TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HELP les belges
Pages (2): [1] 2 »
HELP les belges
Je supprimerai ce thread apr�s lytchix car je sais qu' il sert � rien mais est-ce que des DJ belges peuvent me conseiller sur les tonnes de disquaires qui existent � Bruxelles ?
J' ai trouv� une liste mais elle est un peu longue et on sait m�me pas quel style de zik ils vendent...
TONKS, il me semble que tu es belge et DJ !!! Tu peux m' aider ?
Voici le lien
Je veux bien que vous m' aidiez aussi pour les boites...En tout cas, c clair que je v essayer d' aller au Zillion � Anvers paske j' en ai pas mal entendu parler...
D' autres boites autour de Bruxelles ?
Re: HELP les belges
| quote: |
| Originally posted by stanymi TONKS, il me semble que tu es belge et DJ !!! Tu peux m' aider ? |
Il est Strasbourgeois, Mr Tonks!
whoooooooooops...la boulette !
J' �tais persuad� pourtant et tellement s�r de moi que j' ai pas �t� v�rifi�...
Je suis �galement dj stanymi 
Pour les disquaires, le n�1 en Belgique c'est BCM � Bruxelles j'y vais quand j'ai le temps et ils ont un assez bon choix de vinyls mais il y a beaucoup de techno.
Le moins cher c'est Club Connection, tout pr�s de BCM. Ils n'ont pas beaucoup de stock niveau anciennet�, c'est l� que je vais chercher 90% de mes achats :=) environ 7.5 euros le vinyl.
Le meilleur � mon gout est wif-records (www.wif-records.com) il y a vraiment trop trop trop de choix. C'est la que tu vas trouver des classiques introuvables ailleurs. Malheureusement c'est a 35km de bxl (mechelen).
Pour ce qui est des boites, � Bxl tu ne trouveras pas grand chose niveau Trance. Tu trouveras surtout de la grosse techno (le fuse... boite mondialement reconnue...). Tu veux entendre quel style de musique? Trance? Hardtrance/hardhouse? Techno?
Je te dirai les noms des boites les plus proches de bxl
Cool !!!!!!!!
Merci mister !
Ouais moi, c clair que je cherche plut�t de la trance !!
Mais Le fuse est � voir aussi je pense.
Alors niveau Trance il n'y a malheureusement pas grand chose de bon en Belgique (les gens sont plutot hardtrance / techno / drum and bass).
L'Illusion est pas mal mais pas assez grand je trouve et �a ne reflete pas assez l'ambiance des bonnes boites belges. Ca se situe pas trop trop loin de Bxl ( www.illusion.be )
La Rocca le samedi est trance, mais tu entendras aussi des morceaux plut�t deep house et progressive lorsque Jack mix. Deruyter est r�sident le samedi lui il n'est plus � pr�senter quoique il sort de son style habituel � La Rocca. La non plus l'ambiance n'est pas top, mais niveau femme... la....
www.larocca.be
Je ne saurais qu'encore te conseiller le cherry moon, c'est vrai que c'est assez hard par moment, il y a 2 dj. Youri qui passe plut�t de la hardtrance et de la trance (il faut pas s'attendre a une flopp�e de chanson � la tiesto ou a la PvD). Ghost qui lui passe plutot de la techno et de la hardtrance, et qui a �t� nomm� 3eme meilleur dj belge r�cemment (derriere marco bailey et pierre... deux grands noms). Le jeu de lumi�re est inexplicable... Tu ne trouveras jamais pareil ailleurs. Niveau ambiance l� c'est vraiment tout bon, tu fais connaissance avec tout le monde et �a p�te les plombs dans tous les sens. Si tu vas l�, tu auras en + l'occasion de me rencontrer car je serai plus que probablement pr�sent
Malheureusement c'est � lokeren, environ 70km de bxl. www.cherrymoon.com regarde la picture gallery afin de te faire une id�e de cette boite.
Sinon... ben il faudra voir si il n'y a pas un plus gros event d'organis� ce w-e l� ou il y aurait plus de trance...
ouais moi c clair que hardtrance, techno et + encore , c pas mon trip...Quoiqu' une fois de temps en temps...
