TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Covoiturage

Posted by Lunar on Nov-19-2008 19:53:

Covoiturage

Hmm bon alors je propose :

- Si la personne a une voiture et qu'elle propose un covoiturage :
cette personne indique les informations essentielles telles que l'event, lieu de d�part, heure de d�part, heure d'arriv�e pr�sum�e, " tarif " et nombre de places disponibles dans la voiture

Dans ce cas, la personne int�ress�e par ce covoiturage r�gle �a par PM avec le covoitureur. Comme �a, le thread reste propre, lisible.
Lorsqu'un covoiturage est mis en place, le covoiteur edit son 1er post et indique en rouge et gras le nombre de places disponibles restantes.

- Si la personne n'a pas de voiture et souhaite �tre covoitur�e, elle indique l'event auquel elle voudrait participer, la ville o� elle habite et la grande ville la plus proche.

Dans ce cas, une autre personne qui avait dans l'id�e de venir en voiture et qui pourrait �ventuellement satisfaire la personne demandeuse de covoiturage r�pond par un post et donne les informations essentielles afin que d'autres personnes puissent en disposer.

Puis, d�tails par mail et edit du covoitureur sur le nombre de places disponibles...

Voila, quelqu'un a des id�es ? quelque chose auquel je n'ai pas pens� ?

Bon.. j'esp�re que �a servira

Posted by anne348 on Nov-19-2008 20:12:

Bien pens�

A voir ensuite comme on le disait si les gens vont utiliser ce thread ou celui des soir�es pour en parler, mais au moins il existe! Merci Lunar

Posted by Lunar on Nov-19-2008 20:21:

merci !
ui on verra

Posted by tranceuphoryy on Jan-09-2009 18:50:

Bon bah je me lance sur ce thread alors . Je ne pourrais pas me d�placer jusquau Luxembourg (voiture HS) alors si une place se libere dans une voiture , j'en serais ravi

J'ai oubli� de preciser qu'il sagissait dun covoiturage pour le concert de Tiesto @ Rockhal Luxembourg 31.01.2009. Participation au frais bien evidemment

Posted by _IDS_ on Jan-09-2009 22:46:

quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Bon bah je me lance sur ce thread alors . Je ne pourrais pas me d�placer jusquau Luxembourg (voiture HS) alors si une place se libere dans une voiture , j'en serais ravi

J'ai oubli� de preciser qu'il sagissait dun covoiturage pour le concert de Tiesto @ Rockhal Luxembourg 31.01.2009. Participation au frais bien evidemment

Fail.

quote:
Originally posted by Lunar
- Si la personne n'a pas de voiture et souhaite �tre covoitur�e, elle indique...., la ville o� elle habite et la grande ville la plus proche.

Posted by tranceuphoryy on Jan-10-2009 15:40:

quote:
Originally posted by Lunar
- Si la personne n'a pas de voiture et souhaite �tre covoitur�e, elle indique...., la ville o� elle habite et la grande ville la plus proche.

Tete en l'air que je suis..........
J'habite la P�riph�rie de Caen ...

Posted by bendi on Jan-10-2009 18:53:

H�rouville saint-Clair ??

Posted by tranceuphoryy on Jan-10-2009 19:50:

quote:
Originally posted by bendi
H�rouville saint-Clair ??

pas loin..... Bretteville sur Odon.