30 pour sortir trouver des ressources aussit�t pour ne pas perdre de temps; et toutes les heures ensuite.