TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vote ASOT 2008 Top 20
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Vote ASOT 2008 Top 20
Comme chaque ann�e �a se passe l� http://arminvanbuuren.net et cette ann�e la liste n'est pas class�e en ordre alphab�tique, favorisant � chaque fois les morceaux d'Above & Beyond et d'Armin lui m�me, donc c'est un tr�s bon point. A voir si �a aura un impact ou non....??
Ca fait 2 ans perso que je n'ai pas vot� car vraiment trop d��u des r�sultats merdiques. Je pense que je vais en faire de m�me cette ann�e... pas s�r encore.
C'est ptet pas class� par ordre alphab�tique, mais tous les morceaux d'Armin et ses copains sont soigneusement bien class�s � la fin de la liste...
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers C'est ptet pas class� par ordre alphab�tique, mais tous les morceaux d'Armin et ses copains sont soigneusement bien class�s � la fin de la liste... |
Y'a pas DJ Eremit - Tanz Der Seele
Mais bon y'a quand m�me Simon Patterson - Us donc je vais peut-�tre voter m�me si bon toutes les Armin- et Above & Beyond-whores faussent le classement chaque ann�e 
Moi j'ai ador� l'album Imagine d'Armin, je comprends pas le lynchage public. En m�me temps j'�coute plus les ASOT, c'est peut-�tre contre son �mission que vous vous en prenez 
| Originally posted by JoeHell Moi j'ai ador� l'album Imagine d'Armin, je comprends pas le lynchage public. En m�me temps j'�coute plus les ASOT, c'est peut-�tre contre son �mission que vous vous en prenez |
Il y a beaucoup de fans d'Armin sur le forum.
| Originally posted by anne348 ah ben moi c'est les 2 mais bon, tu exag�res un peu quand tu dis "lynchage public" alors que 3 personnes ont donn� leur avis Il y a beaucoup de fans d'Armin sur le forum. |
Moi j'suis une demi-fan d'Armin. Je m'explique, en event, je l'adore (m�me si certaines de ses transitions me chagrinent un peu par moment) et j'suis pr�te � faire pas mal de km pour aller le voir etc. J'aime aussi �norm�ment beaucoup de ses anciennes.
En revanche, je d�teste Imagine, j'arrive � accrocher. M�me pour la vocal trance addict que je suis, je trouve certains passages trop cheese, trop niais ou trop poppish.
Quand aux asot, je suis neutre par rapport � l'influence que ceux du pass� pourraient avoir puisque je n'en ai pas �cout� un seul avant .. avril 2008 lol .. et l�, c'est le drameeee .. pas r�ussi � en �couter un seul en entier (enfin, si, un seul en septembre :x ), au bout de 15min, j'm'ennuie et je zappe alors que j'ai souvent ador� le GDJB juste avant et donc je switch sur Ah pour attraper le replay de gdjb .. c'est dire ! 
Pour ma part c'est un peu pareil, en soir�e franchement c'est du bon, en tout cas en club. Disons que si tu veux passer une soir�e o� tu pars dans tous les sens � gueuler comme un veau les bras en l'air c'est l'id�al.
Apr�s bah son album ouais c'est vraiment pas terrible, les vocaux me sortent par les yeux, le seul morceau que j'aime bien c'est Unforgivable feat. Jaren parce que �a sent bon comme un couch� de soleil en �t� (ouais �a n'a pas d'odeur, je sais ^^).
Pour ASOT bah je crois que j'ai lach� prise � peu pr�s au moment o� on a fini par d�serter le canal #TA-Fr sur irc
A l'�poque on d�couvrait de bonnes choses dans ASOT, maintenant bon... �a a perdu sa magie. C'est tout le d�lire qu'il y avait autour qui �tait sympa aussi, de se retrouver tous les jeudi soir pour passer un moment ensemble � dire des conneries et s'extasier sur les nouvelles plaques, c'�tait f�d�rateur en fait.
Maintenant chacun t�l�charge son petit set dans son coin et du coup l'envie n'y est plus.
Bon et ceux qui �coutent les ASOT les d�montent tellement que �a donne encore moins envie d'�couter, surtout que je deviens de moins en moins tol�rent envers la m�diocrit� de la trance
Bref j'ai rien contre le bonhomme, grace � lui la trance a eu des beaux jours et il nous a fait r�ver.
Aujourd'hui �a sonne juste comme des jetons d�gueul�s par un bandit manchot qui aligne les trois 7 et �a fait pas envie.
Alors sur l'album Imagine, qui est effectivement calme, et qui est mon CD sp�cial massage (que j'utilise quand je masse quelqu'un, �a fait passer le temps plus vite) et donc sur l'album j'adore :
02-Going Wrong
05-Hold on to Me
06-In and Out of Love
Et pour moi, adorer 3 tracks sur 11 �a en fait un album exceptionnel ! Le reste s'�coute sans probl�me, j'en d�teste aucune.
Alors pour les anciens ASOT, j'ai d�couvert en arrivant sur TA, j'ai commenc� au 186 je crois que j'avais bien aim�, mais le megamix ASOT200 est tout simplement une merveille plan�taire que j'�coute encore aujourd'hui plusieurs fois par mois sur l'autoradio, plus que Tiesto@Energy2000, c'est pour dire.