Mon choix s' orientera donc plut�t vers La rocca ou l' illusion...
Deep house � la rocca ???
j' aime pas ca, tu t' endors la dessus, c l' horreur
Derni�re petite chose, vu que je suis all� au Captain, A la Bush, a l' H2O et � LAGOA, est-ce que tu peux me dire quelle boite se rapproche de l' une d' elle ???
Moi, ce que j' appelle Techno, c ce que j' ai v�cu � Lagoa alors est-ce que l' on parle bien de la m�me techno ?
Et la Bush, c plus techno-trance pour moi...
Le captain, c hyper commercial, enfin bon, j( y suis all� y a 3 ans, ca a peut-etre chang�
Et l' H2O, c mou de chez mou(comme je le disais ds un autre post, j' y suis rest� une demie-heure tellement c t bidon)
A voir si y a pas une grosse teuf qd mm !!!
A Lagoa c techno/hardtrance ca se rapproche un peu du cherry moon mais en + violent
L'H2O tu as du aller un samedi et c donc normal que tu aies trouver ca bidon
le vendredi la c plus violent c de la techno et la soir�e fait +/- 22h --> 13h =)
La rocca je sais pas la rapprocher des autres boites que tu as cit�es.
L'illusion non plus
Je pense que tu pr�ferais l'Illusion ou c'est tres orient� trance (j'y ai entendu solicitous - furthermost, tiesto - suburban train et des trucs plus vocaux style sylver, flesh & bones, ... c ca que j'aime moins la bas)
Ouais bah donc, y a plus de doute � avoir alors...direction Illusion !!
Merci encore pour ton aide mr_sick
mr_sick...
Voici le fly de la soir�e du vendredi 28 juin a l' illusion!
C' est une retro classix...
Que me conseilles-tu en sachant que je veux me taper l' illusion un soir et le zillion l' autre soir.
Vu que c' est une retro , vaut peut-etre mieux que je fasse le zillion le vendredi et l' illusion le samedi ?Non?
Dis-moi ce que tu en penses...
Le Zillion ca va �tre dur d'y aller � moins que tu forces les portes � l'entr�e
Ca a toujours pas r�ouvert donc �a sert � rien d'aller jusque l�.
La soir�e retro du vendredi � l'illusion doit �tre pas mal, Franky Kloeck est excellent, mais ca risque d'�te assez.... Hard
Le vendredi je vois pas trop ou tu pourrais aller niveau trance... Je te dis quoi d�s que �a me revient 
Alors les soir�es du 28:
Boite: CherryMoon Style: Hardtrance/Techno --> j'y serai
Blow the Speakers! (tr�s bonne soir�e)
Dj's : Ghost, Youri, Marcel Woods, Maus, Ramon Tapia / Live : Armani&Ghost, Starfighter, The Moon
Boite: Revolution Style: Hardtrance/Techno
Dj's : Robert Armani > Chicago, USA , Residents
Boite: BBC Style: Hardtrance/Trance
Dj's : R�sidents (franky kloeck, Gert, Dimi, Staf, Dave)
Boite: Mackenzie Dance Club Style: Trance Commerciale
Dj's : mike,olivier brasseur,kriss,goldfinger,pat mackenzie
Boite: Cirao Style: Trance Commerciale
Dj's : MD, matton
+ la retro de l'illusion...
Te reste plus qu'a choisir =)
OK pour le zillion !
PTDR
Vu que j' y vais avec ma copine + 2 copines � elle, ce serait peut-�tre mieux pour elles de se taper un peu de commercial le vendredi !
OK, bah je vais trop te faire chier � te demander toutes les 5 minutes ou est telle ou telle boite alors je v chercher un peu ou se trouvent le mackenzie et le cirao.
Le cherrymoon c loin de bruxelles ?
Merci en tout k !
Cherrymoon c'est � environ 70km de bxl, et comme je te l'ai d�j� dit, c'est vraiment une trop bonne boite! 
L� bas il y a pas moyen de s'emmerder, et en plus ce vendredi l� c'est une toute bonne soir�e ou tu pourras voir marcel woods et robert armani qui sont quand m�me deux dj tres connus.
