TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance-Addict France Tools Website
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Trance-Addict France Tools Website
Comme je voulais tester en pratique la connexion d'une appli Java � une base mysql j'ai fait ce petit site :
tafr-tools.ath.cx
Inutile mais indispensable ? A vous de me le dire !
Si ca plait j'ajouterai des rubriques / fonctionnalit�s et je corrigerai les bugs !
Pour tous ceux qui ont des id�es n'h�sitez pas ! Pour les commentaires pareil j'attend vos retours !
Je commence tout de suite la liste des fonctionnalit�s � ajouter :
TODO :
- Gestionnaires de quotes : ajout et notation � la mani�re de bash-fr
A voir :
- Sur quel thread un user est le plus actif
La Carte TA-FR
http://tafr-tools.ath.cx/carte.php
Dans un futur plus ou moins proche je ferai une section avec login / mot de passe pour modifier vos parametres.
En attendant si vous voulez figurer sur la carte :
- Allez ici : http://tafr-tools.ath.cx/carte_coordonnees.php
- Cliquez sur votre position
- Envoyez moi par PM ou autres les coordonn�es et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo.
Ta mode geek!
Ajouter par utilisateur, le thread ou il post le plus (si c'est possible)
Je trouve �a pas mal pour les anniversaires
| quote: |
| Originally posted by Eddy Ta mode geek! Ajouter par utilisateur, le thread ou il post le plus (si c'est possible) |

Ou��� jsuis dans le top5
Bien sympa tout �a en tout cas !
Comment tu fais pour te connecter � la bdd du forum ?
Edit: ah ben le temps que j'�crive mon message t'as r�pondu � la question ^^
Par user, tu peux avoir la liste de tous les post mais c'est vrai que pour les bourrin comme insigma ca va mettre 3 plombs.
| Originally posted by Eddy Par user, tu peux avoir la liste de tous les post mais c'est vrai que pour les bourrin comme insigma ca va mettre 3 plombs. |
Mais du coup t'es oblig� de scanner � chaque fois pour mettre � jour en fait ?
| Originally posted by Nightflowers Mais du coup t'es oblig� de scanner � chaque fois pour mettre � jour en fait ? |
Un truc qui pourrait marcher pour 90% des users, scanner les plus gros thread et compter leur nombre de post et t'es quasi certains d'avoir le max pour chaque user.
| Originally posted by Kartman Oui pour ca que la j'ai mis toutes les 24h je pourrais resserrer mais c'est pas forc� ca soit hyper a jour non plus. |
Tu parles pour r�cup�rer les nouveaux users ?
J'ai scann� une partie du bullshit, des pr�sentations et d'une 15 aine d'autres gros thread pour constituer ma base d'origine.
Maintenant je scanne le thread des pr�sentations toutes les 3h donc je devrais r�cup�rer les nouveaux.
Pour les oubli�s vous m'envoyez un PM. (je veux pas non plus scanner les NL ou belges qui postent tr�s rarement)
Pour la d�tection de l'activit� je teste le nombre de post par rapport au dernier scan. Si il est diff�rent je note la date du jour en date de dernier post.
A noter que je conserve les scans donc on pourra penser � des affichage de l'�volution du nombre de post des users.
Si des gens veulent participer au d�veloppement n'h�sitez pas.
Comment fonctionne l'ajout de bash-fr ?
| Originally posted by Eddy Comment fonctionne l'ajout de bash-fr ? |
| Originally posted by Eddy Ta mode geek! |
Suggestion : Un flux rss pour les anniversaires serait agr�able 
Suggestion inutile : Un lien vers la fiche perso de chaque TA
Suggestion 2 : LA carte TA-FR !
| Originally posted by Eddy Suggestion 2 : LA carte TA-FR ! |
| Originally posted by Insigma 62 Avatar de KisSCoOl KisSCoOl 170 0.15 30/08/2005 |

Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les d�rives qu'il y avait.
Je me contente de dire que pour moi c'est inutile, et peut-�tre utile pour d'autres, comme �a je me prendrai pas des briques sur la t�te 
Alors alors je vois que �a a cogit� pendant la nuit :
- Le module d'ajout je l'ai en interne �a �vite les abus et vu que ca concerne que peu de gens je vais laisser comme ca pour le moment
- Flux RSS : en ai jamais fait
- Suggestion inutile : Un lien vers la fiche perso de chaque TA
Oui ca je comptais le mettre 
- Suggestion 2 : LA carte TA-FR !
Je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir
| Edit : Suggestion de trucs pas faisable Un classement par semaine Un classement par mois |
| Originally posted by JoeHell Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les d�rives qu'il y avait. |
| Originally posted by Kartman Ca me parait tout a fait faisable et tr�s int�ressant je note et je vais regarder ca ! |
d�lire ton truc kartman 
| Originally posted by Nightflowers Comment tu fais pour te connecter � la bdd du forum ? Edit: ah ben le temps que j'�crive mon message t'as r�pondu � la question ^^ |
| Originally posted by greg69 je veux bien un peu plus de pr�cisions l� dessus il manque daniela69x aussi |