Et en event, j'ai vu Armin 2 fois seulement, mais les 2 fois c'�tait la claque :
- Energy 2005 : le mprei chimique aidant, j'ai pass� une des 5 meilleures soir�es de ma vie, mais c'�tait la musique qui m'a propuls� en plein d�lire de sensations... mais 2 jours plus tard j'�tais chez l'ORL pour la d�couverte de mon acouph�ne qui m'a pourri la vie pendant 2 ans
- Nature One 2008 : m�me sous la pluie, et malgr� mes 2h de sommeil en journ�e, j'ai vraiment accroch� presque tout le long, sans rien prendre
J'ai �cout� le set de la Nature One 2007 en direct en streaming connect� sur IRC avec quelques autres TA, je pleurais presque tellement c'�tait bon ! Mais �videmment j'en ai �cout� aussi quelques autres set que j'ai pas aim�, c'est pas un dieu pour moi Armin, mais avec DJ Shah c'est les DJ que j'appr�cie le plus depuis plus d'un an. Que ce soit cheese ou pas, j'en ai rien � foutre, moi j'aime !
| Originally posted by JoeHell 02-Going Wrong 05-Hold on to Me 06-In and Out of Love |
| Originally posted by Nightflowers le seul morceau que j'aime bien c'est Unforgivable feat. Jaren parce que �a sent bon comme un couch� de soleil en �t� (ouais �a n'a pas d'odeur, je sais ^^). |
| Originally posted by greg69 et au diable les gens qui n'ont que le mot cheese � la bouche, d'ailleurs pour leur rendre hommage je vais m'�couter un petit the killers - human (armin van buuren remix) |
Tant qu'on aime et que ca nous fait vibrer
| Originally posted by DianeDesEtoiles Quand aux asot, je suis neutre par rapport � l'influence que ceux du pass� pourraient avoir puisque je n'en ai pas �cout� un seul avant .. avril 2008 lol .. et l�, c'est le drameeee .. pas r�ussi � en �couter un seul en entier (enfin, si, un seul en septembre :x ), au bout de 15min, j'm'ennuie et je zappe alors que j'ai souvent ador� le GDJB juste avant et donc je switch sur Ah pour attraper le replay de gdjb .. c'est dire ! |
| Originally posted by Defcon_7 Bon ok asot et Armin c'est plus ce que c'�tait mais compar� � l'autre dj pop l� moiti� allemand, moiti� am�ricain qui se la raconte en backsatge � brancher des filles faciles (v�ridique) �a restera toujours 10.000 fois mieux! |
Oui non c'est s�r m'e tape aussi qu'il se fasse des hoeren, tant mieux pour lui m�me, mais ses mixes, plus chiant tu meurs, plus jamais je me d�place pour lui!
bref pour rester dans le sujet, mon vote quand m�me du top 5 asot:
1. Simon Patterson - Us
2. Solarstone - spectrum
3. Georgia - Ode To'99
4. Majai - Phoria (JVD remix)
5. Stoneface & Terminal - Blueprint
1) Richard Durand - Ledged Up (Raw & Hard Mix)
2) Luminary - Amsterdam (Super8 & Tab Remix)
3) Ernesto versus Bastian - Thrill (Original Mix)
4) Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)
5) Armin van Buuren featuring Sharon den Adel - In And Out Of Love (The Blizzard Remix)
Sans aucune h�sitation pour la #1
Dur de choisir :
1. Andy Blueman - Time to Rest (Daniel Kandi Remix)
2. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Dub)
3. Georgia - Ode to 99'
4. Alex M.O.R.P.H. - Walk the Edge (Alex MORPH b2b Woody van Eyden Remix)
5. Airbase - Tangerine
J'aurais bien mis un Lemon & Einar K (Anticipation ou le remix de Daydream), pareil pour le Rapha - Pandora, Leon Bolier - Ye, Kiholm, ...
Bref faut choisir, je prends ce que je peux citer sans trop de difficult�e pour 2008 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Merci de le dire ... parce que cette manie de tout foutre en cheese comme si c'�tait la pire des insultes Tant qu'on aime et que ca nous fait vibrer |
| Originally posted by greg69 �ber agree bon, sinon c'est moi ou il n'y a ni steven force - mirada ni fei fei - everglow dans la liste ? |
Sinon, la liste est quand m�me bien bien grande, choisir 5 tracks c'est dur dur, j'retente le coup cette nuit lol
comme �a, tu n'aura pas de regrets
j'ai rejet� un coup d'oeil... pas un fred baker, toutes les arnej sauf celle que je pr�f�re (they always come back) et pas mal d'autres plaques qui m'ont plu n'y sont pas 
Y'a que les tracks diffus�es dans les diff�rents asot et non toutes celles sorties cette ann�e!
| Originally posted by Defcon_7 Y'a que les tracks diffus�es dans les diff�rents asot et non toutes celles sorties cette ann�e! |
oui j'avais bien compris, c'est d'autant plus honteux qu'il n'y ait pas un baker et pas mal de plaques � mes yeux incontournables cette ann�e
bon, apparement les r�sultats temporaires mettent en haut de liste walk the edge, akesson - perfect blue et... 3 a&b 
ok pour walk the edge, c ma tune of the year aussi.
Le reste... et surtout les 3 A&B

vous allez voir armin va encore truquer les r�sultats et c'est son "going wrong" qui va finir tune of the year !