Si tu y vas ca nous permettra de faire connaissance l� bas =)
klk photos:
http://www.cherrymoon.tv/Media/Pict...ys/DSC03939.jpg
robert armani:
http://www.cherrymoon.tv/Media/Pict...rs/DSC04270.jpg
Et klk ptites videos:
Annif d'armani au cherry:
http://www.cherrymoonradio.be/audio...deo/armani1.mpg
http://www.cherrymoonradio.be/audio...deo/armani2.mpg
http://www.cherrymoonradio.be/audio...deo/armani4.mpg
Autre soir�e:
http://www.cherrymoonradio.be/audio...Heaven%2001.mpg
http://www.cherrymoonradio.be/audio...Heaven%2002.mpg
Sinon pour te faire une id�e de la zik:
www.cherrymoonradio.be (attention si tu as de la house c de la zik de la salle 2 =) )
PS: Bon j'aurai tout essay� pour te faire venir 
putain l� tu me fais vraiment envie...
Bon je viens de regarder sur mappy, il indique 46 kms !!!
Bon alors le programme ce sera Cherry moon le vendredi avec mr_sick et l' illusion le samedi !
On se tient au courant paske ce serait super cool qu' on passe la soir�e ensemble ou du moins qu' on se rencontre

Fort! Tu vas voir tu as fait le bon choix! Meme si la musique est plutot violente, il y aura du spectacle (The Moon en live et Armani & ghost en live... c'est tres fort
d'ailleurs un petit aper�u l�:
http://209.47.12.124/write/video/DJ...ORTPALEIS_1.MPG )
Sinon le 22 y a la cityparade chez nous, l'�quivalent de la love parade, �a va aussi �tre puissant! www.cityparade.be
Je verrai Moguai ce soir la dans la salle progressive.
Alors donc mini-meeting TA fr au cherry moon le 28 =)
Bah vi !Je te tiens au courant de l' �volution de la chose !
Aie, aie, aie, aie, aie...la vid�o !!!!!!!!!!!!!
Putain j' ai hate d' y etre...Ca a l' air chanm�
Truc de ouf grave !!!
Au 28 alors...

Putain Sick, j' te jure j' v� la flingu� ma copine
Elle vient de m' annoncer que sa copine qui devait nous emmener ne part en fait que le samedi matin pour revenir le dimanche midi
J' en ai trop marre de cette gonzesse...y a du larguage dans l' air...
J' vois quand m�me pour passer au plan B( invitation de tout ce qui bouge pour venir avec moi, tiens au fait, princesse tu viens ?...)
Non, non, je ne suis pas � la recherche d' amis !!!PTDR
| Originally posted by stanymi Putain Sick, j' te jure j' v� la flingu� ma copine Elle vient de m' annoncer que sa copine qui devait nous emmener ne part en fait que le samedi matin pour revenir le dimanche midi |
J' en ai trop marre de cette gonzesse...y a du larguage dans l' air... |
J' vois quand m�me pour passer au plan B( invitation de tout ce qui bouge pour venir avec moi, tiens au fait, princesse tu viens ?...) Non, non, je ne suis pas � la recherche d' amis !!!PTDR |
C'est tr�s chiant
J'�tais d�j� content � l'id�e que l'on se rencontre vendredi pour la Blow the speakers... enfin bon life is life ! Tu n'as qu'a y venir samedi malgr� tout
c'est vrai que ce n'est pas que de la trance mais tu en auras vraiment pour ton argent
(et y a quand meme quelques passges calmes avec three drives carrera 2 / marco v - simulated (marc green remix) et j'en passe)
Greggy, je te l' �change contre une version "pas chiante" !
Sick, suis vraiment d�sol�, v peut-�tre venir quand m�me le samedi mais bon chui d�gout� de faire autant de kms pour pas longtemps...
Alors tu t'es d�cid�? tu viens ou pas? et tu sors o� le samedi si tu viens? 
| Originally posted by mr_sick Alors tu t'es d�cid�? tu viens ou pas? et tu sors o� le samedi si tu viens? |